★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison rapide et soignée
Navigation facile et livraison à la date promise
J ai apprécié le suivi de la commande car le point de livraison à du être un requalifié suite à une erreur de saisie de ma part.
Emballage écolo
Parfait tant au niveau de la livraison que la qualité des produits
Site très agréable à Surfer, commande arrivé comme prévu à date, qualité des produits irréprochable, cruchon très costaud, sirop de bon goût. Packaging très Protecteur (on pourrait y transporter des verres) Bref rien a redire.
Commander hier après midi ,reçu ce matin vers 10h30 très satisfait Merci!
24h après commande
Très satisfait produits et livraison
Produits faciles à repérer sur le site, accessibles à tous prix !
Parfait. Comme toujours.
Envoi rapide et soigné. Commande le mardi soir et réception le mercredi midi. Je recommande
Très satisfaite de ma commande, livraison rapide, emballage recyclable. De retour du Canada, je cherchais un produit et communiquer avec l’équipe m a aider à trouver exactement ce que cherchais. Très sympa! Excellente expérience de commande. Merci
Personnels au top
Ok pour tout
De bons produits introuvables chez nous .... sauf au marché de noel
Site facile d'utilisation, outil de recherche très simple
Je suis satisfaite à chaque fois que je commande . Très facile de retrouver ce que l on veut .
Thé à l'erable le meilleur, envoi très rapide. Au top
Rapidité efficacité!!!!
Bonjour, étant Québécois immigré en France je suis content de trouver les produits de la belle province à des prix raisonnables. merci bien
Très bien. Envoie rapide. Commande bien emballée. Merci.
Je suis client fidèle depuis des années. Ça veut tout dire!
Ça fait des années que je commandes vous êtes au top !!!
Site simple avec une arborescence logique.. sucré, salé... De belles découvertes de produits!
Livraison dans les délais avec toutes les précautions pour les produits fragiles
J'aime beaucoup leurs produits. Livraison OK
Rien à dire sur le site, clair et agréable à consulter. Contact excellent.
Pas de problème et très bien
Produit bien emballé et délais respecté !
Problème de livraison et de communication mais j'ai reçu mon colis et vous avez été tres disponible tant par mail que par tel Merci
Je recommande vivement, c'est une chouette boutique pour trouver des produits du Canada. Livraison super. Merci !
Commande facile à faire. Petit souci de livraison(retard). Service client au top,attentif au problème rencontré(erreur référence dans la commande). Geste commercial.
Service rapide, très bien emballé, prix intéressant, livraison gratuite que du très bon. J'en fait la réclame autour de moi.
Très bien
Parfait comme toujours
Très bon produit
Le site est particulièrement fluide et bien fait
Vous pouvez faire plus que confiance à cette entreprise. Cliente depuis trèèèès longtemps chez Kanata. Livraison impeccable, colis bien protégé. Service clients parfait, le bug informatique n'a pas posé de soucis. Merci !
Tout s'est très bien passé lors de cette commande de poutine, de bière et de sirop d'érable. Facile de choisir, livraison impecc et produits 'ben correc' !' Dommage que le beurre d'érable ait été en rupture, sinon j'en aurai pris une palette ! 🙂