9.2/10
★★★★★
basée sur 1600 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé deux sacs de mortier, un était ouvert... Avec du mortier partout Je pense avoir réussi à en récupérer un maximum mais je trouve ça dommage, surtout vu comment l'autre sac était compliqué à ouvrir, on dirait que ça a été fait au cutter. Sinon rien à dire pour le reste mais déçu par ça

User icon
Maxime V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, mais j'ai deux heures de route pour récupérer les tuiles et je ne peux pas les charger à cause des travaux. Pas de notification.

User icon
Martin J.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Renaud B.
Le
3 /5
★★★☆☆

2 colis et deux points relais différents de celui prévu !!!!! Dommage

User icon
Angelo O.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour Angelo, merci beaucoup pour votre retour. Nous souhaitons vous exprimer une nouvelle fois nos excuses concernant les difficultés que vous avez rencontrés avec votre livraison en point relai. Nous en prenons bonne note et avons fait remonter l'information à notre prestataire en livraison point relai. A très bientôt chez Kenzai.
2 /5
★★☆☆☆

Changement par le transporteur de magasin de livraison. Resultat colis donné a quelqu.un d.autre. reclamation faite.

User icon
Jean Pierre P.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et n'avons pas eu d'information de votre part concernant cette problématique, N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail à sav@kenzai.fr pour nous donner les éléments, Vous souhaitant une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

User icon
Nathalie P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Vous demandez une evaluation alors que je n'ai pas reçu ma commande n'est ce pas un peu tot

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Effectivement nous avons un délai de 10-15 jours après commande concernant le produit commandé comme indiqué sur notre site, Dès réception, nous allons procéder rapidement à son expédition pour livraison en 24/48h, Vous souhaitant une bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est incroyablement friable Trop friable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas de réponse à ma demande de devis et de suivi de commande. Promets de rappeler dans la matinée mais ne le fais pas. Ce serait bien de communiquer au client quand sa demande est pris en compte et de ne pas laisser le client dans l'incertitude.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour madame London, Nous avons bien pris en compte votre commande concernant un produit en déstockage avec des quantités limitées. Cependant, en raison de l'absence de règlement, nous n'avons pas pu réserver la marchandise pour vous. Suite à votre demande de devis, nous vous avons proposé une offre alternative sur un produit similaire dans un format plus petit, mais nous n'avons pas reçu de retour de votre part. Nous avons ensuite réussi à obtenir un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur pour le produit initialement souhaité. Malgré nos tentatives de vous joindre par téléphone et par email, nous n'avons malheureusement pas eu de réponse ni de paiement de votre côté. Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez reconsidérer votre commande. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Cordialement. L'équipe Kenzaï
2 /5
★★☆☆☆

Pour pouvoir vous juger il faudrait au moins avoir des nouvelles de ma livraison après 7 jours d'attente et surtout apres encaissement de ma de ma commande MERCI DE ME RÉPONDRE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Lors du passage de votre commande, vous aviez un délai de 10-15 jours ouvrés sur la livraison du produit, Suite au délai fournisseur, nous avons pris la décision de faire partir la marchandise directement de chez eux, dans le délai imparti de commandes, Vous souhaitant une bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Date de livraison pas respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Emballage scandaleusement volumineux au vu de la taille du contenu. Surprenant et incoherent pour un site de vente de matériaux écologique !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour monsieur, effectivement d'habitude nous emballons au minimum nos produits par souci d'écologie. Par expérience sur votre produit commandé avec les aléas de la manutention et du transport, nous l'emballons de la sorte pour qu'il arrive en bonne et due forme jusqu'à chez vous.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu , j ai du vérifier car la commande ( trappe avec PVC, donc risques de rayures) était posée directement sur la palette sans protection ....je vérifie, j ai émis des réserves au livreur qui était très sympa

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Juste première commande , on dit livraison dans 3 à 4 jours enfaîte produit en attente d'approvisionnement....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

15 jours pour recevoir la commande ,mal emballé sur la palette

User icon
David L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Colis envoyé dans un sachet non fermé, de la poudre répandu partout, aucune garantie qu'il s'agit du produit commandé car envoyé dans un sachet annoté au marqueur...

