9.7/10
★★★★★
basée sur 116 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La première commande que j’avais faite en 2013 impeccable. Cette commande récente je suis déçue car un des fauteuil est fendu au niveau de l’accoudoir et il y a des endroits où le ponçage n’est nickel ( mais ça ce n’est pas très grave un petit coup de papier de verre et c’est comme neuf)
Reviewer icon
Sandrine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de KEBEK
Le
Votre satisfaction reste notre priorité.
Nous apprenons votre problème via ce dépôt d'avis et nous aurions pu le prendre en charge plus tôt.
Le bois reste un matériau naturel et de petits incidents peuvent survenir.
Nous vous invitons à nous envoyer des photos du problème à info@kebek.fr pour traitement.
Nous vous remercions de votre fidélité partagée par de nombreuses personnes depuis 2009!
3/5
★★★☆☆
Les sièges sont très beaux mais malheureusement le service qualité a laissé passer une pièces de bois défectueuse et très disgracieuse dans mon colis dommage je souhaiterais envoyer les photos...
Reviewer icon
Pascal S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de KEBEK
Le
Monsieur,
Nous sommes très attentifs à votre satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour ce défaut qui a effectivement passé les contrôles qualité. Vous pouvez nous envoyer des photos à info@kebek.fr afin de nous puissions intervenir en SAV au plus vite. Nous sommes à votre disposition. L'équipe KebeK
3/5
★★★☆☆
Je trouve le bois du banc assez médiocre. Sinon facile à monter.
Reviewer icon
Nathalie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La marchandise impeccable mais la livraison chambolique. Pas la faute du chauffeur
Reviewer icon
Catherine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2020 
Réponse de KEBEK
Le
Notre service logistique fait au mieux pour une distribution dans les meilleures conditions possibles sur tout le territoire. Des incidents sont possibles et nous restons toujours à votre disposition pour les résoudre au mieux. KebeK
3/5
★★★☆☆
ENTREPRISE DE LIVRAISON PAS AIMABLE
Reviewer icon
Christophe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de KEBEK
Le
Nous faisons appel à différents réseaux de transports afin de couvrir toute la France et nous remonterons votre remarque à notre service de logistique. Sans cependant l'excuser nous pouvons peut être expliquer cela par les circonstances particulières de surtension dans ce domaine liées au Covid-19.