★★★★★
basée sur 392 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Recus ce jour ma commande ref A1611-1 tapis dim 55x85 ,reception tapis non conforme dim recus 50x740 , je Pense qu,I’l fault acheter des lunettes ,comment faire pour avoir la bonne dimension du tapis commander
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un tapis dont les dimensions ne correspondent pas à votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement.
Nous allons vous adresser un nouveau tapis aux bonnes dimensions, vous pourrez garder le "mauvais" tapis reçu pour un autre usage.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Karpet.fr
Bonjour , j ai réexpédié mon tapis ce matin , il ne répond pas à mes attentes et très déçue de l avoir réexpédier en payant à ma charge les frais de port
Le tapis bouloche énormément, il y en a dans toute la maison et cela malgré le passage en machine.
Le tapis ne fait pas l'épaisseur attendu.
Livraison rapide (reçu hier et commandé mercredi). Tapis de la bonne dimension mais nous l'avons pris sans rebord car c'est plus élégant mais celui-perd beaucoup de peluches. C'est un problème dans un lieu de passage intensif.
Tapis abîmé
Le paillasson perd ses poils,des bouts de tissu se détachent
Mauvais
Votre note n'est pas accompagnée de commentaire. Qu'avez vous trouvé mauvais ? Je vous rappelle que vous avez trente jours pour nous retourner votre produit si il ne vous convient pas.
A ce prix là c’est juste pas admissible. une publicité mensongère n’absorbe rien de plus que les autres tapis par contre le prix est là. je déconseille fortement
Comme vous le savez, vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre commande, nous vous la rembourserons intégralement. Comme vous pourrez le lire sur bon nombre d'avis nos tapis sont appréciés par la majorité de nos clients. Désolé qu'il n'en soit pas de même pour vous.
Pour avoir un avis il faudrait avoir reçu la commande....
Bonjour je voudrai savoir à quel moment je recevrai ma commande. merci
Nous comprenons votre frustration et allons tout faire pour vous aider. Nous vérifions le suivi de votre commande et vous recontacterons dans les meilleurs délais avec des informations plus précises.
Merci pour votre patience et votre confiance.
Karpet.fr
Je n’ai pas reçu ma commande et impossible de contacter karpet.fr ; le numéro de téléphone du site correspond à un numéro non attribué … je ne sais pas si je recevrai un jour ma commande passée il y a une semaine maintenant et débitée …
Je n’ai reçu qu’un tapis sur deux. j’ai voulu les joindre , ils sont en vacances jusqu’au 30 août… en espérant, qu’ils soient de bonne foi en envoient le deuxième tapis …
Très satisfaite des tapis commandé mais ils se sont trompes dans la commande et m'en ont livrés un en moins. j'ai pris en photo la commande reçu et le bon de livraison pour leur montrer qu'il en manque un. et aucune réponse. pas de service client, c'est bien dommage
Je suis déçu car sa absurde rien du tout