★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Calendrier de l'avant commandé de justesse et reçu à temps ! Livraison rapide et impeccable. Petit mots et dessins personnalisés lors de l'ouverture du carton agréable. Seul soucis c'est le manque de N° de colis pour le suivi et le retrait. Les services postaux français ne voulaient pas chercher le colis pour moi. J'ai du insister.
Livraison rapide et super bien emballé. Un petit mot sur le carton ça fait plaisir !!
Contents de retrouver les produits que nous consommions au Canada !!
Site clair acceuil très professionel et sympa lorsqu'on a besoin de details par telephone
Je re-commanderai
Service rapide avec toujours un petit mot de la personne qui prépare le colis
Tout était parfait
Nom d'un petit Cariboo, le site est génial, personnalisé, bien emballé et d'une sélection de produit de qualité. Le tout est bon pour un voyage gustatif au Québec.
2ème commande en 2 semaine livrer en 24 ou 48h. Super top la commande. Bien emballé. Petit message sur les cartons qui font plaisir.
Rapide soigné et un gentil mot dedans
Excellent
La commande sur le site s'est très bien déroulée et la livraison a été rapide. J'ai été ravi de découvrir un message sympathique écrit à la main sur le carton (merci Kanata et merci Sylvain !!).
Je recommande vivement ce site ; très bon produits ; livraison rapidement
Parfait ! Je suis cliente depuis quelques années et je suis très satisfaite de vos services : site très agréable à consulter, propositions originales, commande facile à réaliser et livraison au top! Merci à tous et prenez soin de vous.
____
J'aime le principe de pouvoir acheter des spécialités étrangères, a un prix abordable et avec des délais de livraisons très corrects. Merci
Navigation facile sur me site. Et merci pour le petit mot sur le carton c'était très sympa.
Super livraison,supers produits
Pour un cadeau pour ma famille en France. Super site, personnes sympathiques. Livraison très rapide, produits joliment emballés, avec message pour mes parents. Ce cadeau est une réussite! Je recommande
Excellent ! Livraison hyper rapide . Seul point noir, au prix que j’ai payer la totalité de ma commande je ne m’attendais à avoir une livraison gratuite à domicile .. or on me proposer 35€ pour une livraison domicile ... peu être une formule à revoir
Merci de votre retour positif !
Concernant les frais de port, je pense qu'il s'agit d'une erreur, ou d'un "bug" momentané du site. Pour la France Métropolitaine, ils sont de 5,90 € en point-relais (gratuits à partir de 75 €) et de 10,99 € à domicile.
Ils peuvent être plus chers sur des "grosses" commandes de bières qui nécessitent une livraison par transporteur. Mais votre commande était plus tôt raisonnable à ce sujet ! ; )
Au plaisir de vous livrer une prochaine commande à domicile,
L'équipe de KANATA
Une livraison rapide et des produits qui donnent envie ! Merci
TRES BIEN
Commande facile, livraison rapide avec un gentil message écrit sur le carton ... au top!!
Un grand choix de produits à un prix raisonnable. Une livraison rapide, très satisfaite
Madame, Monsieur, Je suis un fervent client du site Kanata et ce n'est pas la première fois que je passe commande sur ce site. Certes qu'il manque des produits en bières mais en cette période 2020 que nous vivons et traversons tous et toutes, ce site est le meilleur avec une livraison extra rapide, les produits bien enveloppés, la sécurité pour éviter la casse est bien protégée et s'il existe un peu de retard, nous sommes avisés directement par email ou autres. Certainement que parfois je demande quelque chose et si le personnel le peut, eh bien Kanata l'accorde et cela fait super plaisir de se sentir comme chez soi. Bien certain qu'il ne faut pas trop ambitionner mais je ressens le petit geste commercial qui m'a été accordé. Je recommande ce site sans hésitation!
Parfait
Commande arrivée dès le lendemain , super produit ! je recommanderai chez Kanata 🙂
Superbe site, beaucoup de choix et emballage très bien fait, de + livraison rapide. J'ai beaucoup apprécié le petit mot de l'équipe sur le carton 🙂
Livraison au top, travail soigné et sérieux. Les produits sont délicieux et ont ravi toute la famille !
Qualité eg diversité des produits au top
Très bon site commande traitée rapidement et surtout bon suivi de commande mail tel rien à redire et tres bon produit d ailleurs je recommande pour la poutine
Parfait
J ai trouvé facilement ce que je cherchais.
Bonjour, un peu déçu de l’état des boites de sirop d’érable, sur 6 boîtes reçues 4 sont cabossées, ce n’est pas l’idéal pour les offrir !
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le problème rencontré.
Je suis désolée d'apprendre que les cannes ont été endommagées pendant le transport. Je peux vous garantir qu'elles ne vous ont pas été expédiées en l'état.
Nous vérifions chaque canne avant l'envoi, nous les emballons individuellement et nous les calons dans le colis. Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'une chute pendant le transport, qui si elle n'endommage pas le carton peut cabosser des cannes, émietter des gâteaux, ....
C'est dommage que vous n'ayez pu le signaler à l'ouverture au point-relais (comme précisé sur le carton), nous aurions pu faire une demande de SAV CHONO et vous indemniser ou échanger les cannes dans le cas d'un cadeau.
J'espère que nous aurons la chance de nous rattraper sur une prochaine commande.
Encore toutes nos excuses,
Cordialement,
L'équipe de KANATA
Client depuis plusieurs années, toujours satisfait de la qualité des produits et des services encore cette fois quoique cette fois, malgré un emballage correct, les 4 cans de sirop d'érable étaient cabossées ! tout en étant tout à fait "utilisables" je vous rassure.
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le problème rencontré et à vous remercier pour votre compréhension.
Je suis désolée d'apprendre que les cannes ont été endommagées pendant le transport. Je peux vous garantir qu'elles ne vous ont pas été expédiées en l'état.
Nous vérifions chaque canne avant l'envoi, nous les emballons individuellement et nous les calons dans le colis. Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'une chute pendant le transport, qui si elle n'endommage pas le carton peut cabosser des cannes, émietter des gâteaux, ....
Nous avons aussi fait remonter l'information à notre producteur de sirop d'érable, concernant une modification de la qualité des cannes.
C'est dommage que vous n'ayez pu le signaler à l'ouverture au point-relais (comme précisé sur le carton), nous aurions pu faire une demande de SAV CHONO et vous indemniser ou échanger les cannes dans le cas d'un cadeau.
J'espère que nous aurons la chance de nous rattraper sur une prochaine commande.
Encore toutes nos excuses,
Cordialement,
L'équipe de KANATA
Très rapide et fiable
C'est parfait je reviendrai .
Désolée c'était trop tentant ! Bonne soirée,
L'équipe de KANATA
Rapide, bien emballé, soigneux. Je recommande
Très bon service Super aimable
Site sécurisé, simple de navigation