★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Excellente boutique en ligne, avec de très bon produits exotiques
Juste parfait! Exactement ce que nous attendions et le petit message personnalisé est agréable
Colis reçus en 24 heure trop fort ! Merci pour le petit mot écris dans le carton .
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Tout est parfait accueil telephonique ,envoi ,choix des produits ,comme un petit voyage au quebec J adore et je recommande
I don't speak french
Parfait ! Comme d’habitude ! J’ai pu profité du retrait gratuit en entrepôt. Top pour les bretons ou pour les vacanciers de passage ! ; )
Toujours satisfait de Kanata, qualité et rapidité
Envoi rapide, très bien emballé. Transaction parfaite.
Commande reçue très rapidement, emballage impeccable, à recommander !
Le sirop d'érable doré est toujours égal à lui-même. Je l'ai déjà recommandé à de nouveaux clients
Fairly easy to navigate, and order from.
Très bon produits, rapidité de livraison
Pas toujours facile de s'y retrouver, mais le choix et la qualité sont au rendez-vous
Achat parfait ! Livraison ultra rapide, produits bien emballés. Merci beaucoup !
C'est clair, rapide et le petit mot sur l'emballage est très sympa.
Toujours super contente des mes produits made in Canada 🇨🇦. Et toujours un petit mot sympathique sur le colis ! Merci beaucoup
Rien à dire, envoi rapide et soigné, commande conforme à ce que j'ai commandé, et service impeccable !
Grand choix
Commande faite rapidement. Maintenant il y a plus qu'à essayer.
Tres bien!!tres complet!!
Vous méritez cette note - ( car vous avez un suivi commande très régulier - vos articles sont toujours excellents- toujours ce petit mot à l'intérieur du colis - c'est un geste commercial - qui fait plaisir
Emballage au top. Un petit mot sympa. Produits au top Je recommande vivement kanata
Tout à fait comme annoncé.
Je suis impressionnée par la qualité de l'emballage des produits! Tout était précieusement protégé pour que rien ne se brise en chemin. J'ai eu des problèmes de livraison (à cause du système postal), et Kanata m'a aidé et dédommagé même si ce n'était pas un problème qui était sous leur contrôle. Le service à la clientèle était rapide et agréable.
RAPIDITE - EFFICACITE - QUALITE
Très bien protégé et très bien emballé. Depuis plusieurs années je commande sur Kanata les produits du Québec et je ne suis jamais déçu.
Assez satisfait de ma commande. Comme Québécois en France, ça faisait une éternité que je n'avais pas mangé de poutine ! Livraison rapide, rien à redire sur l'état des produits.
Conforme à mes attentes
Livraison très rapide, aucun soucis
Bien reçu, colis parfaitement emballé, petit bémol, le port en relais devrait être gratuit comme dans toutes les autres ventes web !
Toujours parfait et peu mot sympa à l intérieur comme d habitude qui fait toujours plaisir.
Des produits toujours aussi excellents et une livraison rapide
Identique à ma première commande, le top du top, une super équipe ! 🙂
Livraison rapide en moins de 48h.je recommande. Service rapide et rien à redire.
Livraison rapide, tout est parfait .
Le sirop est bien sûr toujours aussi bon, l’envoi est rapide, mais par rapport à l'habitude, l'emballage était vraiment léger. Toujours un petit mot sympathique à l'intérieur, mais les deux cruchons étaient juste mis dans le carton sans aucune protection supplémentaire.Un oubli peu être, heureusement rien n'a été abîmé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet erreur et ce manque de calage dans votre carton.
Laure et Romain, qui préparent, les commandes s’excusent de ce dysfonctionnement exceptionnel.
Ce sont des personnes sérieuses qui portent beaucoup d'attention et d'affection à leur travail, mais là il y a eu un raté. Nous utilisons des emballages recyclés et recyclables, qui protègent parfaitement les produits fragiles ou non.
Merci d'être revenu vers nous, nous essayons toujours d'améliorer nos emballages et la satisfaction de nos clients.
Bien à vous
Laure-Anne de Kanata
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Très bon cite et envoie rapide .
Tout parfait comme d'hab