9.6/10
★★★★★
basée sur 92 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La commande a été livrée plus tard que prévu. La couleur claire n'est pas du tout du Cober mais une peinture plus proche du marron, ce qui n'est pas agréable pour mon cadre d'art.
Reviewer icon
Jesus C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Avis traduit
Réponse de Kartlight
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été long. Votre commande est partie le lendemain de votre commande, le transport a pris une semaine pour la livraison de la France à l'Espagne, y compris le week-end. En ce qui concerne la couleur, nous avons effectivement indiqué "cuivre", ce qui peut prêter à confusion. Nous remplacerons le terme "Cuivre" par "Marron". La matière n'est pas peinte, il s'agit de plastique végétal imprimé en 3D. Si vous souhaitez que nous vous remboursions la lampe, aucun problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous ferons les changements nécessaires. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Kartlight.
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé abîmé.
Reviewer icon
Jacques F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Kartlight
Le
Nous sommes désolé de ce désagrément. Le fonctionnement de la lampe n'est pas affecté par le dommage et ne présente pas de risque néanmoins nous vous remplaçons immédiatement la pièce abimée.
3/5
★★★☆☆
Pas de solution proposée pour accrocher la batterie. Je n'ai pas pu télécharger le logiciel de commande sur mon iPhone 12
Reviewer icon
Alain K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Kartlight
Le
Bonjour Monsieur, la batterie n'a pas de système d'accroche pour que vous puissiez la placer ou vous le souhaitez, à gauche ou à droite du point de fixation des tableaux s'il est situé au milieu. L'application se trouve sur l'Apple Store et en cherchant par le nom clé "kartlight". Si vous n'y arrivez pas à la trouver n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Excellente qualité des produits mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli. Les lampes sont bien appairées sous bluetooth mais l'appli ne les trouve pas lors de la fonction "recherche".
Reviewer icon
Fabrice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
Réponse de Kartlight
Le
Nous avons résolu ce point là ensemble il y a 2 semaines (association des lampes à l'application). Peut-être pourriez vous revoir votre note, cela nous ferait plaisir. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Très pratique, avec éclairage de qualité...Il manquerait un intérupteur.
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Kartlight
Le
Merci pour vos remarques. L'interrupteur va bientôt arriver néanmoins le système de gestion intelligente actuelle de l'éclairage permet une optimisation de l'autonomie et un confort d'usage.