★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Les articles, l'emballage,les dates toutes ces critères sont parfaites - mais par contre je ne comprends pas - pourquoi vous nous adressez pas un relevé récapitulatif de la commande - c'est pour une question de pointage bancaire - pour les articles je ne les ai pas tous goûtés
Nous vous remercions concernant vos différents avis pour Kanata.
Concernant le récapitulatif de votre commande, dans un souci de réduction des déchets, Kanata comme beaucoup d'entreprises de vente en ligne, a choisi de ne pas imprimer systématiquement la facture dans chacun de ces colis. Beaucoup de clients les jettent sans les regarder … Vous pouvez néanmoins retrouver et imprimer votre facture depuis votre compte client sur notre site. La prochaine fois, que vous passez une commande, n'hésitez pas à mettre en commentaire, que vous souhaitez recevoir la facture dans votre colis. Ce sera fait. Bonne journée, Emilie de Kanata
Excellentissime
SUPER!!!!!!!!!!!!
Comme toujours, le délai de livraison est très rapide et respecté.
Parfait, livraison en un temps record. Je recommande
C'est très très bien
Toujours aussi rapide et bien emballé. Dommage, il n'y a plus de petits bonbons avec les boîtes de sirop d'érable. Oui, je suis gourmand
A recommander les yeux fermés. Plusieurs commande et toujours satisfait.Continuez.
J'ai déja commandé plusieurs fois sur Kanata et les produits sont excellent. La livraison est rapide.
Super site, très bien fait.
Expedition rapide, parfait!
Très Bon Site
Service impeccable
Envoi a la date preuve.C'est du sérieux.
Parfait
Bon choix de sirops d'érables et autres produits canadiens à des prix corrects. Je recommande!
Très contente
Toujours conquise, jamais déçue ! Service rapide, soigneux. a vousz d'essayer !
Choix de produit, prix abordable, qualité des produits
Excellent site j’ai connu certains de ces produits au Québec, ravie de les retrouver
Efficace et rapide.
Rapide, produits bien emballés et fidèles à la description...
Rien à dire, livraison rapide aucun soucis
Trop de bonnes choses. Il faut être raisonnable
Clair et complet
Super ..rapide , aucune critique
Je recommande. Livraison rapide et produits très bien emballés
C'est bien, livraison très rapide.
Les produit sont bien emballer et arrive en parfait etat !
Service impeccable, envoi très rapide et colis très bien emballé. RAS, que du plaisir! Un grand Merci. Je recommande bien sûr .. et on recommandera c'est sûr ! Vraiment ravie de pouvoir retrouver des produits québecois pour faire un cadeau souvenir à mon chéri, que ce soit les incontournables bières Unibroue mais également les tisanes inuites Délice Boréal découvertes là-bas et introuvables ailleurs! Le cadeau a fait mouche! J'en profite pour formuler une petite requête: on serait vraiment aux anges si on pouvait également commander des bières de la brasserie Les Trois Mousquetaires ... notamment la Porter Baltique ... à bon entendeur ! 😉
De nombreux articles souvent en "rupture"mais on m'a très gentiment expliqué pourquoi.
Super , angélique trés sympa et arrangeante bravo
De notre côté, toute l'équipe de Kanata souhaite à votre élève une belle réussite dans son épreuve de cuisine et une belle mise en valeur du fameux Poivre Crispé ou Poivre des Dunes. On attend les photos ! ; )
Trés bon produit mais problème délai de livraison et manque info sur disponibilité de la commande au lieu de livraison
Parfait
Produit très bien emballé, aucun problème à la reception. Je recommande !!!
Parfait.
Site sérieux commandé passée le jeudi et en point relais des le samedi.Rapide et efficace je recommande vivement
Tout était parfait
Encore une fois juste parfait c'est vraiment que du bonheur !!!
Super sympa !