9.3/10
★★★★★
basée sur 304 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide (reçu hier et commandé mercredi). Tapis de la bonne dimension mais nous l'avons pris sans rebord car c'est plus élégant mais celui-perd beaucoup de peluches. C'est un problème dans un lieu de passage intensif.
Reviewer icon
Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
Réponse de karpet.fr
Le
Bonjour, les peluches sont des résidus de fabrication et de découpe ce phénomène va disparaître, ne vous inquiétez pas. Le fait qu'il soit sans rebords n'a rien à voir les fibres de coton sont pris dans la masse. Tenez-nous au courant le cas échéant.
1/5
★☆☆☆☆
Tapis abîmé
Reviewer icon
Jean-françois L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de karpet.fr
Le
Bonjour Jean-François, nous sommes désolés d'entendre que votre tapis n'est pas arrivé en parfait état. Sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas contacté. Merci de nous envoyer un mail avec des photos si possible suivant le problème rencontré nous pourrons trouver une solution ensemble pour remédier au problème.
1/5
★☆☆☆☆
Le paillasson perd ses poils,des bouts de tissu se détachent
Reviewer icon
Simon L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de karpet.fr
Le
Il est normal au début qu'il y ai des résidus de coton dû à la fabrication et à la découpe. Ce phénomène devrait s'arrêter. Si toutefois cela perdurait, je vous rappelle que nos tapis sont garantis 5 ans. Je compte sur vous pour nous recontacter d'ici quelques semaines si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Reviewer icon
Marie-anne B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de karpet.fr
Le
Bonjour,
Votre note n'est pas accompagnée de commentaire. Qu'avez vous trouvé mauvais ? Je vous rappelle que vous avez trente jours pour nous retourner votre produit si il ne vous convient pas.
1/5
★☆☆☆☆
A ce prix là c’est juste pas admissible. une publicité mensongère n’absorbe rien de plus que les autres tapis par contre le prix est là. je déconseille fortement
Reviewer icon
Carole B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de karpet.fr
Le
Bonjour,
Comme vous le savez, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande, nous vous la rembourserons intégralement. Comme vous pourrez le lire sur bon nombre d'avis nos tapis sont appréciés par la majorité de nos clients. Désolé qu'il n'en soit pas de même pour vous.
1/5
★☆☆☆☆
Pour avoir un avis il faudrait avoir reçu la commande....
Reviewer icon
Michel S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de karpet.fr
Le
Bonjour, votre commande est en cours de livraison, une fois reçue vous pourrez ré-évaluer votre note.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je voudrai savoir à quel moment je recevrai ma commande. merci
Reviewer icon
Nathalie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de karpet.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous comprenons votre frustration et allons tout faire pour vous aider. Nous vérifions le suivi de votre commande et vous recontacterons dans les meilleurs délais avec des informations plus précises.
Merci pour votre patience et votre confiance.
Karpet.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et impossible de contacter karpet.fr ; le numéro de téléphone du site correspond à un numéro non attribué … je ne sais pas si je recevrai un jour ma commande passée il y a une semaine maintenant et débitée …
Reviewer icon
Emmanuelle V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de karpet.fr
Le
Bonjour Emmanuelle. Nous sommes désolés d'entendre cela et nous nous engageons à trouver une solution au plus vite. Veuillez nous contacter par mail et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème. Nous apprécions votre confiance et nous nous efforçons d'offrir un service de qualité. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un tapis sur deux. j’ai voulu les joindre , ils sont en vacances jusqu’au 30 août… en espérant, qu’ils soient de bonne foi en envoient le deuxième tapis …
Reviewer icon
Laurence L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de karpet.fr
Le
Bonjour, nous étions bien en congés. Veuillez nous excuser pour cette erreur, le deuxième tapis sera expédié aujourd'hui.
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite des tapis commandé mais ils se sont trompes dans la commande et m'en ont livrés un en moins. j'ai pris en photo la commande reçu et le bon de livraison pour leur montrer qu'il en manque un. et aucune réponse. pas de service client, c'est bien dommage
Reviewer icon
Valerie A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de karpet.fr
Le
Bonjour, nous étions en congés, d'où l'absence de réponse le tapis manquant part aujourd'hui.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car sa absurde rien du tout
Reviewer icon
Castel L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de karpet.fr
Le
Bonjour, je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'explications sur ce que vous attendiez. Vous savez que vous disposez de 30 jours suivant l'achat pour nous retourner l'article s'il ne vous convient pas.