★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très très bien
Beaucoup de choix. Bons produits
Parfait. Service impeccable
Le code promo indiqué dans le mail ne marchait pas. Heureusement, après appel téléphonique chez Kanata, ils m'ont donné un autre code, qui marchait!
Très efficace sous toutes les coutures
Une boite de sirop d'érable est arrivée "cabossée".
Beaucoup de produits en rupture de stock… dommage
La livraison s'est bien passée même si les services postaux m'ont annoncé un problème alors qu'il n'y en avait pas. Le colis est bien protégé et tout a été simple du début à la fin.
Excellent service rien à redire
Beau choix de produits, bon rapport qualité/prix , l'équipe est très aimable et très sympathique
Service et livraison parfait
Je trouve les frais de port trop importants, et mon relais colis habituel n'était pas dans la liste proposée. Un supermarché ça n'est pas très pratique surtout le samedi.
Rapide et efficace
Site parfait en tout point de vue !!
Livraison rapide dans un emballage soigné. Les produitsq correspondent parfaitement à la description
Très bon site
Qualité et livraison rapide. Je recommande
Excellent, réactifs et à l'écoute de leurs clients!
Produit en rupture mais une fois disponible Kanata m'en a informée. Bravo pour le suivi.
Les articles, l'emballage,les dates toutes ces critères sont parfaites - mais par contre je ne comprends pas - pourquoi vous nous adressez pas un relevé récapitulatif de la commande - c'est pour une question de pointage bancaire - pour les articles je ne les ai pas tous goûtés
Nous vous remercions concernant vos différents avis pour Kanata.
Concernant le récapitulatif de votre commande, dans un souci de réduction des déchets, Kanata comme beaucoup d'entreprises de vente en ligne, a choisi de ne pas imprimer systématiquement la facture dans chacun de ces colis. Beaucoup de clients les jettent sans les regarder … Vous pouvez néanmoins retrouver et imprimer votre facture depuis votre compte client sur notre site. La prochaine fois, que vous passez une commande, n'hésitez pas à mettre en commentaire, que vous souhaitez recevoir la facture dans votre colis. Ce sera fait. Bonne journée, Emilie de Kanata
Excellentissime
SUPER!!!!!!!!!!!!
Comme toujours, le délai de livraison est très rapide et respecté.
Parfait, livraison en un temps record. Je recommande
C'est très très bien
Toujours aussi rapide et bien emballé. Dommage, il n'y a plus de petits bonbons avec les boîtes de sirop d'érable. Oui, je suis gourmand
A recommander les yeux fermés. Plusieurs commande et toujours satisfait.Continuez.
J'ai déja commandé plusieurs fois sur Kanata et les produits sont excellent. La livraison est rapide.
Super site, très bien fait.
Expedition rapide, parfait!
Très Bon Site
Service impeccable
Envoi a la date preuve.C'est du sérieux.
Parfait
Bon choix de sirops d'érables et autres produits canadiens à des prix corrects. Je recommande!
Très contente
Toujours conquise, jamais déçue ! Service rapide, soigneux. a vousz d'essayer !
Choix de produit, prix abordable, qualité des produits
Excellent site j’ai connu certains de ces produits au Québec, ravie de les retrouver
Efficace et rapide.