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basée sur 1599 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour Je suis étonné de voir que ma commande est restée bloquée à Bordeaux depuis 4 jours ouvrables sans aucun avis du transporteur.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, un conseiller Kenzaï va vous contacter ce jour afin de résoudre votre problème de livraison au plus vite. Cordialement.
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Validation d'une commande sur internet dont deux articles ne pouvait pas être livré : manchette étanchéité et panneau bois. J'avais dit à un autre fournisseur de ne pas me commandé les produits fermacell car je pouvais passer la commande chez vous sur internet. Si j'avais su la difficulté de cette commande je n'aurai pas commandé chez vous.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
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A éviter absolument, ma commande devait arriver en deux jours tous ce que j'avais commande était en stock, je reçois un mail me disant que ma commande était partie et au final rien du tout il n'avait pas ce qu'il fallait, j'ai ensuite demandé d'annuler la commande et de me rembourser, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils allaient me rembourser une semaine et demi après toujours rien

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Fabien F.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces complications dû à votre commande. Nous vous invitons à prendre contact rapidement avec notre SAV afin de solutionner au plus vite votre remboursement. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
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Retrait magasin prévu entre jeudi et vendredi: pas de contact. suite mail contact : retrait lundi si cela me va ok mais pas de retour positif.Passage au magasin le lundi fin de matinée pour savoir si je peux prendre le matériel l'après-midi .Reponse : faut voir si je l'ai, après vérif matériel dispo.Commande de demi-rondin en bois de piètre qualité.au moins 2 vrillés.Coupé en 2 à l'arrache

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous directement par téléphone ou dans l'un de nos magasins afin de pouvoir échanger sur votre mécontentement. Nous sommes navrés de pas avoir su répondre à vos exigences. Cordialement,
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Vladimir P.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
L'équipe du SAV va prendre contact avec vous rapidement pour voir le problème avec vous. Encore désolé !
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Livraison promise en 4 jours, livré 14 jours après sans RDV.2 Produits manquants.1 Produit non dispo. Briques chanvres cassées. Paletisation défectueuse. SAV qui m'écrit que j'ai bien été livré, alors qu'il manque 1palette.Produit commandé Thermofloc certifié épandage manuel par Kenzai sur internet,produit livré est pour soufflage/insufl. Aucune nouvelle à ce jour du SAV pour échange remboursement

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Suite au délais, nous avons remboursé les frais de livraison. Concernant le produit, vous avez bien eu le commercial du produit Thermofloc qui vous a bien certifié que c'était le bon produit. L'emballage a seulement changé entre le temps de votre commande et nos stocks. Mais vous n'arrivez pas à y croire apparemment. Nous allons de nouveau prendre contact avec vous pour trouver une solution.
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Service client nul, personne décroche, désespérément on a pas des nouvelles de la commande, normalement devait être livrée en 3 jrs, après une semaine aucune réponse!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Nous étions en cours de réapprovisionnement et votre commande part ce jour pour livraison courant semaine prochaine sur rendez vous. Nous sommes surchargé en ce moment et faisons au mieux pour répondre à toutes les demandes clients. En espérant votre compréhension.
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Annulation de commande et remboursement trop long faute d'indisponibilites des articles

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Nous sommes désolé d'apprendre votre mécontentement. Nous en prenons bonne note pour la suite. Merci !
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J'ai toujours pas reçu ma commande !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Lors du passage de votre commande, il y avait une indication de délai de réapprovisionnement. Suite à votre appel, vous avez confirmé que vous attendiez malgré délai. Nous devons le recevoir courant semaine prochaine et votre commande sera expédiée à ce moment là. Restant à votre entière disposition.
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Inadmissible d attendre pratiquement 10 jours pour me prévenir que vous avez un problème de réapprovisionnement. Efficacité dans toute ça splendeur.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Nous avons bien pris en compte votre avis. Lorsque la commande a été validée, vous aviez déjà la notion de rupture pour une livraison le 14/12 en express. Le mail envoyé par le SAV souhaitait juste vous indiquer que malheureusement, suite à un retard du fournisseur (cause Covid), le camion est retardé et aura une semaine de retard. Navré pour le désagrément bien indépendant de notre volonté.
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Cela fait 3 fois que la date de livraison est repoussée, donc colis toujours pas reçu !!!

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Bruno P.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Navré pour le désagrément, indépendant de notre bonne volonté. Nous venons de contacter le support DPD afin qu'il gère au mieux la livraison de votre colis ce jour ou demain. Encore désolé.
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Commande annulée sans prévenir

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Malheureusement le fournisseur ne faisait plus le produit et nous avons du procéder au remboursement et à la mise en hors ligne du produit. Nous avons omis de vous prévenir et nous nous en excusons.