9.7/10
★★★★★
basée sur 418 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Personne agréable au téléphone mais j'ai dû relancer à multiples reprises et un délai de livraison de plusieurs semaines.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KDM Solution Informatique
Le
Merci pour votre retour et pour votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client. Concernant le délai, nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Votre produit était bien indiqué "sur commande" lors de l'achat, et malheureusement, nous avons dû attendre la livraison de notre fournisseur HP, ce qui a prolongé le délai. Nous faisons tout notre possible
3 /5
★★★☆☆

Erreur de références cartouche encre pour notre traceur Canon. Nous nous sommes retrouvés en rupture d'encre le temps de recevoir la bonne référence. Nous avons toujours la cartouche erronée PFI-107Y 130ML que vous deviez récupérer à la boutique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KDM Solution Informatique
Le
Bonjour, Nous comprenons que cette situation a pu entraîner une rupture d'encre, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons récupérer la cartouche d'encre envoyée par erreur mais la priorité était de vous envoyer la bonne référence en express. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. L'équipe KDM
3 /5
★★★☆☆

La disponibilité et la rapidité. Un peu cher sur certaines références à la marque constructeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison a été un peu long et je n'ai jamais eu de mail de réponse à ma demande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KDM Solution Informatique
Le
Cher client , Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous permet de rendre un meilleur service. Votre commande a bien été envoyée le jour même mais il y a eu un mauvais aiguillage chez TNT, ce qui est un cas très rare. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Etant client depuis un moment chez nous, nous espérons continuer à travailler ensemble.
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit adressé sur Bordeaux au lieu d'Amiens (Commandé le 12/02 - reçu le 18/02) ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas livré ... Trop long plus d'une semaine pour une commande pro

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KDM Solution Informatique
Le
En effet, nous avons eu des problèmes de délais avec certains transporteurs à la veille des fêtes. Afin de nous excuser pour les désagréments causés, vous recevrez d'ici peu en cadeau les tampons pour votre tête d'impression. En restant à votre disposition, le service client.
3 /5
★★★☆☆

Marchandise de qualité, mai délai de livraison à l'international pas respecté., et mal communiquer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KDM Solution Informatique
Le
Monsieur, Comme nous vous l'avons mentionné par mail, nous ne maitrisons pas le délai de livraison une fois le colis, pour livraison en Afrique, pris en charge par la poste. En effet les formalités douanières allongent parfois les délais. Si vous le souhaitiez, vous pouviez aussi choisir la demande de devis pour envoi par UPS qui est plus onéreux mais beaucoup plus rapide. Bien à vous.