Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix. Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5 /5
★★★★★

Site très bien fait, navigation facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfaite de vos services- et très appréciable ce petit mot glissé dans le colis de la part de la personne qui fait la préparation de l'envoi ! merci -

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5 /5
★★★★★

Site très clair ; grand choix de produits ; livraison express ; colis très bien préparé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5 /5
★★★★★

Tout est parfait! livré très rapidement! Paquet très bien emballé! Je n'ais pas encore goûté le sirop d’érable mais j'en salive déjà. Il me tarde également de goûter le thé à l'érable! Merci pour le petit mot à l’intérieur du carton, c'est vraiment gentil. Bref, je recommande et je re commanderais sur votre site c'est sûr!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
5 /5
★★★★★

Tout bien ...et merci pour les petits mots sympas rajoutés par LAURE à l'intérieur sur le carton !!Tres plaisant ces attentions!!MERCI À VOUS !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5 /5
★★★★★

Très bon choix de produits, très bons prix et très gentilles attentions

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5 /5
★★★★★

Envoi soigné et rapide. Produits parfaits !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5 /5
★★★★★

Excellents produits, délicieux et raffinés !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
4 /5
★★★★☆

Simple, livraison rapide et gratuite pour quelques achats. N'hésitez pas à ajouter d'autres produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis mon adresse à Lyon et mon colis c retrouvé dans un relais à Paris ! Du coup argent débité et colis à Paris merci Kanata!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette erreur de livraison, même si nous n'en sommes pas directement responsable. Ce n'est pas une erreur d'étiquette ou une volonté de notre part.
J'ai refait la même démarche pour comprendre d'où l'erreur venait.
Au moment de passer votre commande, toutes les informations supplémentaires que vous avez ajouté (notamment N° bâtiment, digicode) ont créé un "bug" sur le logiciel de Chronopost. Ce "bug" vous a été signalé par une fenêtre précisant une "erreur de code postal". Suite à cela, les point-relais listés se sont retrouvés sur Paris (paramétrage chez Chrono). Vous aviez à ce moment-là la possibilité de choisir votre point-relais, notamment en fonction d'un nom et d'une adresse connu et proche de votre domicile. Sans choix de votre part, c'est le 1er point-relais listé qui est choisi.
Nous avons fait remonter les informations à Chronopost, car même si pour votre livraison en point-relais, nous n'avions pas besoin de toutes ces informations (notamment digicode), ce n'est pas normal que cela ait crée cet incident technique.
Chez Kanata, nous sommes très attachés au SAV des commandes de nos clients et nous sommes à votre écoute par mail sur contact@kanata.fr ou au 02 97 68 15 27. N'ayant pas réussi à vous joindre au téléphone, je souhaitais vous donner les explications sur cet incident de livraison et vous préciser que nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande.
Je vous renouvelle nos excuses et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper !
Cordialement,
Angélique de KANATA
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
4 /5
★★★★☆

Commande et livraison OK et dans un délai très correct dans les conditions actuelles. Petit mot très sympathique à l'ouverture des colis. Seul petit problème: un certain nombre de canettes bossées, mais heureusement non-fuitées, et ceci malgré un emballage impeccable, ce qui signifie qu'elles étaient déjà bossées avant l'expédition.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
et merci pour votre avis en retour sur votre commande.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des cannes de sirop d'érable cabossées. Comme vous le précisez, nous attachons une grande importance au colis de nos clients notamment en prenant le temps de bien protéger les différents articles. C'est pourquoi nous ne gâcherions pas tout ce soin, en expédiant dans nos colis des cannes cabossées.
Malheureusement, avec le flux actuel des colis dans les différentes sociétés de transport, les colis sont parfois jetés ou entasser sous des colis plus lourds. Sans causer de dommage à l'extérieur, les produits s'entrechoquent à l'intérieur. Et pourtant nous sommes généreux en calage et nous utilisons des cartons doubles cannelures.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail contact@kanata.fr. Nous ferons une réclamation auprès du transporteur et nous vous proposerons une solution de dédommagement.
Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons un bon week-end à venir !
Cordialement,
Angélique de KANATA
5 /5
★★★★★

J ai déjà fais plusieurs commandes sur kanata et j en suis très contente : produits, emballage et livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
5 /5
★★★★★

Les produits commandés sont toujours excellents. l'emballage parfait. La livraison a eu lieu dans un point de retrait , Jsans problème. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5 /5
★★★★★

Tout est très bien ! Facile, clair, rapide !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
5 /5
★★★★★

SIte très agréable. Seul bémol, je neme suis pas aperçu de suite , sur les pages produit, quil y avait plusieures pages. Mais peut^tre est-ce dû à mon écran..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, mon colis était très soigné accompagné d"un gentil petit mot personnel !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
5 /5
★★★★★

Commande préparée rapidement, avec soin et attention, expédié très vite et parfaitement. C'était une surprise pour un ami, cela lui a fait très plaisir! Nous avons déménagé récemment au Québec et Kanata permet d'envoyer des produits à nos familles pour un prix beaucoup plus intéressant que si nous faisons nous-même des colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5 /5
★★★★★

Tout est vraiment excellent. Colis soigné, bien emballé. Rien de cassé .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5 /5
★★★★★

Déjà client chez Kanata je suis toujours satisfait du professionnalisme, des délais de livraison, des prix et de la qualité des produits. Toujours un bon moyen de me rappeler mes séjours dans la belle province.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
5 /5
★★★★★

Site très bien, commande vite passée et vite expédiée, je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5 /5
★★★★★

Le service client est competent et sympathique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
5 /5
★★★★★

Bonjour , J'attribue à Kanata la note de 5/5 ! Le service est irréprochable et je remercie Laure pour son salut ! Allez je vous fait une bise Laure !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
5 /5
★★★★★

Achat régulier, livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
4 /5
★★★★☆

Emails à chaque étape ..voire m deux ..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5 /5
★★★★★

Très bon site et ma commande est arrivée une fois de plus, bien emballée et dans les temps : bravo et merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
4 /5
★★★★☆

J'ai eu un peu de mal à finaliser ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, c'est parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5 /5
★★★★★

Tres satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5 /5
★★★★★

Navigation facile sur le site. Colis reçu rapidement malgré les circonstances actuelles. Produits parfaitement emballés. Le petit plus, un gentil message à l'ouverture. Une attention très sympa. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande, très bons produits. Les colis sont toujours irréprochables et aujourd'hui il y avait même un petit mot très gentil de "Laure". Merci pour tout. J'adore vos produits et votre site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfaite - Excellent service - Continuez ainsi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
5 /5
★★★★★

Le site est agréable . bonne navigation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
5 /5
★★★★★

Excellente boutique envoi rapide et très bien emballé avec petit mot personnalisé c'est très agréable lorsque l'on ouvre le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
4 /5
★★★★☆

Juste un petit problème avec les canneberges qui étaient un peu sèches.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
5 /5
★★★★★

Bonjour Je viens de recevoir ma 1ère commande. Merci à Laure Anne. Tout est correct. Délai de livraison respecté, colis bien protégé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produits bien conditionnés et un petit mot sympa à l ouverture du colis, super ! Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
5 /5
★★★★★

Très bon service et qualité, de très chouettes idées cadeau 🇨🇦

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020