★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Le Québec en France et c’est vrai ! Des produits bons, beaux & livrés rapidement. La possibilité de glisser une carte avec un message pour les amis, un super service !!
Bonne navigation sur le Site...tout est parfait !!!rien à redire...les produits sont de qualités..
Donne envie de tout acheter !
Livraison rapide, très bien emballé. Je suis très satisfaite et recommande kanata.fr
Très sérieux commande reçu rapidement, de très bon produit , et un p'tit mots sympa sur le carton merci
Livraison très rapide, produits très bien emballés. Parfait.
Deuxième fois que je commande chez eux. Au top ! Produits conformes et livraison HYPER rapide ! Je commanderais à nouveaux c'est sûr !
Site convivial et Service commande très réactif. C'est toujours un plaisir de magasiner chez KANATA.
C'est ma 2eme commande et c'est toujours aussi bien,livraison rapide(malgré le Covid) rien à redire,continuez comme ça!
Produits et emballages impeccables comme toujours.
Simple rapide efficace ... et le produit est exactement ce que je voulais Je recommande
Nous commandons souvent et nous sommes très satisfait, étant des Québécois immigrés en France, c'est une des meilleurs boutique ou l'on trouve des vrais produits de chez nous autres.
Site proposant de bons produits, plusieurs commandes effectuées jamais déçu
Tres bien
Facile de navigation bon produits
Super rapide , bien emballé, toujours tisane délicieuses , et belle découverte des épices et algues avec de beaux moulins .qui fonctionnent tes bien . Très agréable attention de Romain , préparateur du colis avec un petit mot a l'intérieur sur le carton , bien plus visible qu'un papier et écolo...merci à tous . Corinne
Super rapide. Bons produits.
Colis reçu et très bien emballé, j'adore le petit écris dans le carton
Excellent à tout point de vue
Très bien emballé, produits conformes, livraison très rapide
Ravie d'avoir reçue ma commande aussi rapidement. Les produits sont un vrai régal
Parfait et rapide. Merci et bonne fin de journée
Commande facile, livraison de la Poutine impeccable, et la sauce poutine magnifique pour nous qui n'avons pu nous rendre au Canada cet été. Merci pour tout !
La navigation sur votre site est facile. La livraison rapide ! parfait !
Reçu commande complète et rapidement aucune critique a faire site très sérieux continuez comme ça et le petit mot dans le colis fait plaisir signe que le site aime ses clients
Service impeccable comme d'habitude. Des produits de qualité dans un colis soigné. Le petit plus qui touche est le mot souhaitant un agréable été écrit à l'intérieur du carton par l'équipe.
Je trouve le site très bien agencé, la navigation y est fluide et les produits sont très bien décrits, pour ce qui est de ma commande tout est parfait, livraison ultra-rapide, emballage écologique ce qui est super et le petit mot inscrit à l'intérieur du carton m'a donner le sourire, je passerais de nouveau commande avec grand plaisir 🙂
Toujours très bien. Les articles sont facilement trouvés et la livraison est rapide. De plus, s'il y a un souci (très rarement) il y a une équipe qui répond.
Toujours au top, la meilleure bière.
Super équipe, service très gentil, produits bien protégés et envoi rapide. Impec.
Kanata parfait juste les livreurs ou le relais colis qui sont des branquignoles!
Très satisfaite.
Commande très facile à réaliser, produits bien présentés, merci
Ce site frôle la perfection! Service impeccable et très rapide, emballage haute qualité et soigneux et cerise sur le gateau une petit mot sympa au fond du carton.J'ai aimé et je recommande!
Je connais la boisson
Très bons produits - site réactif - livraison très rapide
La navigation du site est simple et intuitive. La livraison a été super rapide : commande passé le soir et reçu le lendemain. Il y avait un petit mot écrit dans le colis, ça nous a fait plaisir. La poutine a été super simple à préparer, et délicieuse à manger. Nous avons adoré, nous en recommanderons
Toujours au top ! les colis sont très soignés et la livraison rapide ! je recommande KANATA à mon entourage depuis mon voyage au Canada en début d'année. Je retrouve tout sur leur site !
24 heures chrono entre la commande et la livraison en point retrait et en bonus un cadeau pour mon anniversaire . Le Québec arrive à ma porte avec des produits de qualité que Je n’ai trouvé nulle part ailleurs . Client fidèle
Un service rapide et soigné, des produits de qualité. C'est ma deuxième commande et je suis pleinement satisfait.