Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Absolument épouvantable, j'ai payé pour la livraison, GLS a échoué plusieurs fois à livrer, on en est au jour 6 maintenant, j'ai contacté l'entreprise le jour 2, après 5 jours de ça ils me répondent et ils acceptent la responsabilité, maintenant ils ont rappelé la livraison et refusent de me rembourser jusqu'à ce que le colis leur soit retourné. Je peux voir qu'il leur est retourné, il n'y a aucune raison pour que je doive attendre mon remboursement. Ils ont choisi d'utiliser GLS et vont probablement continuer à les utiliser après ce désastre, À ÉVITER. C'est une honte.

User icon
Ishmael S.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma commande

User icon
Louise D.
Le
suite à un achat du 21/04/2026
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Comme vu ensemble lors de nos échanges concernant votre commande, le colis a été expédié lundi. N'hésitez pas à nous contacter en privé avec vos coordonnées, afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation. Cordialement. L’équipe kanata
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par la prise en charge de ma commande. Pas de livraison au bout de 8 jours alors que le prélèvement avait bien été effectué (400€). Je sollicite le service client qui m’apprends que ma commande fait l’objet d’une suspicion de fraude. Il aurait été convenable de m’en informer. Commande pour les fêtes non arrivée à temps et aucun geste commerciale proposé (ni accordé en le réclamant). Très déçue

User icon
Yasmina A.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livre à 43km de chez moi moi . Pour revenir à la destination initial . Lamentable

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée. L’équipe Kanata
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'a pas du tout été faite au point relais sélectioné,mais à des km de là, en pleine grosse ville. J'utilise Kanata pour envoyer un cadeau à ma mère qui a plus de 80ans et ne conduit presque plus. Si Kanata ne livre pas à l'endroit où il s'est engagé de livrer, je ne ferai plus affaire avec. De plus... les produits sont chers. Je m'en acvomodais jusque là mais si en plus c'est pas livré au bon endroit....

User icon
Violaine D.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n’ait pas répondu à vos attentes. Le point relais choisi était une consigne Auchan, mais lorsque les casiers sont pleins, le transporteur est contraint de rediriger le colis vers un autre relais disponible à proximité. Cette situation est malheureusement indépendante de notre volonté. Concernant les prix, nous faisons notre maximum pour proposer des tarifs justes malgré les coûts liés à l’importation de produits depuis le Canada. Nous restons à votre disposition pour en discuter. Bonne journée, et bonnes fêtes de fin d'année ! L’équipe Kanata
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, malheureusement je suis très déçu du délai de livraison. Normalement c’était prévu en 3 jours maximum et ça a mis 6 jours , on nous demande de faire attention quand on commande du fromage , je commande un mardi pensant le recevoir vendredi mais non reçu le mardi suivant , du coup le fromage moins que d’habitude et leurs réponses mais c’est les fêtes c’est plus long …. Oui mais il y a plus de personnel pour gérer l’affluence de Noël, donc livraison 0 et un fromage moins bon que d’habitude car ce n’est pas la première fois que j’en prends mais peut être la dernière

User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 09/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais eu mon ma dernière commande, après avoir reçu la confirmation de livraison à la bonne adresse, la livraison c'est fait à une autre adresse, Impossible donc d'avoir une nouvelle livraison.

User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Erste Bestellung Annahme verweigert, da der Whysky aus dem Paket lief und es sich deutlich nach Scherben anhörte. Zweite Lieferung nur 3 anstelle von 4 Flaschen im Paket.Für beide Pakete habe ich immer noch keine Rückerstattung erhalten!

User icon
Benedikt Z.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Le colis est arrivé beaucoup trop tard ; le lieu de livraison a changé ; et la poche de froid n'a pas tenu la température souhaitée à la livraison (en plus il s'agit d'un produit décongelé) je demande le remboursement merci

User icon
Clement C.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous souhaitons vous apporter toute l'aide nécessaire. Le colis est bien arrivé en 24H au point relais sélectionné. Nous allons vérifier avec le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter par mail à contact@kanata.fr Merci pour votre compréhension. L’équipe kanata
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue. Service client lamentable. Le personnel ne fait que mentir. Aucun respect du client. Obliger de s'énerver pour obtenir la promesse d'un hypothétique remboursement. Entreprise lamentable, à éviter.

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C'est un service très décevant. J'ai payé trois bouteilles de whisky et ils ont débité ma carte de crédit. Je n'ai reçu aucun e-mail et je n'ai pas reçu le whisky non plus. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe.