User icon
Coline B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Point positif: bon matériels et prix attractif, point négatif: livraison, très mauvais suivi, colis arrivé le 30/05/2024 ci je ne me déplace pas le 01/06/2024 pour vérifier ci ma commande était arrivé en point relais, le colis il serait encore.

User icon
Georges L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande ce n'est pas sérieux

User icon
André A.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné un retrait magasin sur notre agence de Cournon D'Auvergne votre commande est prête depuis le 10/05. Nous restons à votre disposition, Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Délais affichés non respectés

User icon
Philippe P.
Le
3 /5
★★★☆☆

C'est la troisième livraison de Kenzaï que j'ai reçu et chaque fois, les panneaux d'isolation arrivent abimés.

User icon
Heinrich K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai trop attendu

User icon
Pierre B.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Les produits commandés, était indiqué avec un délai de 10 / 15 jours ouvrés lors de votre commande, nous sommes navrés que les délaient n'est pas correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.

User icon
Danièle N.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour l'inconvénient lié au retard de livraison que vous avait subi. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard de livraison, surtout lorsqu'il s'agit d'une commande urgente. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus. Malheureusement, nous avons eus un manque de personnel assez significatif lors de ces dernières semaines ce qui a entrainé un retard d'expédition de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de pouvoir vous dédommager sur la gêne occasionnée. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Presque 2 mois de retard, avec, à chaque appel, une date non respectée. Pourquoi proposer à la vente (et encaisser le paiement) des produits en rupture ?

User icon
Claude G.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur à mis beaucoup de temps à nous donner un délai fixe et définitif ce qui a provoqué un retard d'expédition important indépendant de notre volonté. En temps normal nous expédions la marchandise sous 72h maximum. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dès réception de la marchandise. Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 7 mètres carrés de lambris peuplier classe AB , mais la qualité n'est pas au rdv. : 4 lames sont totalement inutilisable de par leur aspect, soit 0,728 m.carrés, sans compter les sous épaisseur qui rendent par endroit, le côté feuillure quasi inexistant..

User icon
Jean M.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, serait-il possible de nous faire parvenir des photos des lames abimés sur sav@kenzai.fr afin de vous proposer une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
3 /5
★★★☆☆

L'expédition a été rapide et bien emballée. Pour autant quand la commande dépasse une certaine somme, je pense que les frais de port pourraient être offerts.

User icon
Adeline C.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Concernant vos commentaires sur les frais de port, nous comprenons votre point de vue. Nous sommes constamment en train de revoir nos politiques tarifaires afin de trouver le bon équilibre entre des frais de port raisonnables pour nos clients et la viabilité économique de notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !
3 /5
★★★☆☆

La livraison trop chère et non livre en temps voulue ??

User icon
Jacques S.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant en termes de coût que de délais. Nous comprenons l'importance de ces aspects dans votre satisfaction globale. Soyez certain que nous essayons de trouver les meilleurs prix avec nos partenaires transporteurs ainsi que les meilleurs services. En vous souhaitant une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

L'équipe commerciale a bien fait son boulot, mais en revanche, la mèche à bois que j'ai commandée (pourtant de marque Dewalt) c'est complètement déformée dès la première utilisation.

