★★★★★
basée sur 1487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Emballage des senteurs abîmés.
Désolé pour les trois étoiles mais deux brumes cassées
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des brumes cassées. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous continuerons à faire notre maximum afin de minimiser la casse dans les colis
Cordialement,
L’équipe Kcosmétique
J’ai reçu ma commande sauf que j’ai des spray qui ont coulé.. et des emballages mikado endommagé…
Les parfums Mikado sentent bons. Malheureusement, l’un d’eux est arrivé casser dans le colis. Je vous ai envoyé un message pour le signaler mais pas de retour. C’est dommage
Produit peu qualitatif
Ils sont trompés dans ma commande pour une cliente
Bonjour j'ai recu tout mon colis de scrub corporel cassé
Manque 2 articles et 1 bouteille qui a une fuite
Les box surprises grosse déception produits très anciens ... casses..
Bouteille cassé je vous,ai fait deja part de mon mécontentement ainsi que des photo de la casse
Livraison rapide, en revanche j’ai fait une réclamation par mail car des brumes sont défectueuse j’ai eu aucun retour
Un produit à éclater dans ma commande et à endommager 9 autres articles . Du au transporteur ou casser des le départ ?
J’ai eu un soucis avec les gloss suite à l’achat d’une cliente qui lui piqué les lèvres nous avons donc essayé moi et la manager et nous avons eu la même réaction. Des gloss de perdu et des ventes de perdues.
Satisfaite des produits mais juste déçu du packaging mis en vrac et non pas dans des présentoirs en carton de la marque.
Bonjour j’ai reçu des Blush cassées pas cool
J'ai eu 3 coffret casser je voulais vous contacter lundi
Fleur abîmé non utilisable
Je ne mets que 3 étoiles car le démaquillant qui doit être doux. Brule les yeux !!!!! Fuir ce produit pour le reste pour le moment cava
Bonjour. Il manque les limes à ongles dans mon colis Pourriez vous me contacter car aucune réponses par e-mail Merci Florence Dupont
Presque tout les coffret sont abimés
Les fleurs sont abîmer
Bonjour, bon produits juste un "Bémol" absence de testeurs concernant les parfums et produits de maquillages (rouge à lèvres, vernis à ongles, palette ...) Cordialement
Bien a vous
Ce que j aimé avant tout c est que les commandes sont pas longues a arriver par contre dommage que c beaucoup en pack et j espère que la société va encore trouvé plus de produits ambiance et autre que j ai du mal a trouver grossiste française si non c est des bon produit
Les produits sont vendu en pack car nous sommrs grossistes et donc nous ne vendons qu’en gros, mais si vous souhaitez acheter a l’unité nous serions ravis de vous renvoyer vers quelques uns de nos clients qui eux vendent nos produits a l’unité.
Bien a vous
L’équipe de Kcosmetique
Coffret arrivé abîmé et rouge à lèvres défectueux
Je reste assez insatisfaite, car j’ai passé une commande de fleurs et j’ai reçu des mikados, à l’heurer actuel j’attends toujours qu’on me recontacte 15 jours plus tard
Colis détérioré
COLIS REPARTI CHEZ VOUS ATTENDU 10 JOURS ET J'AI DU PAYER A NOUVEAU LES FRAIS DE PORT !!!
Pourquoi ne pas indiquer le nombre de pièces disponibles !? Passer la commande souhaitée m'a pris 30 min, à faire des aller-retours au moment de confirmer ma commande et passer à l'étape "règlement" et de buter sur le message d'erreur ... j'étais vraiment à 2 doigts d'abandonner. Mais une fois la commande confirmée, livraison bien emballée en 48h. Rien à redire de ce côté-là.
Envoi rapide dommage coffrets commandés arrivés en mauvais état emballage pas très soigné par rapport à ma 1ere commande
Excellente rapidité, merci, mais l'emballage reste a Amélioré. les coffrets Cendrillon sont arrivés écraser, par le poids des autres parfums. Contrariant pour la vente, diminue l'esthétique. DOMMAGE. Vraiment à Améliorer.
Moyen colis dans un salle état
Bonsoir j'ai reçu ma. Commande mais le coffret gourmand était ouvert et habimer à l'autre commande avant j'avais eu 1 bougie en moins et 3 bougie bosselé quand on veut faire un cadeau c'est pas évident
Fournisseur pour du dépannage car tarifs pas forcement attractif ( italie et espagne moins chere et souvent port gratuit) nous sommes malheureusement obligé d'acheter a l'étranger pour garder une marge minimum, c'est dommage. cordialement
Mal conditionné au départ de l'entrepôt dommage