Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produit bien emballé et délais respecté !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
5 /5
★★★★★

Problème de livraison et de communication mais j'ai reçu mon colis et vous avez été tres disponible tant par mail que par tel Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5 /5
★★★★★

Je recommande vivement, c'est une chouette boutique pour trouver des produits du Canada. Livraison super. Merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
5 /5
★★★★★

Commande facile à faire. Petit souci de livraison(retard). Service client au top,attentif au problème rencontré(erreur référence dans la commande). Geste commercial.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
5 /5
★★★★★

Service rapide, très bien emballé, prix intéressant, livraison gratuite que du très bon. J'en fait la réclame autour de moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★

Le site est particulièrement fluide et bien fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
5 /5
★★★★★

Vous pouvez faire plus que confiance à cette entreprise. Cliente depuis trèèèès longtemps chez Kanata. Livraison impeccable, colis bien protégé. Service clients parfait, le bug informatique n'a pas posé de soucis. Merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
4 /5
★★★★☆

Tout s'est très bien passé lors de cette commande de poutine, de bière et de sirop d'érable. Facile de choisir, livraison impecc et produits 'ben correc' !' Dommage que le beurre d'érable ait été en rupture, sinon j'en aurai pris une palette ! 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
5 /5
★★★★★

Super très satisfaisant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
5 /5
★★★★★

Site facile à suivre, bien structuré et bien organisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
5 /5
★★★★★

Site offrant un bon choix de produits canadiens

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
5 /5
★★★★★

Magnifique !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Deuxième fois que je commande sur ce site, deuxième fois que je n’ai pas mon produit dans les temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nous vous présentons outes nos excuses pour le retard lié au deuxième envoi même si nous n'en sommes pas responsable.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions notamment concernant le 1er envoi, pour lequel nous vous avions déjà répondu.
Vous nous aviez passé une commande le vendredi 20/09 à 15H38 et vous souhaitiez une livraison le samedi 21/09. Comme expliqué dans nos conditions générales de vente, toutes les commandes passées avant 10H sont expédiées le jour même. Les autres le sont le jour ouvré suivant, soit le lundi pour la vôtre. Vous nous avez fait part de votre mécontentement, nous avons choisi de vous rembourser dès le lundi alors que nous étions tout à fait dans nos droits. Ce qui est dommage, c'est que si vous nous aviez contacté au téléphone le vendredi pour demander une expédition le jour-même, nous aurions pu le faire.
Concernant la deuxième commande, elle a été passée le 2/12 vers 21H et expédiée le 3/12. Malheureusement les problèmes de grèves et de surcroît de travail de tous les transporteurs, font que votre colis a été livré tardivement. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter en direct. Nous aurions trouver une solution en vous réexpédiant un colis.
En espérant que ce retard ne vous aura pas gâcher la dégustation de votre commande,
Cordialement,
L'équipe de Kanata
5 /5
★★★★★

Commande arrivée dans les temps, les produits étaient très bien emballés/protégés (il y avait des bouteilles en verre).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
5 /5
★★★★★

Grand choix de produits de qualité, faciles à sélectionner. Nous pouvons prolonger notre séjour à Québec en retrouvant les produits qui nous ont ravis les papilles. Emballage, temps de livraison parfait. Nous avons rarement eu aussi rapidement une commande. La communication passe bien en cas de modification de lieu de livraison, et tout est fait pour faciliter le retrait du colis en relais. Nous sommes très satisfaits et nous recommanderons les yeux fermés sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
5 /5
★★★★★

Rapid efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
5 /5
★★★★★

Tout à fait satisfait de mon expérience client. Mrtci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide. Tout est parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
5 /5
★★★★★

Service parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
5 /5
★★★★★

Vraiment très bon service. Juste le fait d'offrir une possibilité d'emballage pour des cadeaux individuels démontre bien le souci qu'ils ont d'offrir un bon service. C'est un service vraiment personnalisé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
5 /5
★★★★★

Site web clair et fluide commande très rapide Produits de qualité Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5 /5
★★★★★

Comme a chaque fois parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, très bon produits, mais très très mal emballés. Très grand carton mal adapté aux produits, se baladent dedans , exemple 2 pot de beurre d'érable, 1 pot de sucre fin ainsi que du sirop d'érable qui écrasent les 2 boites de biscuits à l'érable. Pas très joli quand c'est pour offrir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
5 /5
★★★★★

Service et livraison rapide, sans soucis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
5 /5
★★★★★

Superbe présentation du calendrier de l'avent Kanata, j'ai hâte d'être le 1er décembre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
5 /5
★★★★★

Colis reçu très vite, récupère un dimanche soir chez l’épicier du coin, tous les produits conformes et emballés nickel. Cool

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
5 /5
★★★★★

Commande facole

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
5 /5
★★★★★

C'etait facile ordonne'

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité Le top. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
5 /5
★★★★★

Livraison impeccable !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
5 /5
★★★★★

Site très clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
5 /5
★★★★★

Commande parvenue très rapidement, emballage fait main et tracé par signature de l'intervenant. Rien à dire, parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
5 /5
★★★★★

Tout a été excellent ! Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
5 /5
★★★★★

Simplicité facilite fiabilité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
4 /5
★★★★☆

Très satisfait de la qualité des produits en particulier du sirop d érable. Le site est agréable et facile à utiliser même si je n ai pas réussi à lire les avis client par produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019