★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Organisation du site très bien faite.
Simple d'utilisation, avec de très bons produits
Authenticité des produits
Produits de qualité ,livraison rapide
3 boîtes de sirop d érable étaient toutes cabossées alirs que le carton ne montrait aucun trace de "maltraitance". ces boîtes étaient destinées à être offertes à des amies on je suis déçue.
Nous venons de découvrir votre déception sur le site AVIS VERIFIE alors que vous ne vous êtes pas manifestée auprès de notre SAV par téléphone ou mail. Nous comprenions que vous soyez déçue, mais c'est dommage que vous ne nous ayez pas contacté en direct.
Si vous nous aviez envoyé des photos comme précisé dans nos CGV, nous aurions pu vous réexpédier les cannes car si elles ont été endommagées c'est à cause du transport. Nous ne mettons jamais de produit "cabossé" dans nos colis et nous prenons soin de bien caler les produits dans les cartons. Malheureusement certaines fois cela ne suffit pas ! Nous aurions pu dans les 3 jours qui suivent la livraison faire une demande de dédommagement auprès du transporteur, mais nous sommes maintenant hors délais.
Si vous avez la possibilité de nous envoyer des photos des cannes si elles sont toujours en votre possession, nous pourrons essayer d'obtenir un dédommagement auprès du SAV du transporteur. N'hésitez pas à revenir vers nous en direct sur contact@kanata.fr.
Nous restons à votre disposition, cordialement,
L'équipe de KANATA
Rapide et efficace ! J’ai hâte de goûter les produits commandés.
Livraison rapide et produit conforme
Emballage nul et endommagé et déchiré ! Trop grand carton pour peu de produits et très mal protégé ! De plus, soit il manquait des articles, soit le carton à été visité !!! Très, très, très déçu !!!
nous sommes vraiment désolés du problème que vous avez rencontré sur votre commande et nous nous en excusons même si cela n'est pas de notre faute.
Dans les faits, le colis a été endommagé et reconditionné par CHRONOPOST sans nous en avertir. Votre commande était incomplète car certains articles étant cassés, CHRONOPOST n'a pas pu les remettre dans votre colis et vous l'a livré tel quel.
Le carton trop grand et de mauvaise qualité est un carton de CHRONOPOST, pas un carton de chez KANATA.
Lorsqu'une casse nous ait signalé, nous demandons toujours le retour à l'entrepôt pour gérer le SAV CHRONO et nous réexpédions les produits endommagés à nos clients, sans attendre la validation de l'indemnisation du transporteur, que nous n'obtenons pas toujours d'ailleurs.
Lorsque nos colis sont expédiés, nous n'avons plus de suivi du transporteur. Les informations sont directement transmises par mail ou par sms au client. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas prévenu dès le 1er message de CHRONOPOST vous signalant un problème, nous aurions pu intervenir plus tôt.
Dès que nous avons reçu votre message via le site AVIS VERIFIES, nous vous avons immédiatement contacté par téléphone. N'ayant pas de nouvelles de CHRONOPOST concernant l'indemnisation, difficile à obtenir car nous n 'avez pas pu prendre de photos comme demandé dans nos CGV, nous vous réexpédions les produits ce jour à nos frais.
J'espère que tout ceci ne gâchera pas votre dégustation et votre amour pour les produits québécois,
cordialement, L'équipe de KANATA
Impeccable et sérieux
Bien
Rapide bien emballé service impeccable
Délai conforme
Colis reçu dans les délais et produit correspond tt à fait à mon attente Je recommande sans problème.
C'est très bien passé! Livraison hyper rapide. Je le recommande à tout le monde. Je reviendrai. Merci à vous. Bien cordialement.
RECEPTION HYPER RAPIDE ET SUPER BIEN EMBALLEE - JE RECOMMANDE
Un site clair, des produits bien détaillés.
Livraison rapide, produits très bien protégés je suis entièrement satisfait et je recommande sans hésitation Kanata.fr
Conforme à mon attente
Toujours satisfait
Commande conforme, bien emballée, arrivée dans les temps annoncés. Rien à redire
Un site où on peut se procurer des produits authentiques et de très bonne qualité en provenance du Canada. Le thé Chaga en particulier est une bombe pour la santé.
Très très bien
Beaucoup de choix. Bons produits
Parfait. Service impeccable
Le code promo indiqué dans le mail ne marchait pas. Heureusement, après appel téléphonique chez Kanata, ils m'ont donné un autre code, qui marchait!
Très efficace sous toutes les coutures
Une boite de sirop d'érable est arrivée "cabossée".
Beaucoup de produits en rupture de stock… dommage
La livraison s'est bien passée même si les services postaux m'ont annoncé un problème alors qu'il n'y en avait pas. Le colis est bien protégé et tout a été simple du début à la fin.
Excellent service rien à redire
Beau choix de produits, bon rapport qualité/prix , l'équipe est très aimable et très sympathique
Service et livraison parfait
Je trouve les frais de port trop importants, et mon relais colis habituel n'était pas dans la liste proposée. Un supermarché ça n'est pas très pratique surtout le samedi.
Rapide et efficace
Site parfait en tout point de vue !!
Livraison rapide dans un emballage soigné. Les produitsq correspondent parfaitement à la description
Très bon site
Qualité et livraison rapide. Je recommande
Excellent, réactifs et à l'écoute de leurs clients!
Produit en rupture mais une fois disponible Kanata m'en a informée. Bravo pour le suivi.