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basée sur 1600 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Hormis Guillaume personne ne semble se soucier des clients dans cette entreprise. Délai de prise de commande, délai rappel téléphonique, délai de livraison, rien ne va. A éviter.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ai été négativement impactée par un manque de suivi de notre part durant l'été.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Une nouvelle organisation a été mise en place depuis la rentrée pour améliorer nos services et garantir une meilleure réactivité.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez à nouveau une difficulté.
Cordialement,
L’équipe Kenzai
Le produit livré ne correspond pas à la commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe Service Après Vente a pris contact avec vous afin de vous proposer une résolution rapide.
Cordialement,
L'équipe de Kenzai
Le produit ne correspond pas !
6 capots de protection feu sur 8 sont cassés au sein du colis
J'attends toujours ma commande. Merci de me tenir au courant
Il manque deux sacs et vous me demander ce que je pense avant d'avoir résolu le problème. vous me redemanderez surement...
Votre entreprise de livraison est malhonnête et nulle. J ai dû retourner 3 fois pour avoir mon colis et faire 50 kms pour ce faire. Ils indiquent que le colis est livré. Où ? Aucune indication. Après avoir téléphoné pour le savoir l information donnee n est pas la bonne ni les horaires d ouverture. Ceci le samedi. Je reviens le lundi matin au lieu de livraison donné, l on me dit que ce n est pas dans cet espace mais à une autre enseigne. Le colis n est pas arrivé chez eux. Mardi je récupère le colis. Inutile de me répondre que ce n est pas le produit en lui même. C est un tout. Votre prestation est nulle. Cordialement. EH
Colis arrivés très très endommagés au point de ne pas pouvoir les monter : sacs enduit eventres 3/5 des sacs et la fibre de bois 1 panneau complètement endommagé et tous les autre les languettes d encastrement sont complètement endommagés donc pas montables
J'attends encore la livraison. J'ai posé une journée de travail et loupé une journée de chantier pour une livraison qui n'arrive pas. Si on comptabilise les heures perdues à attendre, la note devient très salée.
Je commande 15m2 de lambris et je reçois que des longueurs de 600mm,à mon avis sa doit être un stagiaire qui a préparé la commande ,car faudra m expliquer la pause manque de professionnalisme, le Sav a pris ma demande et m as renvoyé 6m2 avec des longueurs de 2 métres, perte de temps et énergie.
19 jours au lieu de 3 !
Publicité mensongère comme à chaque fois sur lez délais de livraison.
Ai commandé trois tubes de silicone, utilisables en extérieur. Nous sommes en décembre, je ne pourrai m'en servir qu'au printemps. Date limite d'utilisation 24/02/24 !. On me propose de les retourner à mes frais. Sans compter le dérangement.
J'ai commandé 3 blocs de chanvres, à la réception du colis les 3 blocs étaient brisés en plusieurs morceaux. Ils sont complètements inutilisables. Le colis a été manifestement mal emballé, aucune protection... j'ai contacté par mail le service client de Kenzai. Après 2 semaines je n'ai toujours aucune réponse de Kenzai. J'ai perdu mon temps et de l'argent, merci Kenzai !
Commencer par me livrer, la marchandise est partie depuis le 04/10 et je n'ai aucune nouvelle pour la livraison.
Achat d'une visseuse AEG "en stock" expediée sous 24 a 48h qui 8 jours plus tard n'a finalement pas été expédiée car aucun stock... en attente du remboursement.
Materiaux livrée en 10 jours alors que le site annonçait 2jours
Rupture de stock pas annoncé lors de la commande
Commande passée le 11 juillet et débité sur mon compte le 12 , depuis aucune nouvelle, sur le site il est marqué en préparation, pas de réponse du SAV, aucun mail pour me prévenir d'où en est ma commande... Je suis passé par kenzai car ils indiquent livraison en 48, 72 h, je veux bien qu'il y ait eu le 14 juillet, mais les délais sont bien dépassés . Chantier bloqué et mes artisans sont fermés au mois d'août...
Degats des produits à reception
Commande passée il y a une semaine - toujours en préparation sans nouvelles
Le produit reçu ne correspond pas a ma commande
Les traverses livrées sont inutilisables, pleines de capricornes. Larves encore vivantes.
Carton habimer matériel abimer
Livraison indiquée n'est pas respectée : Le 22 ou 23 02 2023. Commande le 17 02 2023. Débité le 20 02 2023. Pas de livraison, pas de nouvelles.... Est-ce normal ?
J'aurais dit très bien si la seule fois où j'ai eu contact avec le SAV n'avait pas été mauvais
Kenzaï , ça va je pense. Mais utiliser DPD c'est les problème assurés. Aujourd'hui, 1 semaine après ma commande (demandé en 24h) , je n'ai toujours pas été livré , ma commande est bloqué chez DPD et impossible de les joindre par téléphone, seulement chat résultat toujours rien, chantier retardé et pour combien de temps ???
Livraison rapide, peut être trop. Matériaux fragiles arrivés en morceaux. Pas de protection correcte dans le colis. Un prix de livraison hallucinant. Vu le prix de ma commande :rapport qualité/livraison pas top. Je passe mon tour pour la prochaine fois
Toujours pas livré!
Je ne reçois pas mon colis
J'ai commandé du blanc de meudon, à l'ouverture du colis le sac contenant la poudre était complètement explosé, le blanc de meudon dispersé dans le carton, polluant les autres articles. Le carton d'emballage était intact, lr transport n'est donc pas en cause . J'ai envoyé un mail avec des photos et contacté par tel le SAV. À ce jour aucun retour de leur part !!!!!! C'est navrant de la part d'un marchand de matériaux de constater ce manque de sérieux. Je ne recommande pas ce site !!!
Materiaux impossible a avoir alors que délais indique en réapprovisionnement sur le site
Articles livré en morceaux ou fissuré, aucun retour du service après vente malgré mails et appels dans le vide. De l'escroquerie pure et dure. A fuir !
Au meme temps que la confirmation de commande et de paiement, j'ai reçu un mail (sav@kenzai.fr) disant que le produit était en rupture de stock;Donné que je ne pouvait pas attendre, j'ai repondu au mail (notez que ce n'était pas un adresse "no-reply") supprimant la commande. Tout ça c'était le 29/01/2022. J'ai tout de suite commandé ailleurs. Le 31 Janvier je reçois un mail de la part de Kenzai confirmant l'expedition de la commande!!! Je me trouve, donc, avec le double de la quantité de produit qu'il me fallait.....
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