User icon
Lowther G.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous a été décevante. Votre situation est préoccupante et nous comprenons parfaitement votre frustration. Je transmets au service SAV pour faciliter nos échanges. N'hésitez pas à nous contacter soit par mail contact@kanata.fr soit par téléphone 02.21.02.23.55 pour obtenir des informations supplémentaires sur votre commande. Bien cordialement, L'équipe de kanata.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Pas le goût du vrai fromage poutine quoi, la sauce beaucoup trop salé

User icon
Yohan D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

The product was stale and not edible.

User icon
D N.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pdoruits trés bas de gamme et prix trop élevé.

User icon
G G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

I ordered cheese curds which was shipped frozen but arrived 5 days after. What good is it to ship frozen cheese for it to defrost while in transit and be left in a mail box where the cheese sits warm for long time. I pretty much threw my money in the garbage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Kanata
Le
Hello, We have received your message. We just wanted to warn you that all information about the product and its shippment is detailed on our website. (here is the link of the page product https://www.kanata.fr/fromage-a-poutine-shouik-shouik-500g-1761-.html) It is clearly said that the cheese become unfrozen at the start of the transit and need to be eaten 3-4 days after shipping (and notified on the packaging of the cheese). I remain at your disposal, Emilie from KANATA
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 articles et je n en ai reçu qu 1 seul ! La seule réponse que j'ai eu c'est regarder bien dans le colis ! Une honte !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bug dans l'adresse de livraison à la validation de la commande. Personne ne répond au Chat. Délai de livraison ne correspond pas à la réalité (si le délai est différent pendant les fêtes/fériés, svp l'indiquer). Impossible de changer le MDP de mon ancien compte, il a fallu créer un nouveau compte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, effectivement, il y a eu un dysfonctionnement, mais nous l'avons corrigé dès que nous avons vu votre message via le chat afin que votre colis soit livré au point relais souhaité. Le délai de livraison a bien été respecté, votre colis a été livré en 24 h jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) comme indiqué sur notre site. Votre ancien compte était un compte invité, c'est pour cela. Je me tiens à votre disposition pour échanger. Bien à vous, Emilie
1 /5
★☆☆☆☆

Taille française petit. Prendre 42 pour un 39 en France

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre message. Cependant, nous ne comprenons pas votre retour. En effet, vous avez commandé une liqueur de Whisky à l'érable, ainsi votre commentaire n'a pas de lien avec ce produit. ("Taille française petit. Prendre 42 pour un 39 en France 1/5 étoiles") S'il y a un quelconque problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.21.02.23.55 ou par mail contact@kanata.fr Si cela est est une erreur, est il possible de modifier votre avis. Nous restons à votre disposition. Merci d'avance, Emilie de KANATA
1 /5
★☆☆☆☆

Rien à redire sur les produits commandés : je connais la qualité de cette marque. Néanmoins, je suis particulièrement mécontent de l'état de la boîte carton d'une des deux bouteilles de cidre de Glace Neige. En effet, le fond d'une des boîte est complétement détérioré voire proprement défoncé. Même si la bouteille est intacte, cet article a été emballé dans cet état lamentable par le service expédition de Kanata car le colis était dans un état irréprochable ! Il s'agit d'un cadeau que je devais offrir pour Noël mais compte-tenu de l'état délabré de l'emballage, je me vois difficilement donner cette bouteille à quelqu'un. En tout cas, il s'agit du premier et dernier achat effectué auprès de cette boutique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Nicolas. Je vous renouvelle, à titre personnel, mes excuses. C'est moi qui ait préparé votre commande... Il semblerait que votre colis ait décidé de se rebeller au moment où je le scellais. En fermant les oreilles du carton, j’ai abimé l’emballage de la bouteille de cidre de glace. Mes collègues des expéditions prennent grand soin des paquets, mais j'ai certainement été un peu trop enthousiaste en prêtant main forte. Je reste à votre disposition, prête à assurer que vos futures commandes soient bien plus tranquilles. (promis, je me black liste de la préparation de vos colis) Nb : un peu vous envoyer un emballage pour votre bouteille si vous le souhaitez. Meilleurs vœux !
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu 3 entretiens téléphoniques Pas de remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Fuyez SOCIÉTÉ non professionnelle !!!! Qui ne daigne répondre aux messages vocaux et emails !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Masque d'indication sur le fait que c'est du surgelé décongeler, ainsi que sur la dlc qui s'en suit. Alors que c'est marqué sur le sachet que c'est du fromage pasteurisé... Bien que la sauce soit bonne les quantités proposées sont juste beaucoup trop importante au vu de la dlc...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre commentaire suite à nos échanges par téléphone. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à nous joindre par mail à contact@kanata.fr ou par téléphone au 02.21.02.23.55, notre service client sera toujours la pour vous conseiller ou vous donner plus d'informations sur nos produits. Bien à vous, Emilie de KANATA
1 /5
★☆☆☆☆

