★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Super très satisfaisant
Site facile à suivre, bien structuré et bien organisé
Site offrant un bon choix de produits canadiens
Magnifique !!!
Commande arrivée dans les temps, les produits étaient très bien emballés/protégés (il y avait des bouteilles en verre).
Grand choix de produits de qualité, faciles à sélectionner. Nous pouvons prolonger notre séjour à Québec en retrouvant les produits qui nous ont ravis les papilles. Emballage, temps de livraison parfait. Nous avons rarement eu aussi rapidement une commande. La communication passe bien en cas de modification de lieu de livraison, et tout est fait pour faciliter le retrait du colis en relais. Nous sommes très satisfaits et nous recommanderons les yeux fermés sur ce site.
Rapid efficace
Tout à fait satisfait de mon expérience client. Mrtci
Envoi très rapide. Tout est parfait
Service parfait
Vraiment très bon service. Juste le fait d'offrir une possibilité d'emballage pour des cadeaux individuels démontre bien le souci qu'ils ont d'offrir un bon service. C'est un service vraiment personnalisé.
Site web clair et fluide commande très rapide Produits de qualité Je recommande
Comme a chaque fois parfait
Très bien
Service et livraison rapide, sans soucis
Superbe présentation du calendrier de l'avent Kanata, j'ai hâte d'être le 1er décembre
Colis reçu très vite, récupère un dimanche soir chez l’épicier du coin, tous les produits conformes et emballés nickel. Cool
Commande facole
C'etait facile ordonne'
Très bonne qualité Le top. Merci
Livraison impeccable !
Site très clair
Commande parvenue très rapidement, emballage fait main et tracé par signature de l'intervenant. Rien à dire, parfait.
Parfait
Tout a été excellent ! Livraison rapide
Simplicité facilite fiabilité
Très satisfait de la qualité des produits en particulier du sirop d érable. Le site est agréable et facile à utiliser même si je n ai pas réussi à lire les avis client par produit.
Très bons produits,bien emballés, livraison rapide.super!
Parfait
Navigation sur le site très facile et compréhensible, livraison ultra rapide. Je recommande votre site à 100% merci Kanata !!!!!!
Site très clair et bien détaillé, merci à vous de nous faciliter l'approvisionnement en produits Canadiens. je suis très satisfait, je recommande sans problèmes, pour moi vous êtes au top !!
Commande ressue 3 jours après avoir passer la commande , colis très biens emballez produit conforme a se que je voulait . je recommande se site .
Bien pour la rapidité et le suivi de la commande. Pour les produit, pas encore goûtés ; mais je n'ai pas d'inquiétude je connais les produits issus de l'érable et en générl c'est toujours bon
Première commande et très satisfait du service Kanata et de leurs produits
Voulais vous remercier pour votre service on tout qu’a je vous confirme vous êtes une firme sérieuse je ne regrette pas de commander chez vous je vous recommande les yeux fermer j ai eu ma preuve aujourd’hui que vous êtes une firme sérieuse merci beaucoup
Très bien
Très bien , bien réceptionné la commande très professionnel
Toujours satisfaite - emballage très bien - délai respecté- je recommande ces articles de très bonne qualité -
Exellent
Service rapide et selon mes attentes