★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison très rapide, parfait pour un cadeau de dernière minute. Je n'ai pas encore offert donc pas d'avis sur les produits en particulier, mais je suis satisfaite du site.
Bien
C’est un excellent site pour envoyer des produits canadiens à nos familles
Parfait comme à son habitude Commande de deuxième bouteilles : envoi très bien protégé et rapide . Qualité des produits au top ! Un petit Bruno en sticker ou porte clé offert selon le montant de la commande serai génial ! Merci
Rapide, efficace et de très bonne qualité. La destinataire est ravie.
Excellents produits, bonne présentation sur le site
Parfait pour faire découvrir les saveurs du Québec
Livraison rapide dans les délais annoncés, commande bien emballée, conforme à mes attentes. Je n'hésiterai pas à repasser commande et à recommander le site autour de moi
Super, bien emballé, rapide, à refaire.
Rapide
Très réactif
Excellent service rapide et très bons choix de produits!
Vos tarifs sur le thé au vin de glace sont abordables et étant difficile d'en trouver du vrai et du bon , je recommande
Très rapide
Bien mais l'emballage faisait un peu "amateur" cette fois. Le carton "baillait" car il etait trop plein
Pas encore goûté, mais suivi de commande impeccable et livraison soignée.
J'ai eu les dernières 6 bouteilles de sirop biologique. J'en avais commandé 7. J'aurais préféré que vous preniez contact pour me le dire avant que vous m'expédiiez ma commande, j'aurais choisi un autre sirop pour compléter.
Tout était parfait!!
J’adore ce site !
Site très sérieux à recommander sans réserve.
Ras..
Top produits livraison express! Rien à redire! Merci
I have always been happy with Kanata. great service and great products. I will always shop from them and have recommended them to all my friends.
Bonne reception pas ouvert le colis cadeau de noel
Je ne très bien
Produits bien classés par catégorie ce qui permet de s'y retrouver facilement.
Site très sympathique ! Navigation facile et agréable, explications passionnantes sur les origines des produits, et même des recettes à vous faire saliver rien que d'y penser !
Cadeau arrivé à temps et en bon état sera ouvert à Noel
Très bien livraison ultra rapide reçu 2jours après avoir commandé et comme d'habitude produits excellents
Parfait.
Livraison rapide Produit tenant toutes leurs promesses
Commande arrivée tres bien protégée et livraison tres rapide conformément aux promesses. Merci
Excellents produits, livraison très rapide
Le site propose des articles variés, vite expédiés et bien emballés. Les fiches d’info pour les articles sont complètes et riches.
Précis et net .
Très bien
Produits livrés à temps colis en bon état.
Livraison rapide, produit bien protégé, hâte de tester les produits.
Colis récupéré dans un relais pick up dans un état catastrophique. 2 emballages de produits bleuets et biscuits écrasés, et en miette. Vu que c'est pour un anniversaire, je n'ai pas le temps de renvoyer. J'ai récupéré ce qui pouvait l'être. Je suis déçue par la qualité du transport, même si les produits étaient bien emballés individuellement. Le plateau était aussi écrasé. Dommage.
......