★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Le site n'est pas du plus aisé, il serait plus judicieux qu'il soit revu, les produits que souhaitais commander n'y apparaissaient pas
Fonctionne bien
Dégusté dans un restaurant de spécialités canadiennes cette tisane nous a plu d’où notre commande.
Tout est parfait comme d’habitude .
Site très bien fait livraison dans les temps article bien protégé
Le site est clair et simple d'utilisation.
Clair.
Site internet agréable. Les bougies sont tops et un peu moins chères qu ailleurs! Envoi rapide et soigné
Très rapide. De plus, le petit mot sur le colis met du baume au cœur
J'ai découvert les bières canadiennes St Ambroise à la Foire Internationale de Marseille et il m'était impossible de les retrouver jusqu'à ce que je tombe sur le site de KANATA. Prix très corrects, livraison en relais colis impeccable et sans problème alors qu'il s'agissait de bouteilles en verre. Plus le gentil mot dans le carton quand je l'ai ouvert. Je recommande +++++
Très bon site
Toujours conforme et la qualité toujours au rendez-vous.
Tres bien
Très facile de trouver. Le meilleur est le fait d'avoir des produits qui ne sont pas accessibles en Espagne/Europe comme le GIN Wabasso. Merci!
Bons produits qui me rappelle le Québec. J'adore, livraison rapide.
Très bien, produits conformes et bien emballée, livraison rapide
Superbe produit
Pour moi seulement!
Colis très bien emballé, les produits on l'air top! J'ai hâte de les offrir à Noël, livré en 48h top chrono parfait
TRES SATISFAITE
Produits au TOP et Service Clientèle au TOP
Très bons produits , nous revenons du Québec, mais nous ne pouvions pas trop nous charger , alors le site en France , c'est SUPER
Livraison rapide et soigné
Toujours au top, super produits et livraison rapide.
Se n'ai pas la première fois que je commande , les produits sont toujours de très bonne qualité , ils sont très bien emballé et l'expédition et très rapide. Je recommanderais sans aucune esitation.
Site clair Bon choix de produits
Je commande toujours par téléphone, c'est le plaisir d'avoir un interlocuteur et je n'ai jamais été déçue
Compréhension du site très bonne, et très simple de commander
Denrées expédiées rapidement et très bien emballées
Tje recommande ce site aux amoureux du canada
Ambalage et rapidité d'envoi parfait. Toujours un petit mot sympa sur une petite carte ou sur l'emballage.
Tout est très bien, la livraison et les produits sont excellents merci
Parfait!!
Tout s'est bien déroulé
Une des 3 boites de conserve de sirop d'erable etait toute cabossée. Sino rien à signaler. Livraison rapide.
Livraison rapide même hors de France, colis bien protégé. Prix très intéressants. Service parfait. Le petit plus, un mot sympathique du préparateur du colis. Je garde vos coordonnées pour mes prochaines commandes Merci
Produit conforme, envoi rapide et bon service client. Très bien , je recommande.
J'ai regretté l'absence de jus de canneberge. A part cela tout était parfait
Toujours satisfait des prodiuts
Site cool et sympa