Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Tarifs exagérés ! beaucoup de produits plus que moyen!

User icon
Alex T.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience. Cordialement. L’équipe kanata
2 /5
★★☆☆☆

Les boites des bouteilles de cidre sont usées au niveau des coins et deux d'entres elles présentent des pliures tout du long. Impossible d'offrir ces bouteilles dans leurs boites.

User icon
Ariane L.
Le
suite à un achat du 19/03/2026
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état des boîtes de vos bouteilles de cidre ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous encourageons toujours nos clients à nous faire part de leurs préoccupations afin d'améliorer notre service. Je vous invite à nous envoyer la photo du colis et des produits au service SAV à l'adresse suivante contact@kanata.fr Bien à vous. L’équipe kanata
2 /5
★★☆☆☆

3 canettes à jeter car mauvais état et le retour SAV est une remise de 10% sur la prochaine commander alors que le coupon mis dans le colis est déjà de 10% donc aucun gestion commercial

User icon
Solène N.
Le
suite à un achat du 03/01/2026
2 /5
★★☆☆☆

Prix pas ouf et livraison extrêmement décevante. Commande effectuée fin-décembre, le site promet une livraison en relais "sous 1-3 jours". Même en tenant compte des vacances, on est le 10.01 donc 6 jours après le 4.01 (premier jour ouvré). Très frustré par cette expérience.

User icon
Nikola S.
Le
suite à un achat du 30/12/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, vous avez passé commande le 30/12. Celle-ci a été expédiée le 05/01, les transporteurs ne passant malheureusement pas avant cette date en raison des fêtes de fin d’année. Votre colis a ensuite été livré le 10 janvier, un délai allongé exceptionnellement à cause d’un épisode neigeux ayant fortement perturbé les livraisons sur cette période. En temps normal, nos livraisons sont très rapides. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Emilie de Kanata
3 /5
★★★☆☆

Très contente des produits Kanata, mais de grâce, arrêtez de confier vos livraisons à La Poste !!!

User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 16/12/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ai demandé une livraison à domicile pour mes parents qui sont âgés, malheureusement le colis a été déposé dans un point de livraison ailleurs et ça a été très difficile de le récupérer.

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous avons eu le retour du transporteur à propos de votre livraison le voici : "Bonjour , Vous nous indiquez que votre colis n° 00KG1WY6 n'a pas été livré chez votre client. Votre client était indisponible lors du passage de notre chauffeur le 17.12. Il a été déposé en Point Relais pour qu'il reste à disposition de votre client. Cordialement, Veronique Relation Client Expéditeur - Centre Ouest" Bonne journée, Emilie de KANATA
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu de la réception de mes deux Cannes d’Erable totalement cabossée . L’emballage était parfait mais les cannes devaient déja être ainsi avant l’expédition.

User icon
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 07/12/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos cannes d’érable sont arrivées abîmées. Elles sont pourtant bien parties intactes de nos entrepôts. Après vérification, notre fournisseur avait récemment modifié le contenant, qui s’est révélé plus fragile. Dès que nous l’avons constaté, nous sommes repassés à des cannes plus solides afin d’éviter que cela ne se reproduise. Afin que notre service après-vente puisse traiter votre demande, nous vous invitons à nous transmettre des photos par mail à contact@kanata.fr Merci de votre compréhension. L’équipe Kanata
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée rapidement mais un produit détériore

User icon
Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 25/11/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison avec 6 cannes de sirop d'érable cabossées, et pourtant boite d'emballage cartonnée en parfait état impossible de vérifier les produits avant de valider la livraison retour commercial insatisfaisant

User icon
Stéphane O.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
2 /5
★★☆☆☆

J ai souhaité essayer Kanata, pour un cadeau, car il y avait quelques bieres que je ne connaissais pas. Livraison chronopost effectuee a 15 km du destinataire final, sans explication de la part du livreur. J ai demande a Kanata de se mettre en relation avec chronopost car l'acheteur n a aucun recours envers chronopost (kanata est le client). De plus : une des bières était abîmée (cannette fuyante se vidant dans le colis). Je l ai signale a Kanata : aucune réponse ! Ce sera pour moi la dernière commande chez eux.

User icon
Berteloot M.
Le
suite à un achat du 24/10/2025
3 /5
★★★☆☆

La navigation était simple sur le site et je savais ce que je voulais. Je regrette que vous proposiez un code promo pour la livraison pour finalement nous annoncer lors de la facturation qu'il faille régler le transport plus ou moins cher selon le mode de livraison. Ce qui cache en fait très certainement des droits de douane, le produit venant du Canada. Et ça j'aurais été prêt à l'entendre. C'est le seul bémol, d'où la note de 3 étoiles

User icon
Jean Yves P.
Le
suite à un achat du 23/10/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je me permets de revenir vers vous concernant les frais de port. Pour information, l'offre de la livraison gratuite (point relais) est applicable si vous avez pour 100€ d'achat. De plus, nous importons les produits du Canada en France et nous faisons toutes nos expéditions depuis notre entrepôt en Bretagne. Je reste à votre disposition, Bien cordialement. L’équipe kanata
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu une double commande ! Et double facture. Bien sûr. Faites attention !

