Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Calendrier de l'avant commandé de justesse et reçu à temps ! Livraison rapide et impeccable. Petit mots et dessins personnalisés lors de l'ouverture du carton agréable. Seul soucis c'est le manque de N° de colis pour le suivi et le retrait. Les services postaux français ne voulaient pas chercher le colis pour moi. J'ai du insister.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et super bien emballé. Un petit mot sur le carton ça fait plaisir !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5 /5
★★★★★

Contents de retrouver les produits que nous consommions au Canada !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5 /5
★★★★★

Site clair acceuil très professionel et sympa lorsqu'on a besoin de details par telephone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5 /5
★★★★★

Je re-commanderai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
5 /5
★★★★★

Service rapide avec toujours un petit mot de la personne qui prépare le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
5 /5
★★★★★

Nom d'un petit Cariboo, le site est génial, personnalisé, bien emballé et d'une sélection de produit de qualité. Le tout est bon pour un voyage gustatif au Québec.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5 /5
★★★★★

2ème commande en 2 semaine livrer en 24 ou 48h. Super top la commande. Bien emballé. Petit message sur les cartons qui font plaisir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
5 /5
★★★★★

Rapide soigné et un gentil mot dedans

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5 /5
★★★★★

La commande sur le site s'est très bien déroulée et la livraison a été rapide. J'ai été ravi de découvrir un message sympathique écrit à la main sur le carton (merci Kanata et merci Sylvain !!).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5 /5
★★★★★

Je recommande vivement ce site ; très bon produits ; livraison rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
5 /5
★★★★★

Parfait ! Je suis cliente depuis quelques années et je suis très satisfaite de vos services : site très agréable à consulter, propositions originales, commande facile à réaliser et livraison au top! Merci à tous et prenez soin de vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5 /5
★★★★★

____

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5 /5
★★★★★

J'aime le principe de pouvoir acheter des spécialités étrangères, a un prix abordable et avec des délais de livraisons très corrects. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5 /5
★★★★★

Navigation facile sur me site. Et merci pour le petit mot sur le carton c'était très sympa.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5 /5
★★★★★

Super livraison,supers produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
5 /5
★★★★★

Pour un cadeau pour ma famille en France. Super site, personnes sympathiques. Livraison très rapide, produits joliment emballés, avec message pour mes parents. Ce cadeau est une réussite! Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5 /5
★★★★★

Excellent ! Livraison hyper rapide . Seul point noir, au prix que j’ai payer la totalité de ma commande je ne m’attendais à avoir une livraison gratuite à domicile .. or on me proposer 35€ pour une livraison domicile ... peu être une formule à revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Merci de votre retour positif !
Concernant les frais de port, je pense qu'il s'agit d'une erreur, ou d'un "bug" momentané du site. Pour la France Métropolitaine, ils sont de 5,90 € en point-relais (gratuits à partir de 75 €) et de 10,99 € à domicile.
Ils peuvent être plus chers sur des "grosses" commandes de bières qui nécessitent une livraison par transporteur. Mais votre commande était plus tôt raisonnable à ce sujet ! ; )
Au plaisir de vous livrer une prochaine commande à domicile,
L'équipe de KANATA
5 /5
★★★★★

Une livraison rapide et des produits qui donnent envie ! Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5 /5
★★★★★

Commande facile, livraison rapide avec un gentil message écrit sur le carton ... au top!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
4 /5
★★★★☆

Un grand choix de produits à un prix raisonnable. Une livraison rapide, très satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
4 /5
★★★★☆

Madame, Monsieur, Je suis un fervent client du site Kanata et ce n'est pas la première fois que je passe commande sur ce site. Certes qu'il manque des produits en bières mais en cette période 2020 que nous vivons et traversons tous et toutes, ce site est le meilleur avec une livraison extra rapide, les produits bien enveloppés, la sécurité pour éviter la casse est bien protégée et s'il existe un peu de retard, nous sommes avisés directement par email ou autres. Certainement que parfois je demande quelque chose et si le personnel le peut, eh bien Kanata l'accorde et cela fait super plaisir de se sentir comme chez soi. Bien certain qu'il ne faut pas trop ambitionner mais je ressens le petit geste commercial qui m'a été accordé. Je recommande ce site sans hésitation!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
5 /5
★★★★★

