★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Toujours très satisfaite de Kanata, un site très agréable, d’excellents produits... et pour être allée plusieurs fois au Québec, ils authentiques .
Très bon fromage à Poutine, j'ai pu enfin retrouver un peu de Québec en France et le partager à ma famille! Et c'est très apprécié les petites attentions écrites dans le carton 😀
Vivant au canada, j ai envoyé un cruchon de sirop d erable a mes parents au france pour leur anniversaire. Ils ont adoré! Meme le carton est tres mignon avec le logo dessus et le petit mot ecrit a la main à l’interieur! Et tres bonne idee d inclure une brochure dans la boite, ils sont tres tentés Par d autres produits quebecois.
Très content du shop. Rapidité de création de la commande colis très bien emballé. Mes filles font un gros bisous a Erwan le caribou.
D'excellents produits livrés rapidement de quoi voyager en attendant ...
Je suis satisfait par la rapidité d'expédition, les produits en bonne état et bien emballés.
Tres bon service rapide pour l'expedition, bien emballé et le petit mot de la personne qui a fait le colis bravo
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Ravi. Produits excellents, rapidité de livraison. Le top
Toujours satisfaite de votre boutique
TOP TOP
Livraison rapide et colis en bon état
SuperS produits Livraison rapide
Très sympa le petit mot dans le carton.
Livraison rapide, suivi de la livraison parfaite, l'emballage idem. Pas encore tester les produits, à part le sirop d'érable délicieux
Rien à dire, c'était parfait. Il a été très agréable de trouver à l'intérieur du colis un petit mot manuscrit 🙂
Produits sympas et diversifiés, envoi très rapide (même surpris de recevoir le colis si vite - moins de 48h), petit mot d'attention dans le colis.. bien sûr, les produits d'importation n'étant pas réputés pour être abordables, ceux ci ne font pas exception et ce n'est pas forcément donné (ni excessif non plus, n'exagérons rien) par rapport aux prix qu'on avait vu sur place.. mais c'est si bon de recevoir un peu du Canada à la maison ! En tout cas, ça ne sera pas notre dernière commande, ça c'est sûr 🙂
Parfaitement parfait !
Super satisfaite , je voulais souligner les 45 ans de mariage de mes parents qui adorent les produits québécois et vu que les voyages sont limités pour le moment les produits sont arrivés à eux même sans voyage
Rapidite et arrive sans accros
Simple et efficace, merci.
Parfait comme toujours.
Produits de qualité expédiés rapidement. Parfait !
Très bon contact avec le service clientèle de Kanata. Angélique a été très attentive aux problèmes de livraison que j'ai rencontrés à cause de Chronopost et du point relais. Le suivi a été excellent. Les produits sont très bien emballés. Les petits mots dans les cartons sont bien agréables également. J'ai tout reçu en parfait état et me suis régalée avec la poutine ! Merci à Angélique, Louise et Émilie.
La PERFECTION ! personnellement j'ai acheté du couic couic et tout est parfait !!! Le fromage est délicieux ! J'ai pu faire une excellente poutine !! miam miam La livraison est super rapide ! Le seul petit bémol est le prix un peu élevé, mais comme on dit... l'amour n'a pas de prix !!! Merci kanata vous êtes super !!! Je recommande a 200% !!!
Livraison super rapide, emballage parfait protégeant bien les produits et des produits de super qualité. Une équipe au top.
Super le colis etait tres tres bien emballé et en plus il y avait un joyeux anniversaire écris sur le carton ce qui est tres apprécié ! les produits sont bien protégés
Bien
Livraison rapide et produits de qualités !
Tout est parfait personne très aimable livraison rapide
Très bien
Site très bien conçu : pas besoin de créer un compte pour commander Délai de livraison : très rapide
Beau site.
Délai respecté commande conforme bref tout nickel
Site bien achalandé avec des produits de qualités.
Service a la clientèle incroyable, toujours disponible et a votre écoute.
On aime beaucoup vos produits et votre site! C’est notre deuxième commande et pas la dernière, c’est sûr !
Transport et expédition sans problème
Trop tôt pour donner mon avis
Génial !!