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 26/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont toujours top, et la commande est vite passée et plutôt vite livrée. Petit bémol sur les canne de sirop d'érable qui étaient très bosselées sans que le colis le soit : ce n'est donc pas la faute au livreur, elles semblent avoir été conditionnées bosselées. Néanmoins, ça n'a pas entamé le contenant, donc c'est correct

User icon
Gaelle F.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont malheureusement très chers quand on connaît leur vraie valeur sur le continent... Cela réduit considérablement l'envie de commander beaucoup d'articles mais cela n'enlève en rien leur qualité et le service de l'équipe de Kanata

User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon choix mais pas mal de produits intéressants en rupture de stock, c’est dommage !

User icon
Alexia P.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente de ma commande. Les produits sont tops !

User icon
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Commandé en Février, DLU 04/2025 pour des flocons d'érable ce n'est pas terrible !

User icon
Maryse B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Grand problème sur la livraison du fromage qui ne respecte pas la chaîne du froid. Produit décongelé qui est conservé à température ambiante jusqu'à 7 jours en point relais.

User icon
Marie-helene L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3 /5
★★★☆☆

La date limite de consommation des biscuits est très courte.

User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas de date de péremption sur le produit, étonnant.

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Si Kanata reste une société correcte, les livraisons restent vraiment à désirer. Chronopost n'est jamais dans les délais. Déjà, ils réceptionnent le colis, et quasi dans l'heure, ils envoient un message de 'problème qui va retarder la livraison', si cela n'est pas se f****** du monde. Et pour ma part ils ont réussi à envoyer mon colis à Bastia, alors que je suis certes dans le sud, mais à Montpellier. Colis qui est resté tout un week-end retardant encore de 3 trois jours un colis déjà retardé. Je prévoyais une Poutine avec mes amis au Nlle An : commandé le 25 (donc du 26 au 31), et voyant le colis bloqué en Corse, j'ai recommandé en urgence du 28 pour le 31, au tarif fort (autant de commande que de frais de port). Rien n'est arrivé dans les "24/48 heures annoncés". J'ai du courir le 31 aller acheter de la Tome pour mon Réveillon. Tout est arrivé jeudi 3. Maintenant à Kanata te taper sur leur société de livraison, je suis personnellement mécontent de celle-ci et non de Kanata particulièrement.

User icon
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont conformes à ce que je connais, donc pas de surprise là dessus. Belle sélection de produits, possibilité d'inclure un message gratuitement et prix plutôt corrects. Le jour de livraison annoncé par Chronopost n'a pas été respecté et les frais de livraison, même en bénéficiant du rabais livraison express étaient plus élevés que ceux affichés sur le site. Service à la clientèle rapide mais sans solution. Donc une expérience correcte mais certains points sont à améliorer.

User icon
Mickael V.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une bouteille était cassée a la livraison. J'ai envoyé un courriel à ce sujet il y a plus d'une semaine et personne ne m'a répondu. Dommage, les produits sont bons mais le service a la clientèle laisse un peu a désirer.

User icon
Sara C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Aucun soucis sur les produits vendus, expédition à revoir

User icon
A O.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont vraiment intéressant mais personne n'a été capable de m'expliquer pourquoi j'ai payé plus cher ma commande que ce qui est indiqué sur le site en ligne, tous les tarifs ont été augmenté au moment du paiement. Ce n'est pas très sérieux

User icon
S G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçu de recevoir des produits le lendemain de leur limite de consommation...

User icon
C P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Encore un problème de livraison

User icon
J V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Contenu mal disposé donc produits abîmés car mal protégés

User icon
Y D.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Rien d'extraordinaire que ce soit pour le fromage ou la sauce qu'il vaut finalement mieux cuisiner soit même ...

User icon
A D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé sur Kanata pour mon mariage en France sur le thème de l’automne/Canada (je vis au Quebec) je souhaitais 105 fioles. Lorsque j’ai regardé sur le site j’ai vu qu’il y avait une promo , 1 saucisson pour un achat de plus de 80€ avec livraison gratuite. J’ai contacté Kanata car j’allais en avoir pour plus de 600 € et donc savoir si j’aurai le droit à un saucisson par tranche de 80€ ou si il fallait que je fasse plusieurs achats de 80€ et plus. J’ai reçu une réponse 2 jours après m’indiquant que la promotion était finie, ce à quoi je leur ai répondu qu’au moment de mon message elle ne l’était pas. Mon panier étant en attente depuis 2 jours j’ai reçu une relance avec un 10% de bon. Grâce au travail de mon compagnon nous avons eu 10% également. Au final, j’ai commandé pour 500€ de fiole de sirop d’érable et j’ai reçu en cadeau 1 fiole… Alors le produit, le design, l’emballage la livraison tout était parfait et c’est un 5/5 en revanche l’aspect commercial lui était décevant (1/5) Je m’attendais quand même à un geste commercial. Je conseil quand même car il y a de nombreux produits et de promo.

