★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tarifs exagérés ! beaucoup de produits plus que moyen!
Les boites des bouteilles de cidre sont usées au niveau des coins et deux d'entres elles présentent des pliures tout du long. Impossible d'offrir ces bouteilles dans leurs boites.
3 canettes à jeter car mauvais état et le retour SAV est une remise de 10% sur la prochaine commander alors que le coupon mis dans le colis est déjà de 10% donc aucun gestion commercial
Prix pas ouf et livraison extrêmement décevante. Commande effectuée fin-décembre, le site promet une livraison en relais "sous 1-3 jours". Même en tenant compte des vacances, on est le 10.01 donc 6 jours après le 4.01 (premier jour ouvré). Très frustré par cette expérience.
Très contente des produits Kanata, mais de grâce, arrêtez de confier vos livraisons à La Poste !!!
Ai demandé une livraison à domicile pour mes parents qui sont âgés, malheureusement le colis a été déposé dans un point de livraison ailleurs et ça a été très difficile de le récupérer.
Très déçu de la réception de mes deux Cannes d’Erable totalement cabossée . L’emballage était parfait mais les cannes devaient déja être ainsi avant l’expédition.
Commande arrivée rapidement mais un produit détériore
Livraison avec 6 cannes de sirop d'érable cabossées, et pourtant boite d'emballage cartonnée en parfait état impossible de vérifier les produits avant de valider la livraison retour commercial insatisfaisant
J ai souhaité essayer Kanata, pour un cadeau, car il y avait quelques bieres que je ne connaissais pas. Livraison chronopost effectuee a 15 km du destinataire final, sans explication de la part du livreur. J ai demande a Kanata de se mettre en relation avec chronopost car l'acheteur n a aucun recours envers chronopost (kanata est le client). De plus : une des bières était abîmée (cannette fuyante se vidant dans le colis). Je l ai signale a Kanata : aucune réponse ! Ce sera pour moi la dernière commande chez eux.
La navigation était simple sur le site et je savais ce que je voulais. Je regrette que vous proposiez un code promo pour la livraison pour finalement nous annoncer lors de la facturation qu'il faille régler le transport plus ou moins cher selon le mode de livraison. Ce qui cache en fait très certainement des droits de douane, le produit venant du Canada. Et ça j'aurais été prêt à l'entendre. C'est le seul bémol, d'où la note de 3 étoiles
J’ai reçu une double commande ! Et double facture. Bien sûr. Faites attention !
Les produits sont toujours top, et la commande est vite passée et plutôt vite livrée. Petit bémol sur les canne de sirop d'érable qui étaient très bosselées sans que le colis le soit : ce n'est donc pas la faute au livreur, elles semblent avoir été conditionnées bosselées. Néanmoins, ça n'a pas entamé le contenant, donc c'est correct
Les produits sont malheureusement très chers quand on connaît leur vraie valeur sur le continent... Cela réduit considérablement l'envie de commander beaucoup d'articles mais cela n'enlève en rien leur qualité et le service de l'équipe de Kanata
Bon choix mais pas mal de produits intéressants en rupture de stock, c’est dommage !
Je suis contente de ma commande. Les produits sont tops !
Commandé en Février, DLU 04/2025 pour des flocons d'érable ce n'est pas terrible !
Grand problème sur la livraison du fromage qui ne respecte pas la chaîne du froid. Produit décongelé qui est conservé à température ambiante jusqu'à 7 jours en point relais.
La date limite de consommation des biscuits est très courte.
Pas de date de péremption sur le produit, étonnant.
Si Kanata reste une société correcte, les livraisons restent vraiment à désirer. Chronopost n'est jamais dans les délais. Déjà, ils réceptionnent le colis, et quasi dans l'heure, ils envoient un message de 'problème qui va retarder la livraison', si cela n'est pas se f****** du monde. Et pour ma part ils ont réussi à envoyer mon colis à Bastia, alors que je suis certes dans le sud, mais à Montpellier. Colis qui est resté tout un week-end retardant encore de 3 trois jours un colis déjà retardé. Je prévoyais une Poutine avec mes amis au Nlle An : commandé le 25 (donc du 26 au 31), et voyant le colis bloqué en Corse, j'ai recommandé en urgence du 28 pour le 31, au tarif fort (autant de commande que de frais de port). Rien n'est arrivé dans les "24/48 heures annoncés". J'ai du courir le 31 aller acheter de la Tome pour mon Réveillon. Tout est arrivé jeudi 3. Maintenant à Kanata te taper sur leur société de livraison, je suis personnellement mécontent de celle-ci et non de Kanata particulièrement.
