★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Tout est simple et le contact à l'entrepôt très sympa.
Produits de qualités, d’origine du Canada. Livraison rapide. Toujours satisfait
Tres Bon produit je recommande , livraison rapide , je repasserais commande chez eux .
Service rapide autant pour passer commande que le délai de livraison rapide et respecté aussi.
Livraison rapide et bien emballé (bouteille arrivée intacte dans son carton). Merci
Commande reçue conforme, produits déjà dégustés qui nous rappelle les vacances au Canada.
Livraison ultra rapide merci !!
Belle gamme de produits fleurant bon le Québec
Navigation facile bon site A mon avis il manque un choix de fudges
La livraison à été très rapide et le sirop d'érable est super bon
Je suis entièrement satisfaite aussi bien du produit (sirop érable blond) que la rapidité de la livraison; Merci
Livraison tres rapide bien emballé
Livraison rapide mais tres chère pour un seul produit commandé.
Site sérieux. Personnes attentives qui répondent rapidement à nos questions. Prennent la peine de noter clairement, pour faciliter la livraison, les informations complémentaires que nous leur communiquons. Excellent produits. Je recommande ce site.
Très rapide et satisfaisant... merci
Très satisfaite. produits excellents.
Livraison dans les temps et emballage solide.
Très satisfaite comme a chaque fois . Merci de pouvoir me permettre de me rappeler mes origines. Vraiment trop bon
Bonjour , ce site me paraît très bien
Rapide et bien emballé
Personnel réactif à mes demandes. Merci Je pensais le sirop d'érable plus epais et le goût plus prononcé pour le ambré mais il est quand même bon . Je reviendrais sur ce site
Très bonne écoute clientèle
Livraison très rapide, tout a été parfait !
Colis arrivé dans les temps
Super arrivé juste comme il faut.Merci
Site très clair, informations très explicites et précises. Délai de livraison très court, respect des délais. En un mot : très satisfaisant !!!
Pas d'avis particulier
Parfait. Rien à redire.
Colis arrivé rapidement biz bien emballé
Site Internet très clair, livraison rapide après commande
Bien
Je donne 5 sur 5 à Kanata dans tous les domaines. Qualité formidable en tout. J'y reviendrai sous peu pour une nouvelle commande. L.B.
Bon suivi commercial, personne très aimable et efficace.
Sans problèmes.
Simple, efficace et délicieusement bon
Très bonne expérience Livré dans les temps Produits bien protégés
Il n'est pas évident d'accepter les conditions de vente. Il manque la case à cocher. Sinon pas de problème.
Ils ont les produits qui m'interressent et le service est rapide
Site très complet, avec une description précise des produits. C'est super de pouvoir retrouver certains produits introuvables en France, comme les tisanes inuit que j'adore... Livraison impeccable zéro déchet en prime...
La livraison a été plus longue qu'annoncé...