Produit jamais reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre commentaire. Pour suivre votre commande et comprendre la non livraison, je vais vous contacter par mail pour un échange plus rapide. N'hésitez pas à nous joindre par mail à contact@kanata.fr ou par téléphone au 02.21.02.23.55 Bien à vous, Emilie de KANATA
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit commandé n'était pas le même que je voulais il l'avait plus en stock et on préférai m'envoyer un autre produit s'en mon acores du coup malheureusement je ne commanderai plus rien dautre et je déconseillerai ce cite cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que vous avez bien reçu le remboursement effectué la semaine dernière comme convenu ensemble par téléphone. Bonne journée et Meilleurs Vœux
1 /5
★☆☆☆☆

La personne n'a pas encore recu son cadeau de fete

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Ha, pouvez vous me donner plus d'information? Je vais regarder où est votre colis. Il est probable que le transporteur ait eu un problème. Nous allons trouver un solution pour résoudre cela au plus vite. Voici ma ligne directe: 07 68 03 80 82 Bien à vous Emilie
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande régulièrement c’est la première fois que je suis entièrement déçue Votre colis à mis une semaine pour arriver , j’ai dû faire moi même des recherches concernant mon colis à la poste centrale !!!!! Le magasin casino avait mon colis mais me disait que non ce colis était attendu pour un anniversaire je suis déçue je vous demande le remboursement de mon envie colis s’il vous plaît

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Kit poutine immangeable, le fromage ça va mais la poudre pour faire la sauce brune est infecte, c'est juste de la poudre d'aile et du colorant brun. Bref 18€ pour ça..., tres déçu. Je ne recommande pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu car le fromage poutine acheté ne peut être congelé alors que j'ai pris doin de ne pas prendre le fromage surgelé. Il serait bon de le préciser sur le site, car sachant cela je n'en aurais pas commandé un kilos, qui doit impérativement consommé avant le 13 février.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Arnaque j'ai rien reçu sachant que vous avez mes coordonnées téléphonique vous auriez pu m'appeler .. j'ai payé un produit que je n'ai jamais reçu..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non envoyé dans les temps, changement de conditions apres la commande, aucune communication sur les delais additionnels et raisons. Une fois que je me suis plainte, ils ont cessé de repondre. ZERO SERVICE CLIENT, ZERO EXCUSE.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis mon adresse à Lyon et mon colis c retrouvé dans un relais à Paris ! Du coup argent débité et colis à Paris merci Kanata!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette erreur de livraison, même si nous n'en sommes pas directement responsable. Ce n'est pas une erreur d'étiquette ou une volonté de notre part.
J'ai refait la même démarche pour comprendre d'où l'erreur venait.
Au moment de passer votre commande, toutes les informations supplémentaires que vous avez ajouté (notamment N° bâtiment, digicode) ont créé un "bug" sur le logiciel de Chronopost. Ce "bug" vous a été signalé par une fenêtre précisant une "erreur de code postal". Suite à cela, les point-relais listés se sont retrouvés sur Paris (paramétrage chez Chrono). Vous aviez à ce moment-là la possibilité de choisir votre point-relais, notamment en fonction d'un nom et d'une adresse connu et proche de votre domicile. Sans choix de votre part, c'est le 1er point-relais listé qui est choisi.
Nous avons fait remonter les informations à Chronopost, car même si pour votre livraison en point-relais, nous n'avions pas besoin de toutes ces informations (notamment digicode), ce n'est pas normal que cela ait crée cet incident technique.
Chez Kanata, nous sommes très attachés au SAV des commandes de nos clients et nous sommes à votre écoute par mail sur contact@kanata.fr ou au 02 97 68 15 27. N'ayant pas réussi à vous joindre au téléphone, je souhaitais vous donner les explications sur cet incident de livraison et vous préciser que nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande.
Je vous renouvelle nos excuses et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper !
Cordialement,
Angélique de KANATA
1 /5
★☆☆☆☆

