★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait
Commande et livraison OK et dans un délai très correct dans les conditions actuelles. Petit mot très sympathique à l'ouverture des colis. Seul petit problème: un certain nombre de canettes bossées, mais heureusement non-fuitées, et ceci malgré un emballage impeccable, ce qui signifie qu'elles étaient déjà bossées avant l'expédition.
et merci pour votre avis en retour sur votre commande.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des cannes de sirop d'érable cabossées. Comme vous le précisez, nous attachons une grande importance au colis de nos clients notamment en prenant le temps de bien protéger les différents articles. C'est pourquoi nous ne gâcherions pas tout ce soin, en expédiant dans nos colis des cannes cabossées.
Malheureusement, avec le flux actuel des colis dans les différentes sociétés de transport, les colis sont parfois jetés ou entasser sous des colis plus lourds. Sans causer de dommage à l'extérieur, les produits s'entrechoquent à l'intérieur. Et pourtant nous sommes généreux en calage et nous utilisons des cartons doubles cannelures.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail contact@kanata.fr. Nous ferons une réclamation auprès du transporteur et nous vous proposerons une solution de dédommagement.
Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons un bon week-end à venir !
Cordialement,
Angélique de KANATA
J ai déjà fais plusieurs commandes sur kanata et j en suis très contente : produits, emballage et livraison.
Très satisfait
Les produits commandés sont toujours excellents. l'emballage parfait. La livraison a eu lieu dans un point de retrait , Jsans problème. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.
Tout est très bien ! Facile, clair, rapide !
SIte très agréable. Seul bémol, je neme suis pas aperçu de suite , sur les pages produit, quil y avait plusieures pages. Mais peut^tre est-ce dû à mon écran..
Livraison rapide, mon colis était très soigné accompagné d"un gentil petit mot personnel !
Commande préparée rapidement, avec soin et attention, expédié très vite et parfaitement. C'était une surprise pour un ami, cela lui a fait très plaisir! Nous avons déménagé récemment au Québec et Kanata permet d'envoyer des produits à nos familles pour un prix beaucoup plus intéressant que si nous faisons nous-même des colis.
Tout est vraiment excellent. Colis soigné, bien emballé. Rien de cassé .
Déjà client chez Kanata je suis toujours satisfait du professionnalisme, des délais de livraison, des prix et de la qualité des produits. Toujours un bon moyen de me rappeler mes séjours dans la belle province.
Site très bien, commande vite passée et vite expédiée, je recommande
Le service client est competent et sympathique
Bonjour , J'attribue à Kanata la note de 5/5 ! Le service est irréprochable et je remercie Laure pour son salut ! Allez je vous fait une bise Laure !
Achat régulier, livraison rapide.
Emails à chaque étape ..voire m deux ..
Très bon site et ma commande est arrivée une fois de plus, bien emballée et dans les temps : bravo et merci !
J'ai eu un peu de mal à finaliser ma commande
Comme d'habitude, c'est parfait.
Tres satisfaite.
Navigation facile sur le site. Colis reçu rapidement malgré les circonstances actuelles. Produits parfaitement emballés. Le petit plus, un gentil message à l'ouverture. Une attention très sympa. Merci
Très satisfaite de ma commande, très bons produits. Les colis sont toujours irréprochables et aujourd'hui il y avait même un petit mot très gentil de "Laure". Merci pour tout. J'adore vos produits et votre site
Très satisfaite - Excellent service - Continuez ainsi.
Le site est agréable . bonne navigation.
Excellente boutique envoi rapide et très bien emballé avec petit mot personnalisé c'est très agréable lorsque l'on ouvre le colis
Juste un petit problème avec les canneberges qui étaient un peu sèches.
Bonjour Je viens de recevoir ma 1ère commande. Merci à Laure Anne. Tout est correct. Délai de livraison respecté, colis bien protégé.
Livraison rapide, produits bien conditionnés et un petit mot sympa à l ouverture du colis, super ! Merci
Très bon service et qualité, de très chouettes idées cadeau 🇨🇦
Naviguer sur le site est aisé et agréable. Un très bon site avec de très bons produits.
Malgré les circonstances, la livraison s'est déroulée avec un délai raisonnable.
Nickel, comme d'habitude
Tres bon service
Livraison rapide et conforme à ma commande. Merci pour le petit mot de bons soins à l'intérieur du colis.
Première cde et tres satisfait. Je suis allé au Canada et la je retrouve les vrais produits.
Correct, assez facile de repérer les produits désirés
QUE du ++++++ site et communication
Génial... un petit air de mon pays en France.. quel bonheur ️️
Site agréable, expédition et livraison rapides, un commerce en ligne comme on les aime.
Navigation je dirais peu mieux faire. En revanche livraison ultra rapide, produit bien emballé. Service par contact SMS fabuleux. Donne les réponses à toutes nos questions.