Les produits sont conformes à ce que je connais, donc pas de surprise là dessus. Belle sélection de produits, possibilité d'inclure un message gratuitement et prix plutôt corrects. Le jour de livraison annoncé par Chronopost n'a pas été respecté et les frais de livraison, même en bénéficiant du rabais livraison express étaient plus élevés que ceux affichés sur le site. Service à la clientèle rapide mais sans solution. Donc une expérience correcte mais certains points sont à améliorer.
Une bouteille était cassée a la livraison. J'ai envoyé un courriel à ce sujet il y a plus d'une semaine et personne ne m'a répondu. Dommage, les produits sont bons mais le service a la clientèle laisse un peu a désirer.
Aucun soucis sur les produits vendus, expédition à revoir
Les produits sont vraiment intéressant mais personne n'a été capable de m'expliquer pourquoi j'ai payé plus cher ma commande que ce qui est indiqué sur le site en ligne, tous les tarifs ont été augmenté au moment du paiement. Ce n'est pas très sérieux
Déçu de recevoir des produits le lendemain de leur limite de consommation...
Encore un problème de livraison
Contenu mal disposé donc produits abîmés car mal protégés
Rien d'extraordinaire que ce soit pour le fromage ou la sauce qu'il vaut finalement mieux cuisiner soit même ...
J’ai commandé sur Kanata pour mon mariage en France sur le thème de l’automne/Canada (je vis au Quebec) je souhaitais 105 fioles. Lorsque j’ai regardé sur le site j’ai vu qu’il y avait une promo , 1 saucisson pour un achat de plus de 80€ avec livraison gratuite. J’ai contacté Kanata car j’allais en avoir pour plus de 600 € et donc savoir si j’aurai le droit à un saucisson par tranche de 80€ ou si il fallait que je fasse plusieurs achats de 80€ et plus. J’ai reçu une réponse 2 jours après m’indiquant que la promotion était finie, ce à quoi je leur ai répondu qu’au moment de mon message elle ne l’était pas. Mon panier étant en attente depuis 2 jours j’ai reçu une relance avec un 10% de bon. Grâce au travail de mon compagnon nous avons eu 10% également. Au final, j’ai commandé pour 500€ de fiole de sirop d’érable et j’ai reçu en cadeau 1 fiole… Alors le produit, le design, l’emballage la livraison tout était parfait et c’est un 5/5 en revanche l’aspect commercial lui était décevant (1/5) Je m’attendais quand même à un geste commercial. Je conseil quand même car il y a de nombreux produits et de promo.
Tout allait bien jusqu’à cette commande, délai de livraison non respecté , pas de numéro de suivi pas de nouvelles du transporteur, vraiment déçu
Colis arrivé ouvert soigneusement découpé sur un coté d'autant que l'emballage était trop léger et fin, le cruchon a souffert ! Beaux petits gants.
Jusqu'ici, je n'avais pas eu de problème, mais il y a eu une erreur d'article livré. J'ai vérifié ma commande, ce n'est pas moi qui me suis trompée.
Les sucettes étaient toutes fondues
Difficultes pour adresser le colis a un ami..j ai du telephoner pour rectifier le destinataire..
Mauvais gout trop de café, cela aurait du être précisé
Service après vente inexistant ?
Le colis n'a pas été livré à l'adresse indiquée mais plutôt dans une centre de distribution. Je ne sais même pas encore si le colis a été récupéré?
Bonjour à l'équipe ce n'est pas contre vous,mais contre Chronopost il ne sont pas sérieux est faudrait peut être surveiller un peu plus leurs employés . Car le colis du 10 Décembre je ne l'ai pas reçu, parce qu'il l'ont égaré. Mais pour kanata , un grand merci pour votre sérieux. Vous avez bien réagi en me renvoyant un autre colis, qui n'est pas complet mais je comprends parce qu'il y a eu des ruptures de stock entre temps. Mais pendant les fêtes de fin d'année c'est compréhensible les produits sont tellement bon félicitations à vous tous. Bonne fête à l'équipe.
Produit kit a poutine congelés a ne pas recongeler, dommage, ça oblige a une consommation extrêmement rapide voir trop