★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Service rapide, produit conforme.
Très grand choix d’epices à prix attractif.
Je l'ai déjà recommandé à un voisin, les produits sont originaux et authentiques, le service est impeccable
Très bien
Pas de reponse
Excellent site et produits.
Excellent emballage.! Pourtant,Colissimo a décalé la livraison d'un jour en prétextant un défaut d'emballage ce qui s'est avéré parfaitement inexact.
De très bons produits à recommander
J'ai commandé des bières québécoise. La commande est arrivée rapidement et sans casse. Très bien !
Délai de livraison respecté
Super et mon whisky était très bien emballé. Merci beaucoup.
Rapide et efficace de la commande par internet à la livraison en point de retrait.
Parfait.
Super ! Commande reçue très rapidement ! Merci !
Ce site est correct.
Toujours au top !!
Très bonne expérience d'achat. Retrait de la commande sur place sans aucune difficulté. Choix agréable de produits 😉
Sérieux, rapide, très très bien conditionné
Malgré un souci au relais, l'équipe a très bien rattrapé le coup. Parfait.
Comme d’habitude !
Site très lisible et sérieux... livraison rapide..emballage en relation avec les produits...
Great service!
Parfait. Service ultra rapide.
Livrer dans les temps ! Produit impeccable .
Très satisfaite... Et livraison rapide.. C'était un test.. Réussi. Donc à bientôt.. Et merci....
Aucun problème d'acheminement
Très bien
Sérieux
Trés efficace comme d'habitude...
Rapidité d'expédition, emballages impeccables, informations régulières sur l'avancée de la commande. Je recommande Kanata
Super et livraison rapide
Excellent
Produits parfait, emballage parfait, et le message personnalisé a été très bien fait également. Merci pour ce super service !
Les délais de livraison sont imbattables, commandé le lundi et livré le mardi. Large choix de produits, le sirop d’érable est de qualité, que demander de plus ?!
Pour ma première commande je ne peux qu'être pleinement satisfaite. Livraison très rapide. Merci.
Parfait
Service client déplorable, un produit manquait dans mon colis et ils ont refusé de prendre ma réclamation en compte, affirmant que le colis avait été vérifié, pas de réponse par la suite...
Comme d'habitude, très bien
Très bien, aide efficace
Site bien fait avec des produits bien présentés !