9.2/10
★★★★★
basée sur 1600 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Hormis Guillaume personne ne semble se soucier des clients dans cette entreprise. Délai de prise de commande, délai rappel téléphonique, délai de livraison, rien ne va. A éviter.

User icon
David F.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour David,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ai été négativement impactée par un manque de suivi de notre part durant l'été.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Une nouvelle organisation a été mise en place depuis la rentrée pour améliorer nos services et garantir une meilleure réactivité.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez à nouveau une difficulté.

Cordialement,
L’équipe Kenzai
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit livré ne correspond pas à la commande

User icon
Corentin L.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour Corentin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe Service Après Vente a pris contact avec vous afin de vous proposer une résolution rapide.

Cordialement,
L'équipe de Kenzai
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Virgil F.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé que vous nous en disiez plus afin que nous puissions nous améliorer et peut-être résoudre votre problème, mais nous n'avons pas réussi à vous joindre.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et avons fait remonter l'information suite à votre mail Nous vous avons indiqué les procédures concernant le retour, n'hésitez pas à nous contacter via sav@kenzai.fr afin de gérer cela au mieux Vous souhaitant une bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

6 capots de protection feu sur 8 sont cassés au sein du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, ce sont des produits effectivement très fragiles que nous essayons d'emballer au mieux Nous avons procédé au renvoi de la marchandise directement chez vous Vous souhaitant une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma commande. Merci de me tenir au courant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés du délai trop important qu'à pris votre commande suite à nos délais fournisseur. Nous avons réussi à trouver un arrangement. L'équipe Kenzai
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque deux sacs et vous me demander ce que je pense avant d'avoir résolu le problème. vous me redemanderez surement...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Heureusement nous avons résolu cet incident ensemble le 11 octobre. L'équipe Kenzai
1 /5
★☆☆☆☆

Votre entreprise de livraison est malhonnête et nulle. J ai dû retourner 3 fois pour avoir mon colis et faire 50 kms pour ce faire. Ils indiquent que le colis est livré. Où ? Aucune indication. Après avoir téléphoné pour le savoir l information donnee n est pas la bonne ni les horaires d ouverture. Ceci le samedi. Je reviens le lundi matin au lieu de livraison donné, l on me dit que ce n est pas dans cet espace mais à une autre enseigne. Le colis n est pas arrivé chez eux. Mardi je récupère le colis. Inutile de me répondre que ce n est pas le produit en lui même. C est un tout. Votre prestation est nulle. Cordialement. EH

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour madame, J'ai tenté de vous joindre suite à votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre livraison. N'hésitez pas à nous rappeler pour nous donner les détails afin que l'on puisse communiquer sur cet incident avec le transporteur concerné. L'équipe Kenzai
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Gautier F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Serge S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivés très très endommagés au point de ne pas pouvoir les monter : sacs enduit eventres 3/5 des sacs et la fibre de bois 1 panneau complètement endommagé et tous les autre les languettes d encastrement sont complètement endommagés donc pas montables

User icon
Julien B.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément, nous allons revoir avec notre service expédition les protections de ce type de panneaux afin d'éviter ce genre de problème. Lors des livraisons pensez à bien contrôler la marchandise et indiquer des réserves précises en cas de d'avarie sur la marchandise livrée. Notre service après vente vas prendre contact avec vous. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends encore la livraison. J'ai posé une journée de travail et loupé une journée de chantier pour une livraison qui n'arrive pas. Si on comptabilise les heures perdues à attendre, la note devient très salée.

User icon
Cindy R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande 15m2 de lambris et je reçois que des longueurs de 600mm,à mon avis sa doit être un stagiaire qui a préparé la commande ,car faudra m expliquer la pause manque de professionnalisme, le Sav a pris ma demande et m as renvoyé 6m2 avec des longueurs de 2 métres, perte de temps et énergie.

User icon
Xavier L.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Effectivement lors de la préparation de votre commande, il y a eu une erreur, le préparateur n'a pas mixé les longueurs, Nous avons traité au mieux votre retour afin de vous renvoyer de nouvelles longueurs afin de faire votre chantier. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. En souhaitant une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

19 jours au lieu de 3 !