Deuxième fois que je commande sur ce site, deuxième fois que je n’ai pas mon produit dans les temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nous vous présentons outes nos excuses pour le retard lié au deuxième envoi même si nous n'en sommes pas responsable.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions notamment concernant le 1er envoi, pour lequel nous vous avions déjà répondu.
Vous nous aviez passé une commande le vendredi 20/09 à 15H38 et vous souhaitiez une livraison le samedi 21/09. Comme expliqué dans nos conditions générales de vente, toutes les commandes passées avant 10H sont expédiées le jour même. Les autres le sont le jour ouvré suivant, soit le lundi pour la vôtre. Vous nous avez fait part de votre mécontentement, nous avons choisi de vous rembourser dès le lundi alors que nous étions tout à fait dans nos droits. Ce qui est dommage, c'est que si vous nous aviez contacté au téléphone le vendredi pour demander une expédition le jour-même, nous aurions pu le faire.
Concernant la deuxième commande, elle a été passée le 2/12 vers 21H et expédiée le 3/12. Malheureusement les problèmes de grèves et de surcroît de travail de tous les transporteurs, font que votre colis a été livré tardivement. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter en direct. Nous aurions trouver une solution en vous réexpédiant un colis.
En espérant que ce retard ne vous aura pas gâcher la dégustation de votre commande,
Cordialement,
L'équipe de Kanata
1 /5
★☆☆☆☆

Emballage nul et endommagé et déchiré ! Trop grand carton pour peu de produits et très mal protégé ! De plus, soit il manquait des articles, soit le carton à été visité !!! Très, très, très déçu !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
nous sommes vraiment désolés du problème que vous avez rencontré sur votre commande et nous nous en excusons même si cela n'est pas de notre faute.
Dans les faits, le colis a été endommagé et reconditionné par CHRONOPOST sans nous en avertir. Votre commande était incomplète car certains articles étant cassés, CHRONOPOST n'a pas pu les remettre dans votre colis et vous l'a livré tel quel.
Le carton trop grand et de mauvaise qualité est un carton de CHRONOPOST, pas un carton de chez KANATA.
Lorsqu'une casse nous ait signalé, nous demandons toujours le retour à l'entrepôt pour gérer le SAV CHRONO et nous réexpédions les produits endommagés à nos clients, sans attendre la validation de l'indemnisation du transporteur, que nous n'obtenons pas toujours d'ailleurs.
Lorsque nos colis sont expédiés, nous n'avons plus de suivi du transporteur. Les informations sont directement transmises par mail ou par sms au client. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas prévenu dès le 1er message de CHRONOPOST vous signalant un problème, nous aurions pu intervenir plus tôt.
Dès que nous avons reçu votre message via le site AVIS VERIFIES, nous vous avons immédiatement contacté par téléphone. N'ayant pas de nouvelles de CHRONOPOST concernant l'indemnisation, difficile à obtenir car nous n 'avez pas pu prendre de photos comme demandé dans nos CGV, nous vous réexpédions les produits ce jour à nos frais.
J'espère que tout ceci ne gâchera pas votre dégustation et votre amour pour les produits québécois,
cordialement, L'équipe de KANATA
1 /5
★☆☆☆☆

Un des produits est arrivé avec le verre cassé et des bouts de verre à l'intérieur donc inconsommable 🙁 Sinon les autres produits au top ! La commande a été retenue pendant un moment, raison inconnue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Rien dans la boîte je n’est eu que la boîte et pas mes chocolats

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆

3 boîtes de 20 sachets reçues au lieu de 3 paquets de 48... tisanes inuites ; désagréable erreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆

La commande s'est "promenée" pendant 15j entre Grenoble et Briançon ; j'ai téléphoné à 2 reprises à Kanata pour qu'il intervienne auprès du transporteur, puis qu'il annule la commande; rien n'a été fait et la commande a de nouveau été livré à Briançon...mais je suis maintenant à 800 km...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Jean-Frédéric,
Merci pour votre message et votre avis.
Vous avez passé commande le samedi 20/01/18 et nous avons procédé à son expédition dès le lundi 22/01/2018. Comme vous aviez choisi un transport Chronopost, vous deviez être livré sous 24h. Malheureusement, la société Chronopost a mal acheminé votre colis et ce dernier s'est en effet "promené" durant plusieurs jours.
Nous avons immédiatement réagi et contacté Chronopost afin de leurs demander une re-livraison, ainsi que l'ouverture d'un dossier de remboursement, mais ces derniers n'ont, à ce jour, toujours pas déclaré votre colis comme perdu... malgré nos nombreuses relances et bien que ça soit de toute évidence le cas.
Le refus de Chronopost bloque de ce fait l'ouverture des droits au dédommagement.
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne potentiellement occasionnée, bien que ça ne soit pas de notre responsabilité mais bien celle du transporteur.
Quoi qu'il en soit, nous allons revenir vers vous par email avec une offre de remboursement anticipée.
Très belle journée,
Kanata