★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
L'équipe de Kanata est à l'écoute du client, livraison rapide comme toujours
Très bien
Envoi rapide, emballage soigné et produit de bonne qualité conformément aux conseils et descriptions du site. Merci !
Juste un carton de tisane avec 46 sachets et l'autre avec 50 sachets alors que ça devait être 48 dans chaque. Mais ce n'est pas grave
....
Le site contient une info claire. La procédure d'achat est précise et fonctionnelle.
Hyper rapide. Bien emballé. Conforme à la commande. Petit bémol pour ce qui sont tatillon une facture peut être ?
Pour une première commande, et pas énorme, le service fut très professionnel, un site web fluide, la commande simple, l’expedition rapide et l’emballage parfait ! Que demander de plus ?!? Merci Kanata, et à bientôt !!! Mathieu
L'offre est trop limitée, je retire une étoile mais le sirop d'érable est ok dans un emballage sympa et pratique.
Plus besoin de remplir ses valises au départ de Montréal. Il suffit juste de passer commande. pour un produit identique.
Livraison rapide
Parfait rapide sérieux
Livraison rapide , les fruit secs sont Très bons , je recommanderais ce produit , car les prix et la qualité sont là , Merci , Cordialement
Jamais déçu
Service rapide, produit conforme.
Très grand choix d’epices à prix attractif.
Je l'ai déjà recommandé à un voisin, les produits sont originaux et authentiques, le service est impeccable
Très bien
Pas de reponse
Excellent site et produits.
Excellent emballage.! Pourtant,Colissimo a décalé la livraison d'un jour en prétextant un défaut d'emballage ce qui s'est avéré parfaitement inexact.
De très bons produits à recommander
J'ai commandé des bières québécoise. La commande est arrivée rapidement et sans casse. Très bien !
Délai de livraison respecté
Super et mon whisky était très bien emballé. Merci beaucoup.
Rapide et efficace de la commande par internet à la livraison en point de retrait.
Parfait.
Super ! Commande reçue très rapidement ! Merci !
Ce site est correct.
Toujours au top !!
Très bonne expérience d'achat. Retrait de la commande sur place sans aucune difficulté. Choix agréable de produits 😉
Sérieux, rapide, très très bien conditionné
Malgré un souci au relais, l'équipe a très bien rattrapé le coup. Parfait.
Comme d’habitude !
Site très lisible et sérieux... livraison rapide..emballage en relation avec les produits...
Great service!
Parfait. Service ultra rapide.
Livrer dans les temps ! Produit impeccable .
Très satisfaite... Et livraison rapide.. C'était un test.. Réussi. Donc à bientôt.. Et merci....
Aucun problème d'acheminement