User icon
Daniel G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Publicité mensongère comme à chaque fois sur lez délais de livraison.

User icon
Mickael D.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous avons bien identifié le problème lié à notre affichage sur le Google Shopping, nous avons depuis remédié à cela car effectivement nous ne proposons pas de livraison gratuite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Ai commandé trois tubes de silicone, utilisables en extérieur. Nous sommes en décembre, je ne pourrai m'en servir qu'au printemps. Date limite d'utilisation 24/02/24 !. On me propose de les retourner à mes frais. Sans compter le dérangement.

User icon
Yves J.
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, il a encore 3 mois d'utilisation ce qui est beaucoup pour 3 cartouches commandés et nous ne pouvons pas savoir si les clients l'utilisent dans 6 mois, De plus la DLU sur ce produit est de +6mois Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 3 blocs de chanvres, à la réception du colis les 3 blocs étaient brisés en plusieurs morceaux. Ils sont complètements inutilisables. Le colis a été manifestement mal emballé, aucune protection... j'ai contacté par mail le service client de Kenzai. Après 2 semaines je n'ai toujours aucune réponse de Kenzai. J'ai perdu mon temps et de l'argent, merci Kenzai !

User icon
Adrien L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre première expérience Kenzaï ne se soit pas déroulée avec succès. Comme échangé par téléphone ce matin, notre site a rencontré un problème au niveau du paramétrage de la fiche des blocs de chanvre. En temps normal vous n'auriez pas dû pouvoir acheter seulement 3 blocs car nous les vendons à partir de 10 unités. De ce fait, le mauvais mode de livraison indiqué lors de votre commande a malheureusement causé la casse des blocs car ce dernier n'est pas adapté à ce produit. En temps normal ces produits sont palettisés et emballés avec le plus grand soin. Ce problème étant causé par Kenzaï, nous allons donc procéder immédiatement au remboursement intégral de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commencer par me livrer, la marchandise est partie depuis le 04/10 et je n'ai aucune nouvelle pour la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d'une visseuse AEG "en stock" expediée sous 24 a 48h qui 8 jours plus tard n'a finalement pas été expédiée car aucun stock... en attente du remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, notre site a présenté un problème au niveau de la gestion des stocks ce qui vous a permis de réaliser une commande. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Materiaux livrée en 10 jours alors que le site annonçait 2jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce délai rallongé. Notre équipe logistique eu une forte affluence de commandes et n'avons pas pu tout expédier à temps malheureusement. Votre commande est parti de chez nous le 11 août, le transporteur étant à l'arrêt le week-end du 15 août ce dernier à prévu une livraison à votre domicile ce jour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Rupture de stock pas annoncé lors de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour Madame, après avoir procédé à une vérification avec notre service SAV, les délais étaient bien annoncés sur notre site lors de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 11 juillet et débité sur mon compte le 12 , depuis aucune nouvelle, sur le site il est marqué en préparation, pas de réponse du SAV, aucun mail pour me prévenir d'où en est ma commande... Je suis passé par kenzai car ils indiquent livraison en 48, 72 h, je veux bien qu'il y ait eu le 14 juillet, mais les délais sont bien dépassés . Chantier bloqué et mes artisans sont fermés au mois d'août...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, Nous sommes navré pour le désagrément notre approvisionnement a pris du retard le produit de votre commande sera disponible se jeudi 27/07 pour expédition. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Degats des produits à reception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette malencontreuse livraison. Notre service SAV a bien pris en compte votre retour, et vous propose de vous renvoyer de la marchandise en cas de grosse perte. Malheureusement vous n'avez jamais répondu à nos propositions. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que l'on puisse trouver un arrangement. En vous souhaitant une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée il y a une semaine - toujours en préparation sans nouvelles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes désolés du préjudice, notre équipe vous à contacter hier afin de trouver un accord. Votre marchandise sera bien reçue dans un délai de 15 jours comme convenu lors de votre appel avec notre service SAV. Encore désolé.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu ne correspond pas a ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur de commande. Comme vu avec notre service SAV, nous vous avons fait parvenir dès votre retour un nouveau produit à nos frais et directement chez vous et n'avons pas repris l'autre produit. Nous sommes navrés pour la gène occasionnée, nous espérons que vous profiterez pleinement de votre commande. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les traverses livrées sont inutilisables, pleines de capricornes. Larves encore vivantes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, notre service SAV a pu régler ce litige, nous espérons que cela vous convienne malgré tout. Nous nous excusons une dernière fois pour la gêne occasionnée et nous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Carton habimer matériel abimer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela, nous allons dès maintenant contacter notre transporteur avec qui nous collaborons pour les informer de cette situation qui ne répond pas à notre charte qualité. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Kenzaï.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison indiquée n'est pas respectée : Le 22 ou 23 02 2023. Commande le 17 02 2023. Débité le 20 02 2023. Pas de livraison, pas de nouvelles.... Est-ce normal ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais dit très bien si la seule fois où j'ai eu contact avec le SAV n'avait pas été mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour Monsieur Davy, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Malheureusement nous n'avons que très peu d'informations dans votre commentaire pour vous répondre, pourriez vous nous expliquer votre problème afin que nous puissions prendre contact avec vous pour tenter de régler cela au mieux ? En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Kenzaï , ça va je pense. Mais utiliser DPD c'est les problème assurés. Aujourd'hui, 1 semaine après ma commande (demandé en 24h) , je n'ai toujours pas été livré , ma commande est bloqué chez DPD et impossible de les joindre par téléphone, seulement chat résultat toujours rien, chantier retardé et pour combien de temps ???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos différents points concernant la livraison. Malheureusement la livraison avec DPD est très aléatoire et nous ne pouvons malheureusement rien y faire, cela est indépendant de notre volonté. Nous espérons tout de même que votre commande répondra à l'ensemble de vos attentes. Cordialemen
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide, peut être trop. Matériaux fragiles arrivés en morceaux. Pas de protection correcte dans le colis. Un prix de livraison hallucinant. Vu le prix de ma commande :rapport qualité/livraison pas top. Je passe mon tour pour la prochaine fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Malheureusement c'est un produit extrêmement fragile qui supporte très peu les trajets. Malgré nos efforts pour les renforcer davantage nous avons encore le problème. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions vous proposer un arrangement. En vous souhaitant une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne reçois pas mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé du blanc de meudon, à l'ouverture du colis le sac contenant la poudre était complètement explosé, le blanc de meudon dispersé dans le carton, polluant les autres articles. Le carton d'emballage était intact, lr transport n'est donc pas en cause . J'ai envoyé un mail avec des photos et contacté par tel le SAV. À ce jour aucun retour de leur part !!!!!! C'est navrant de la part d'un marchand de matériaux de constater ce manque de sérieux. Je ne recommande pas ce site !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Materiaux impossible a avoir alors que délais indique en réapprovisionnement sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, malheureusement avec la situation actuelle sur les pénuries de matériaux, les délais d'approvisionnements peuvent être plus long sur certains produits. Soyez certain que nous tentons de faire un maximum pour avoir le plus de stocks possible et des délais courts mais malheureusement cela est indépendant de notre volonté. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Articles livré en morceaux ou fissuré, aucun retour du service après vente malgré mails et appels dans le vide. De l'escroquerie pure et dure. A fuir !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour Monsieur Mellouki, suite à notre conversation téléphonique et le renvoi de votre marchandise, pourriez-vous s'il vous plait retirer vos commentaires comme convenu ensemble. Nous vous remercions par avance et nous excusons encore pour ce problème technique. Cordialement. L'équipe Kenzaï.
1 /5
★☆☆☆☆

Au meme temps que la confirmation de commande et de paiement, j'ai reçu un mail (sav@kenzai.fr) disant que le produit était en rupture de stock;Donné que je ne pouvait pas attendre, j'ai repondu au mail (notez que ce n'était pas un adresse "no-reply") supprimant la commande. Tout ça c'était le 29/01/2022. J'ai tout de suite commandé ailleurs. Le 31 Janvier je reçois un mail de la part de Kenzai confirmant l'expedition de la commande!!! Je me trouve, donc, avec le double de la quantité de produit qu'il me fallait.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le