★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande arrivée très vite, bon emballage et produit conforme à la commande
Parfait
Commande conforme, livré rapidement et parfaitement emballé.
Très professionnel et excellente attention apportée à la préparation de la commande. Merci beaucoup ! Excellentes fêtes de fin d'année
Produits tres bien emballés et lirvés rapidement!
Grand choix. Livraison rapide.
Site très sérieux qui procède à l'envoi rapide des commandes et informe des produits manquants
Très fiable et rapide
Etant entrés dans les saisons froides et humides, je suis surpris que toutes les tisanes ne soient pas disponibles.
RAS Commande conforme
Produits de très très bonne qualité une livraison rapide j’adore !
Juste un petit problème , une boîte de sirop d érable cabossée . Mais comme c était super bien emballé , elle était cabossée avant L expédition . Dommage car c était pour offrir , c est pour cela que je Mets qu un 4 étoiles et pas la note supérieur , sinon tout le reste était parfait .
Dommage pour le délai de livraison non respecté. Décalage de 2 jours.
Merci pour votre avis.
Votre commande a bien été expédiée lundi 26/11 comme prévu.
Bonne journée
Je conseille le site à tous les amateurs de produits québécois
Vraiment très bien, rien a redire !
SOIGNEUX ET ATTENTIF
Agréable
Site très sérieux, proposant des produits de grande qualité. Livraison très rapide et soignée .
Très bien bons produits, excellent service
Rapidité d'expédition, emballage top , j'avoue que j'étais inquiète pour les bouteilles, mais super contente à l'arrivée. Je recommanderai ce site. Merci
Tres bon service
Excellent suivi de commande, envoi très rapide et emballage extrêmement soigné. Merci Kanata 🙂
Satisfaite du site
Super site, commande arrivee dans les delais. Cette commande est prevue en cadeau pour Noel.
Produits de grand qualité et surtout délicieux. Service de livraison rapide et soigné.
Livraison toujours conforme
Totale satisfaction.
Parfait
Expédition rapide et produit conforme mais une bouteille arrivée vide, un choc sur le carton semble avoir dévisser la capsule et la bouteille s'est vidée. Manque de soin du transporteur donc.
Très bien, site de confiance
Toujours très satisfaite mes commandes. Livraison rapide Articles bien protégés
Vos thés, tisanes sont excellentes ;J’aile beaucoup votre site
Excellents produits
Tres bien serieux
Rapide et très bien emballer. 1ère commande très satisfaisante.
Site bien conçu, choix varié de produits, rapidité de la livraison
Réception rapide comme d'habitude !! Toujours satisfait avec Kanata !
Expédition rapide, très bons produits, et où trouver ailleurs des tisanes inuites?
Bien fait
Très bon produit que nous achetons et consommons régulièrement. Dommage que le mélange de l’arctique ne soit pas disponible. J'espère que c'est temporaire.