★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Quelle rapidité !!!.... J'ai cru à une blague mais non. Mon colis est arrivé le lendemain de ma commande sur internet....que demande le peuple ! Magnifique !! Un grand merci !
Livraison super rapide, super qualité de produits, tout était très bien emballé, impec' !
Bon suivi de commande
Envoi rapide et très soigné. Parfait.
Satisfaite en général. Et touchée par le message agréable de la personne qui s'est occupée de ma commande. Belle attention. Merci ! Les 48 sachets répartis dans 2 sacs en plastique. Le tout dans un carton. Peut-être serait-il possible d'éviter le plastique ?
Livraison toujours aussi rapide et dans un emballage soigné 🙂
Rapidité d'expédition et emballage parfait et écologique de surcoit
Produits bien emballé et conforme à ma commande, service rapide et impeccable
LIvraison très rapide. Produit conforme. et colis entièrement recyclable
Bonne réception
Site agréable a regarder
Frais de port un peu élevé. Sinon tout est juste parfait.
Très bien large choix et livraison optimale! Merci.
Depuis que nous avons découvert ce site , nous commandons régulièrement nos produits canadiens préférés. En plus c'est une super équipe qui est à notre écoute. Et merci pour le petit lors de notre dernière commande , c'est un petit plus très chaleureux
Livraison rapide, colis bien préparé, poutine au top !
J'avais commander en 1er de la sauce Poutine un vrai régal très bonne livraison si quand je commande des produits canadien je les commande ici merci
Livraison rapide. J'ai apprécié le petit mot à l'intérieur du carton souhaitant une bonne dégustation de la part de Laure. Le produit à l'air sérieux.
Rien à dire ! Colis reçu rapidement et très bien emballé avec magazine du site à l'intérieur et petit mot très appréciable. Je recommande vivement.
Rien a critiquer commande reçue dans les délais tout va bien continuez comme ça c'etait ma premiére commande
Toujours rapide. Marchandise protégée avec soin.
Parfait, livraison rapide.
Livraison rapide, colis très bien emballé.
Le jus concentré de canneberge est d'une très bonne qualité et je m'en sers au titre de la protection de la prostate et le sirop d'érable aussi de très bonne qualité, fait partie de mes plaisirs tout en sachant qu'il a un pouvoir sucrant en dessous du miel, du sucre de canne et surtout du sucre blanc qui est très néfaste pour notre organisme ! Vraiment rien n'a dire et en plus je viens d'avoir 20% de remise pour mon anniversaire et une nouvelle commande de ces 2 produits est en cours d'acheminement ! Vraiment si vous êtes passionné du Canada comme moi, je vous recommande KANATA !
C'est très bien. Il y a un large choix de produits Canadien. Le petit mot sur la boite, c'est très sympa.
Site nickel, livraison bof prévue un jour puis avis de livraison 48h plus tard en point relais.
Service parfait, rapide, produits excellents. j'ai déja hate de recommander!!
J’ai commandé hier reçu ce matin, avec un prime sur le carton un petit mot de la personne qui a préparé la commande. Merci Laure.
Réception rapide et produit délicieux
Super rapide et petit mot sympa avec petit smilley .Merci beaucoup
Parfait, très bons produits, envoi rapide
Beaucoup de choix. Livraison rapide.
Site très bien fait, navigation facile
Toujours très satisfaite de vos services- et très appréciable ce petit mot glissé dans le colis de la part de la personne qui fait la préparation de l'envoi ! merci -
Site très clair ; grand choix de produits ; livraison express ; colis très bien préparé.
Tout est parfait! livré très rapidement! Paquet très bien emballé! Je n'ais pas encore goûté le sirop d’érable mais j'en salive déjà. Il me tarde également de goûter le thé à l'érable! Merci pour le petit mot à l’intérieur du carton, c'est vraiment gentil. Bref, je recommande et je re commanderais sur votre site c'est sûr!
Tout bien ...et merci pour les petits mots sympas rajoutés par LAURE à l'intérieur sur le carton !!Tres plaisant ces attentions!!MERCI À VOUS !!
Très bon choix de produits, très bons prix et très gentilles attentions
Envoi soigné et rapide. Produits parfaits !
Excellents produits, délicieux et raffinés !
Simple, livraison rapide et gratuite pour quelques achats. N'hésitez pas à ajouter d'autres produits.