★★★★★
basée sur 1729 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J'ai passée ma première commande hier et je suis très satisfaite. Reçu aujourd'hui très rapide.
Au top
Rapide excellente produits au top
Excellent
Super produit et rapide pour envoie
Sent super bon
Super grossiste que je recommande les yeux fermé. Réponse rapide , personnel sympathique
Très bon grossiste que je recommande sans hésiter..delai de réception rapide , produits bien emballer et soigné.
Livraison rapide équipe à l’écoute et réactif produit de qualités
Super Accueil rien a redire commande prête et personnelle de bon conseils Toujours un plaisirs de commander chez vous
Très bien, envoie rapide, articles conformes.
Équipe au top emballage professionnel continuer comme sa top top top
Sur le site il y a rien a dire il est parfait.de nombreux choix sur la cosmétiques.
Rien à redire parfait
Toujours autant satisfaite de mes commandes ! Livraison beaucoup trop rapide, et livreur au top ! Je recommande sans hésiter, j'ai hâte de voir les nouveautés. Merci encore
Très bon produit j adore y compris l emballage super bien
Super produit livraison rapide et soignée
Je suis très satisfaite de ma commande. Les produits sont de qualité!
Parfait
5 étoiles Parfait J aimerais bien avoir un petit cadeau de temps en temps Merci
Parfait
Parfait ⭐⭐⭐⭐⭐ Je reçu les colis très rapide, tout très bien ranger, incroyable votre équipe. Merci beaucoup
Produits de superbes qualités + livraison très rapide
Produits conformes au descriptif Envoi rapide Très bon relationnel
Le site est fluide et bien fait. La livraison a été très rapide, mais visiblement pas très soignée compte tenu que j’ai commandé un lot de 36 papillons effervescents et sur 36 il y en avait 14 de cassés, donc invendable. J’ai envoyé un message au service client, j’attend donc leur retour pour juger de leur efficacité en terme de SAV. Pour le reste tout est très bien.
Absolument parfait, je recommande
Tout était très bien commande prise en compte rapidement. Livraison expédié très rapidement. Rien à redire au top. Je recommande
Excellent fournisseur je recommande
Produit parfait quantité respectée
Bonjour Le colis bien arrivé en parfait état Livraison rapide Tout est parfait Cordialement
Kcosmetiques est une société sérieuse. Merci
Juste carton abîmé mais sinon rien à dire
Colis reçu en 24h super rapide bravo pour la rapidité colis impécable
Équipe à l’écoute Très réactive Produit de qualité Je suis très satisfaite
Au top une équipe à l'écoute des clients je recommande à 3 milles pour cent merci à vous tous pour votre professionnalisme
Livraison rapide avec un très bon emballage de la commande
Le site est génial ainsi que le service sav au top et ma livraison top du top et c'est vraiment rare de trouver un site comme cela je recommande se site.
Super fournisseur toujours ravie de mes commandes
Excellent produit
Tres bien