Commande arrivée dès le lendemain , super produit ! je recommanderai chez Kanata 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5 /5
★★★★★

Superbe site, beaucoup de choix et emballage très bien fait, de + livraison rapide. J'ai beaucoup apprécié le petit mot de l'équipe sur le carton 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5 /5
★★★★★

Livraison au top, travail soigné et sérieux. Les produits sont délicieux et ont ravi toute la famille !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5 /5
★★★★★

Qualité eg diversité des produits au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
5 /5
★★★★★

Très bon site commande traitée rapidement et surtout bon suivi de commande mail tel rien à redire et tres bon produit d ailleurs je recommande pour la poutine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5 /5
★★★★★

J ai trouvé facilement ce que je cherchais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5 /5
★★★★★

Bonjour, un peu déçu de l’état des boites de sirop d’érable, sur 6 boîtes reçues 4 sont cabossées, ce n’est pas l’idéal pour les offrir !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Kanata
Le
Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le problème rencontré.
Je suis désolée d'apprendre que les cannes ont été endommagées pendant le transport. Je peux vous garantir qu'elles ne vous ont pas été expédiées en l'état.
Nous vérifions chaque canne avant l'envoi, nous les emballons individuellement et nous les calons dans le colis. Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'une chute pendant le transport, qui si elle n'endommage pas le carton peut cabosser des cannes, émietter des gâteaux, ....
C'est dommage que vous n'ayez pu le signaler à l'ouverture au point-relais (comme précisé sur le carton), nous aurions pu faire une demande de SAV CHONO et vous indemniser ou échanger les cannes dans le cas d'un cadeau.
J'espère que nous aurons la chance de nous rattraper sur une prochaine commande.
Encore toutes nos excuses,
Cordialement,
L'équipe de KANATA
4 /5
★★★★☆

Client depuis plusieurs années, toujours satisfait de la qualité des produits et des services encore cette fois quoique cette fois, malgré un emballage correct, les 4 cans de sirop d'érable étaient cabossées ! tout en étant tout à fait "utilisables" je vous rassure.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de Kanata
Le
Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le problème rencontré et à vous remercier pour votre compréhension.
Je suis désolée d'apprendre que les cannes ont été endommagées pendant le transport. Je peux vous garantir qu'elles ne vous ont pas été expédiées en l'état.
Nous vérifions chaque canne avant l'envoi, nous les emballons individuellement et nous les calons dans le colis. Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'une chute pendant le transport, qui si elle n'endommage pas le carton peut cabosser des cannes, émietter des gâteaux, ....
Nous avons aussi fait remonter l'information à notre producteur de sirop d'érable, concernant une modification de la qualité des cannes.
C'est dommage que vous n'ayez pu le signaler à l'ouverture au point-relais (comme précisé sur le carton), nous aurions pu faire une demande de SAV CHONO et vous indemniser ou échanger les cannes dans le cas d'un cadeau.
J'espère que nous aurons la chance de nous rattraper sur une prochaine commande.
Encore toutes nos excuses,
Cordialement,
L'équipe de KANATA
5 /5
★★★★★

Très rapide et fiable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
5 /5
★★★★★

C'est parfait je reviendrai .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Kanata
Le
à Montréal, dans un grand Boeing bleu de mer ...
Désolée c'était trop tentant ! Bonne soirée,
L'équipe de KANATA
5 /5
★★★★★

Rapide, bien emballé, soigneux. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5 /5
★★★★★

Très bon service Super aimable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5 /5
★★★★★

Site sécurisé, simple de navigation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020