★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Site simple mais efficace
Très satisfaite des produits et également de l entretien téléphonique suite à l oubli d une réduction ,mais tout a été réglé rapidement et efficacement
Enfin des produits issue du Québec, le site est très facile d'utilisation on n'y trouve pleins de produits et surtout ce sirop d'érable trop bon , dommage que vous n'êtes plus sur quimper, c'est uniquement pour ca6que je mets 4 étoiles
Merci pour le commentaire même si vous auriez pu mettre 5 étoiles pour la livraison presque à domicile ! ; ) Pour vous expliquer le pourquoi du déménagement, la créatrice de Kanata étant partie en retraite, Laure Anne, la toute nouvelle responsable qui habite Vannes a préféré avoir sa société près de chez elle. Ce qui est plus pratique pour la vie de famille et pour les envois par transports routiers dans toute la France. Le Finistère, c'est beau mais c'est loin … Je peux le dire, j'habite Quimper et j'adore ma ville. Au plaisir de pouvoir vous préparer votre prochaine commande, cordialement, Angélique de Kanata
Très réactif et super service client !
Très canadien et rappelant le beau Québec 🙂
Grand choix de produits. Commande simple (possibilité de mettre une alerte en cas de rupture de stock), livraison rapide et soignée (produits très bien emballés). Suivi de livraison impeccable.
Réception super rapide et bouteilles bien protégées
Réactifs - sympathiques - sérieux - très bons produits
Très bien.
Le site est clair, facile à utiliser et convivial. Je ne suis pas une experte d'Internet et je m'y retrouve rapidement et sans aucune difficulté.
Nickel
Très bonnes
Tout s’est bien passé avec cette commande
Un peu déçu par l'expédition de cette commande. Emballage moyen des bouteilles de bières, une des bouteilles était cassée quand j'ai ouvert le colis.
Rapide, fidèle à la commande et bien emballé. Rien à redire
Très agréable et complet!
J'ai eu quelques souci avec la livraison mais qui était dû au service de livraison (Chronopost). Malgré ces souci, Kanata a été très attentifs. Ils m'ont répondu très rapidement et m'ont renvoyé à chaque fois le colis jusqu'à ce que je le réceptionne. Le colis est arrivé en parfait état, les bouteilles étaient bien emballés et ne risquaient pas de se casser pendant la livraison. Ils ont aussi changé de services de livraison pour ne plus avoir de soucis.
Toujours très satisfaisant de commander chez Kanata. Mais il pourrait y avoir plus de produits canadiens ...
Je recommande !!
Produits introuvables autre part qu'au Canada !
Très bon site avec des produits de qualité.
Bon produit, un peu cher, livraison rapide
Livraison rapide, colis bien protégé et excellent produit (sirop d'érable)
Site proposant des produits canadiens originaux et de qualité. clair et facile pour naviguer et commander. livraison rapide
Bien et très bon produit.
Parfait ! Excellents produits, réactivité dans l'échange et rapidité. Emballage soigné, aussi ! Merci
Rien a dire
Superbe qualité le même produit qu acheter sur place.Juste prix pour un produit de qualité livraison raisonnable et rapide
Très bien
Livraison rapide et efficace !
Site clair et bien structuré
Aucun problème, le colis est arrivé très rapidement.
Livraison et traitement de la commande très rapide.
Site fiable avec de très bon produits
Produits de qualité; expédition rapide; emballage très efficace.
J'ai eu ce que je voulais dans les temps. Vous voulez que je dise quoi de plus ...
Produits d'exceptions
SANS
Livraison très rapide. Bien emballé.tres bien
Très bon spécialiste de produits canadiens