User icon
O G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Concernant la promotion sur les saucissons, comme cela était mentionné, elle était valable dans la limite des stocks disponibles. Lorsque vous nous avez contactés le dimanche, nos bureaux étaient fermés. Nous avons donc pris soin de vous répondre dès notre réouverture le lundi matin. Par ailleurs, bien que la promotion sur les saucissons n'était plus applicable à ce moment-là, vous avez tout de même pu bénéficier d'une remise totale de 117,71€ sur votre commande. C'est également nous qui vous avons fourni le code de réduction. De plus, bien que la livraison aurait normalement dû se faire en point relais, nous avons pris soin de livrer en personne au domicile de votre mère. Nous pensons avoir fait le nécessaire de notre côté, car la remise significative ainsi que la livraison à domicile constituent, à nos yeux, un geste commercial important. Nous tenons à souligner que nous apportons un soin particulier à satisfaire nos clients et à répondre à leurs demandes dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits, leur design, l'emballage et la livraison vous aient pleinement satisfaite. Bien cordialement, L'équipe Kanata
3 /5
★★★☆☆

Tout allait bien jusqu’à cette commande, délai de livraison non respecté , pas de numéro de suivi pas de nouvelles du transporteur, vraiment déçu

User icon
G L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé ouvert soigneusement découpé sur un coté d'autant que l'emballage était trop léger et fin, le cruchon a souffert ! Beaux petits gants.

User icon
L D.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Jusqu'ici, je n'avais pas eu de problème, mais il y a eu une erreur d'article livré. J'ai vérifié ma commande, ce n'est pas moi qui me suis trompée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Les sucettes étaient toutes fondues

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Difficultes pour adresser le colis a un ami..j ai du telephoner pour rectifier le destinataire..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, habituellement, notre processus permet de choisir facilement une adresse de livraison distincte de l'adresse de facturation. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre système pour garantir une expérience client optimale. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre appel et résoudre rapidement le problème. Bonne journée, et meilleurs vœux. Emilie
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais gout trop de café, cela aurait du être précisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur le whisky Sortilège Prestige. Nous sommes désolés que son goût ne vous ait pas convaincu. Vous comprendrez que les goûts sont propres à chacun et peuvent varier. Je me tiens à votre disposition pour échanger, Bien à vous Emilie
2 /5
★★☆☆☆

Service après vente inexistant ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de réponse de votre appel. En effet, pendant la période de Noel notre délai SAV est légèrement plus long. N'hésitez pas a nous contacter par mail contact@kanata.fr si vous avez des questions pour la prochaine fois. Bien à vous, Emilie de KANATA
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n'a pas été livré à l'adresse indiquée mais plutôt dans une centre de distribution. Je ne sais même pas encore si le colis a été récupéré?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, D'après les informations communiquées par notre transporteur. Votre colis a bien été livré au point relais choisi lors de votre commande. Ce dernier a été livré le 22 décembre. Je me tiens à votre disposition pour échanger, Bien à vous Emilie
3 /5
★★★☆☆

Bonjour à l'équipe ce n'est pas contre vous,mais contre Chronopost il ne sont pas sérieux est faudrait peut être surveiller un peu plus leurs employés . Car le colis du 10 Décembre je ne l'ai pas reçu, parce qu'il l'ont égaré. Mais pour kanata , un grand merci pour votre sérieux. Vous avez bien réagi en me renvoyant un autre colis, qui n'est pas complet mais je comprends parce qu'il y a eu des ruptures de stock entre temps. Mais pendant les fêtes de fin d'année c'est compréhensible les produits sont tellement bon félicitations à vous tous. Bonne fête à l'équipe.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement suite à la première livraison avec Chronopost. Pendant les périodes chargées comme les fêtes de fin d'année, il peut avoir certains problèmes avec les transporteurs. Nous sommes ravis d'avoir pu réagir rapidement en vous envoyant un autre colis, même s'il n'était pas complet en raison des ruptures de stock temporaires. Nous sommes ravis que malgré ces imprévus, vous ayez apprécié nos produits. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre soutien. Meilleurs vœux ! Emilie
2 /5
★★☆☆☆

Produit kit a poutine congelés a ne pas recongeler, dommage, ça oblige a une consommation extrêmement rapide voir trop

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sur la fiche produit, nous mentionnons clairement que notre kit à poutine est congelé et ne doit pas être recongelé et qu'il est à consommer rapidement. Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à choisir une livraison en surgelé pour vous laisser plus de temps pour consommer le fromage. Meilleurs vœux ! Emilie