★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Navigation facile sur le site. Colis arrivé rapidement et sans encombres, comme les précédentes commandes.
Très bien bien protégé reçu sans problème
Très bon produit Livraison rapide avec le petit mot qui fait plaisir pour les fêtes de fin d'année
Beaucoup de choix et spécifique dans la boutique en ligne. Livraison très rapide. Première expérience réussite
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes
Navigation sur le site très facile
Le colis est bien arrivé. Mais je suis une personne âgée qui aurait préféré une livraison à domicile
Le site est clair et bien organisé
De bons produits, un envoi rapide
Très bon site, bon produits. Livraison rapide et toujours un petit mot sympathique dans le carton.
Manque des produits St Hubert, hésitez pas les Cannes de bouillon de poule. C'est une tuerie
Site facile d’utilisation. Service impeccable, suivi aussi. Bons de qualité
Envoi rapide, satisfait de mon achat.
Très satisfaite pour ma première commande chez vous 🤩
Le site n'est pas du plus aisé, il serait plus judicieux qu'il soit revu, les produits que souhaitais commander n'y apparaissaient pas
Fonctionne bien
Commande arrivée rapidement mais un produit détériore
Dégusté dans un restaurant de spécialités canadiennes cette tisane nous a plu d’où notre commande.
Tout est parfait comme d’habitude .
Site très bien fait livraison dans les temps article bien protégé
Le site est clair et simple d'utilisation.
Clair.
Site internet agréable. Les bougies sont tops et un peu moins chères qu ailleurs! Envoi rapide et soigné
Très rapide. De plus, le petit mot sur le colis met du baume au cœur
J'ai découvert les bières canadiennes St Ambroise à la Foire Internationale de Marseille et il m'était impossible de les retrouver jusqu'à ce que je tombe sur le site de KANATA. Prix très corrects, livraison en relais colis impeccable et sans problème alors qu'il s'agissait de bouteilles en verre. Plus le gentil mot dans le carton quand je l'ai ouvert. Je recommande +++++
Très bon site
Toujours conforme et la qualité toujours au rendez-vous.
Tres bien
Très facile de trouver. Le meilleur est le fait d'avoir des produits qui ne sont pas accessibles en Espagne/Europe comme le GIN Wabasso. Merci!
Bons produits qui me rappelle le Québec. J'adore, livraison rapide.
Très bien, produits conformes et bien emballée, livraison rapide
Superbe produit
Pour moi seulement!
Colis très bien emballé, les produits on l'air top! J'ai hâte de les offrir à Noël, livré en 48h top chrono parfait
TRES SATISFAITE
Produits au TOP et Service Clientèle au TOP
Très bons produits , nous revenons du Québec, mais nous ne pouvions pas trop nous charger , alors le site en France , c'est SUPER
Livraison rapide et soigné
Erste Bestellung Annahme verweigert, da der Whysky aus dem Paket lief und es sich deutlich nach Scherben anhörte. Zweite Lieferung nur 3 anstelle von 4 Flaschen im Paket.Für beide Pakete habe ich immer noch keine Rückerstattung erhalten!
Toujours au top, super produits et livraison rapide.