★★★★★
basée sur 1487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai pas reçu mon colis
Très bien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe Kcosmétique
Après une rupture de stock chez kcosmetique, je n'ai pas reçu mon produit et je devais recevoir un avoir en échange. Après, relance et attendu 1 mois. Plus de nouvelle, ils ne répondent pas. Mauvais suivi. A fuir, si vous ne voulez pas perdre votre argent.
Je viens de voir votre message, en effet ma collègue à oublié de vous le faire et votre mail était dans les spams je viens d'en prendre notre.
Je vous ai édité à l'instant votre avoir. Préférez la communication par téléphone, cela est plus rapide.
Bien à vous
Je n'ai pas reçu à mon point relais exige Et les fleurs des parfums ambiance il sont cassé
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée à l'endroit prévu. Il me semble que tout à été arrangé depuis ? Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Kcosmétique
Très mauvaise qualité de produits. Photos ne correspondant pas aux produits. Très déçu des produits Fragrance Couture. Je ne sais même pas si je vais réussir à mes vendre même en brabant le prix. Première fois que je commande chez vous et ce sera très certainement la dernière.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe Kcosmétique.
Ma série de fleur parfumées prady belle époque est défectueuse Toutes les fleurs en papiers sont déchirées ou ratatiné car pas de protection dans l emballage Du coup elles sont invendables Je suis déçu....
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes en raison de l'état de la série de fleurs parfumées. Votre retour est précieux pour nous et nous allons examiner cette situation afin d'améliorer notre service d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe Kcosmétique
Les coffrets tiverton etaient cassés à l’intérieur et 2 parfums de poche 15 ml etaient à moitié remplis. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive avec les parfums. J’avais reçu un lot de roll on 10 ml avec une vingtaine de parfum à moitié remplis.. déçu des parfums, je ne pense plus recommander des parfums désolé.
J’ai bien reçu ma commande très bien emballé et la livraison a été très rapide. À très bientôt et je recommande.
Cliente depuis plusieurs années, je n'avais jamais eu de problème, avant les 2 dernières commandes, carton hyper mince, aucune protection au fond des cartons, bref beaucoup de casse. Aucune aide quand vous prévenez l'accueil ! Pour moi c'est fini, je commanderai ailleurs !
J'ai bien reçu ma commande et très surprise de voir que 3 des parfums commandés soit Baccarat N 18 n'a aucune odeur. Je suis très déçue et je vais devoir commander d'autres parfums en espérant que cette fois-ci sera la bonne
Parfait livraison rapide
Pensez à renseigner le bon nombres d'étoile la prochaine fois
À bientôt sur Kcosmétique !
Je suis déçu déjà, il y avait des articles manquants donc on a du modifier ma commande et une fois reçu il y avait une erreur sur des crèmes mains. Franchement je suis déçu
Il me manque un colis dans ma commande
Impeccable contente de ma commande
Je penses que vous êtes trompé au niveau des etoiles.
Bien a vous
J'ai commander plusieurs fois et j'en suis contente
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services.
Mais pensez à renseigner le bon nombre d'étoile la prochaine fois
Cordialement,
L'équipe de Kcosmétique
De très bon produit mes services clients ne prend rien en charge sur la casse ou manquant ! Ouvrir les colis avec les livreurs n'ai aps toujours fesable et veulent pas toujours. Du coup on peut même pas être remboursé des choses casse si on ouvre pas avec le livreur sachant sur certain pose le colis sans signature. Dommage
Plusieurs sprays reçu à moitié vide donc poubelle
Service après vente non performant Ne réagit pas quand le produit est inutilisable
Très déçu trop ma emballé pour un envoi et beaucoup de produits cassé
Très mauvais service après vente. j'ai reçu des socles de vernis cassés et on me réponds que le livreur devait attendre que j'ai tout déballer pour confirmer ma commande. j'ai une boutique j'ai reçu 4 gros cartons et j'ai mis 4h à tout sortir.... comme si le livreur allait attendre 4 h avec moi. Pour une commande de plus de 800€ donc moyen de me répondre ainsi. c'est bien dommage le sens éthique ne fait pas parti du SAV.
La livraison fut tout simplement catastrophique. Le service client incapable de résoudre efficacement mon problème.
Dessus ne tien pas
Je suis très déçu de la livraison J ai payer pour êtres livrer chez moi pas que votre livreur qui en n à rien à faire ne vient pas livrer parce l excuse il pas a pas trouver wesoler il c pas déplacer en de plus il me livre 1h de chez moi en bus c pas sérieux je pense pas recommander chez vous désolé
Commander le 23 reçu le 30 désolé mais je suis très déçu
Je n’ai pas reçu ma commande. Alors que eux me dise que si.. lol je recommande pas.