★★★★★
basée sur 161 avis publiés
Derniers avis clients
Achat de 2 fauteuils Adirondack : beaux produits avec belle qualité du bois agréable au toucher, montage facile
Très bon bois et montage facile
Très bonne expérience, produit conforme, montage facile.
RAS. Sans problème.
Très bonne qualité. Cest vraiment l'original , simple et confortable. On souhaite en acheter 2 ou 4 autres si on a uniformisé.
Très satisfaite de la qualité et du montage facile. Livraison très rapide.
Le temps d'envoi de la commande a été un peu plus long que celui mentionné sur le site . Une latte de l'assise est un peu abîmée.
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la latte un peu abîmée n'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail, nous en tenons à votre disposition pour tout éventuel remplacement.
Soyez assurée que nous prenons vos retours très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos services.
Très beau fauteuil mais éclat sur le bois 🙁
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il présente un éclat sur le bois qui est une matière naturelle évoluant dans le temps.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail avec photos afin de voir comment y remédier.
Montage pas très facile
Vous disposez également d'un diaporama de photos étape par étape dans la section "montage" de notre site.
L'article correspond à mes attentes
Produit de qualité et livraison rapide
Commande livrée comme prévu et super emballage sur palette. Produit (Adirondack) de très haute qualité assemblé très facilement à l'aide de la notice jointe. Correspond à ce que nous cherchions. A recommander et au TOP
Commande livrée conforme. Très beaux produits.
Livraison rapide et mobilier de très grande qualité.
Très bien
Livraison rapide, produit conforme et montage très facile
Livraison à la date prévue, montage facile et rapide. J'ai acheté un fauteuil à bascule d'une place en 2013 et cette fois-ci un fauteuil 2 places et rien a changé pour le montage. Je suis très satisfait de ces 2 achats avec 12 ans de différence.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nos fauteuils à bascule reste tout aussi satisfaisante, tant en termes de livraison, de montage et d'utilisation.
La satisfaction de nos clients est notre priorité depuis 2009.
Livraison dans les délais annoncés. Le banc est conforme au descriptif. Seul bémol : une latte du banc qui présente un léger éclat avec un risque d écharde
Dans ces rares cas nous vous conseillons d'appliquer de la colle à bois incolore sous l'éclat et de laisser prendre en serrant la pièce concernée avec un serre joint ou équivalent.
Nous vous remercions de nous avoir indiqué ce point et nous restons à votre disposition via notre adresse de contact info@kebek.fr
Livraison conforme à la commande et dans les délais.
Top Problème réception colis endommagé.Remplacement effectué sans difficulté. Nous ferons fonctionner le bouché à oreille.
Produit de qualité, livraison rapide et bien protégée. Parfait.
Nous sommes tres satisfaits de la balancoire sur roues, conviviale et reposante
Expérience excellente. Je recommande
Parfait , livraison rapide en FR et tres confortable il manque sans doute 2 outils simples ( Tournevis cruciforme court et clefs ) pour accélérer le montage . tres bien . je recommande
Fauteuils magnifiques 👍
Rien a ajouter...........................................
Très bon qualité!
Parfait.
Livraison express,bien emballé,parfait! MERCI
👍
Qualité du produit. Délai de livraison très correct. Très satisfait de ma commande, comme les fois précédentes.
Bien emballé, produit conforme.
Top
Très beau banc adirondak qui semble être de belle qualité. Montage simple. Livraison rapide.
Parfait
Commande facile et livraison efficace. Montage assez simple. Le résultat est fidèle à la présentation du produit. Je n'ai pas traité le bois brut en espérant qu'il ne grise pas trop vite.
Service impeccable- beaux produits
Très beau produit, très belle qualité !
Tout c'est bien passé, livraison rapide, colis impeccable, fauteuil monté comme sur le site. Pas de mauvaise surprise merci
C est un très bon produit confortable , le délai de livraison de 4 jours est très convenable . Nous sommes ravis de notre achat