★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande très bien passée. contact avec le service client impeccable. à recommander.
Jamais déçue !
Je recommande ++, très bon produit à prix attractifs et livraison très rapide.
Commande rapide, très bien emballé rien à redire merci
Livraison très rapide. parfait
J'adore
Très pratique de trouver une épicerie de qualité, de spécialités canadiennes.
Commande reçue très rapidement
Facilité de comande, site agréable et plutôt bien fait et envoi rapide. R.A.S.
Ce site est très bien et vends de très bon produit. Je suis très satisfaite de ma commande qui est arrivée à la date donnée.
Pratique, rapide et fournissant d'excellents produits. Je peux en juger: j'habite Québec
Fiable, rapide et emballage approprié au produit.
Très bien. Je recommande!
Livraison très rapide, parfait pour un cadeau de dernière minute. Je n'ai pas encore offert donc pas d'avis sur les produits en particulier, mais je suis satisfaite du site.
Bien
C’est un excellent site pour envoyer des produits canadiens à nos familles
Parfait comme à son habitude Commande de deuxième bouteilles : envoi très bien protégé et rapide . Qualité des produits au top ! Un petit Bruno en sticker ou porte clé offert selon le montant de la commande serai génial ! Merci
Rapide, efficace et de très bonne qualité. La destinataire est ravie.
Excellents produits, bonne présentation sur le site
Parfait pour faire découvrir les saveurs du Québec
Livraison rapide dans les délais annoncés, commande bien emballée, conforme à mes attentes. Je n'hésiterai pas à repasser commande et à recommander le site autour de moi
Super, bien emballé, rapide, à refaire.
Rapide
Très réactif
Excellent service rapide et très bons choix de produits!
Vos tarifs sur le thé au vin de glace sont abordables et étant difficile d'en trouver du vrai et du bon , je recommande
Très rapide
Bien mais l'emballage faisait un peu "amateur" cette fois. Le carton "baillait" car il etait trop plein
Pas encore goûté, mais suivi de commande impeccable et livraison soignée.
Tout était parfait!!
J’adore ce site !
Site très sérieux à recommander sans réserve.
Ras..
Top produits livraison express! Rien à redire! Merci
I have always been happy with Kanata. great service and great products. I will always shop from them and have recommended them to all my friends.
Bonne reception pas ouvert le colis cadeau de noel
Je ne très bien
Produits bien classés par catégorie ce qui permet de s'y retrouver facilement.
Site très sympathique ! Navigation facile et agréable, explications passionnantes sur les origines des produits, et même des recettes à vous faire saliver rien que d'y penser !
Cadeau arrivé à temps et en bon état sera ouvert à Noel