★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Pas d'avis particulier
Parfait. Rien à redire.
Colis arrivé rapidement biz bien emballé
Site Internet très clair, livraison rapide après commande
Bien
Je donne 5 sur 5 à Kanata dans tous les domaines. Qualité formidable en tout. J'y reviendrai sous peu pour une nouvelle commande. L.B.
Bon suivi commercial, personne très aimable et efficace.
Sans problèmes.
Simple, efficace et délicieusement bon
Très bonne expérience Livré dans les temps Produits bien protégés
Il n'est pas évident d'accepter les conditions de vente. Il manque la case à cocher. Sinon pas de problème.
Ils ont les produits qui m'interressent et le service est rapide
Site très complet, avec une description précise des produits. C'est super de pouvoir retrouver certains produits introuvables en France, comme les tisanes inuit que j'adore... Livraison impeccable zéro déchet en prime...
La livraison a été plus longue qu'annoncé...
Produits de qualité servis avec célérité.
Très bon site, produit de qualité, je suis très satisfait. Le délais de livraison est très rapide. Je recommande se site et ces produits.
Colis arrive en très bon état et très bien emballé service très rapide je recommande vivement vos produits
Livraison toujours aussi rapide et emballage soigné.
Parfait comme d habitude
Super.
Les produits sont de bonnes qualités, certains très originaux comme dans le rayon des épices.
Livre en avance...
The best. Hank you for the best service and the greatest Beer. ️
Rapidité de la livraison impeccable
Très bons produits. Les délices canadiens emballés et livrés avec soins. Je recommande. Pourquoi s'en priver !
Je n'ai rien à dire tout me plait le colis correcte, je suis ravie merci
Je vous commande depuis plusieurs années 10 à 12 flacon de sirop d'érable.
Colis reçu rapidement et bien emballé
Envoi de photos du panier cadeau composé. Attention grandement apprécié.
Une épicerie qui regorge de produits québécois et notamment les bières unibroue
J'ai adoré l'emballage Eco-responsable! bravo! les bières sont toujours de très grande qualité! merci
Livraison très rapide et parfaitement emballée.
Tout était correct
Tres bien
Très bon Site -Belle présentation des produits et description très précise de ces produits. J'aime beaucoup et j'y reviendrai sûrement: je suis QUEBECOISE.
Qualité et rapidité
Produits qui semblent de qualité, service client suite à une erreur dans la commande très réactif et agréable. Je recommande !
Sérieux délais réspectés
Commande rapide
Tres bon, merci beaucoup!