User icon
Jean-luc P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas reçu

User icon
Patrice D.
Le
3 /5
★★★☆☆

La porte est abîmé et ce n'était pas visible car il y avait double emballage

User icon
Willy B.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la porte que vous avez reçue est abîmée malgré le double emballage. Nous comprenons l'importance d'un produit en parfait état à la livraison, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle directement pour discuter de cette situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à garantir votre entière satisfaction. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème.
3 /5
★★★☆☆

Vous pouvez vous améliorer sur l'emballage Les articles commandés sur votre site n'étaient pas calé dans le carton Un dès ruban adhésif c'était déroulé à l'intérieur du carton Et la cartouche de colle orcon était cassé à l'extrémité!! Au prix des articles c'est moyen quand même. Cordialement Mr girodet

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés que l'emballage de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Nous prendrons des mesures immédiates pour renforcer notre processus d'emballage afin d'éviter ces problèmes à l'avenir. Nous comprenons que la qualité de l'emballage est cruciale, surtout compte tenu du prix des articles. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous apprécions votre retour, et nous nous engageons à fournir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
2 /5
★★☆☆☆

Depuis plusieurs annee je cde la lasure donnos 223 verte qui est un super produit mais cela fait la deuxieme fois qu il y a rupture de stock et que j attends ma cde!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, suite à votre échange avec notre SAV, nous nous efforçons de vous faire parvenir votre marchandise dans les plus brefs délais. A savoir que sur notre site, il a toujours été indiqué que le produit est disponible à partir du 02 octobre. En vous souhaitant une bonne réception et une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Étant donné que je n'ai pas eu ma livraison en temps et en heure, je ne suis pas en mesure de répondre, je peux seulement être très déçue de la qualité et fiabilité de la livraison au vu de son coût.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons transmis votre retour à notre transporteur partenaire afin qu'il puisse améliorer leur service. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne utilisation de votre produit. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'état de la livraison et nous prenons cette situation très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cette situation. Nous reconnaissons que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré notre annonce d'un "emballage robuste et adapté". Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.
2 /5
★★☆☆☆

Vraiment trop onéreux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, soyez certain que nous pratiquons les prix du marché des matériaux écologiques, nous essayons de vous faire bénéficier des meilleurs prix en fonction de chacun des fournisseurs. En vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

La commande que j'ai passé est en « errance » puisque le point relais choisit n'est plus point relais et qu'à la livraison il a été indiqué « destinataire en congés ». Après contact avec le livreur la commande va être redirigé vers un autre point relais plus éloigné. J'espère que le produit sera de qualité à défaut d'être arrivé tel que prévu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez eu des soucis avec les points relais pour récupérer votre commande. Malheureusement, nous ne sommes pas en charge de la livraison du produit, c'est en effet notre transporteur partenaire qui est en cause dans cette situation. Sachez néanmoins que nous avons fait remonté l'information à ces derniers. En vous souhaitant une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Suite à la livraison de deux seaux de peinture, ceux-ci ont fuit dans le carton d'emballage, je suis un peu déçu sur le mauvais emballage car les cartons n'étaient pas adaptés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Effectivement le produit commandé est arrivé à cours de stock, l'affichage sur kenzai.fr était donc erroné et nous nous en excusons pour cela. Concernant la livraison, cela est effectivement désagréable mais malheureusement indépendant de notre volonté car il s'agit de leur organisation en interne. Nous espérons cependant que vous serai satisfait de votre commande passée chez Kenzaï. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas reçu ma commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous allons de ce pas, nous rapprocher du SAV et demander qu'il vous recontacte dans les plus brefs délais.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, le matériel livré ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé des appuis intermédiaires en L 45, et, je les reçois en L 140. De plus, la boite d origine était ouverte , scotchée et cabossée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service SAV qui sera en mesure de trouver une solution à votre problème. Cordialement Kenzaï.
3 /5
★★★☆☆

Coût du transport compétitif, mais malheureusement, au moins un sac de chaux éventré...et délai de livraison un peu long, d'où l'acceptation de la palette malgré le (s) sac(s) éventré (s)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés de lire que la marchandise commandée ne soit pas arrivée en parfait état. Nous vous invitons à contacter notre service SAV afin de pouvoir échanger. Le transporteur peut parfois être peu minutieux avec les produits, nous en sommes bien conscients. Soyez certain que nous essayons de trouver des solutions avec nos collaborateurs transporteurs pour limiter un maximum ces soucis. En vous souhaitant une bonne journée.