★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Produit soigneusement emballé, livraison rapide.
Les bouteilles très bien emballer, et le petit mot personnalisé sympathique. Par contre en ce qui concerne les biscuits dommage, ils sont tout écraser. Le rapport Qualité/prix est plus que correct, je repasserai surement commande avec vous.
Merci d'avoir pris le temps de noter votre commande. Nous sommes désolés pour les biscuits. Malheureusement les différents calages et emballages que nous mettons, ne peuvent les protéger d'une chute chez le transporteur. La prochaine fois, n'hésitez pas à vérifier la boîte devant le livreur et signaler une "casse". Cela nous permettra de déclarer une demande de SAV.
Bonne dégustation pour les autres produits ! Prenez soin de vous,
Cordialement,
L'équipe de KANATA
Parfait en tous points!
Parfait
Très agréablement surpris ls petits coeur en bois sont d'une beauté
Super sympa !
Livraison très rapide. J'ai été très bien informée tout au long du processus de commande jusqu'à la livraison. Les emballages sont très très beaux, ça fait beaucoup d'effets. Et les produits québécois sont de très bonne qualité.
Tres bien et réactif du fait du manque de Caribou
Produits impeccables. Les articles pour la poutine sont délicieux. Parfaitement emballés et livrés. Merci pour le petit mot dans le carton !
Livraison rapide et conforme à la commande. Par contre, il serait intéressant de préciser la DLC moyenne sur le site car je ne pensais pas qu'elle était aussi courte pour le cheddar frais par exemple
Merci de votre retour positif sur votre commande. On espère que la poutine était bonne ?
Concernant le fromage, comme il part congelé de notre entrepôt, la DLC est assez courte, mais c'est indiqué sur la fiche produit "La DLC de votre fromage sera indiquée sur l'emballage. Mettre le fromage au frigo dès réception. Congelé au départ de notre atelier, il est à consommer dans les 3/4 jours suivant expédition."
Mais je peux comprendre que quand on a envie d'une poutine, on ne prend pas le temps de lire tout ça ! ; )
Bonne fin d'année et prenez soin de vous,
Cordialement,
L'équipe de KANATA
Magnifique site, une équipe dynamique et à l'écoute. Bravo à vous tous
Parfait ! Livraison rapide, emballage plus que parfait, articles très bien protégés, et la communication est top. Je recommande +++++
Livraison rapide et colis bien fait
Super produits et livraison rapide. Top !
Le colis de découverte est super . Je suis contente de trouver du fromage couic couic.
Très bon site, clair et intuitif.
Avons eu un échange téléphonique avec Emilie, super accueil, très sympathique et surtout très réactive. Expédition rapide et merci pour le gentil petit mot d'accompagnement de Florent.
Très bien
Très heureuse des produits reçu rapidement et bien protégés
Je suis super contente de ma commande, et la livraison est un vrai plus, soignée et attentionnée ! Je suis certaine que je commanderai à nouveau !
Parfait de la commande a la réception!
Parfait, merci beaucoup ! Ma commande a été super bien emballé et reçu très rapidement.
Impossible de faire une recherche directe, obligation de passer par l accueil puis d affiner notre rechercher en fonction des catégories proposées
Je suis ravie de ma commande ! Ce site est une super idée, la livraison a été très rapide et le colis très soigné ! Ma famille qui a reçu le colis a adoré le petit mot écrit sur une carte postale. Expérience géniale, je repasserai commande avec grand plaisir !
On sent beaucoup de sérieux dans cette entreprise, bravo.
Très bon produits, livraison rapide, en un mot: parfait.
Je suis très satisfaite d'avoir commander chez Katana ! Livraison rapide, produit de qualité et même un petit mot gentil dans le colis ! Je recommander fortement, ma famille était très heureuse de recevoir ces produits !
Bravo pour l’assistance en ligne , pour aider à la commande et renseigner sur les produits . Bravo pour le petit orignal et le petit mot sur le carton, j’ai trouvé cela super sympa !
Un moyen beaucoup moins cher pour envoyer des produits du Québec en France ! La plupart des articles sont à des prix très raisonnables. Tout le monde a été content de recevoir ses cadeaux !
Très bon service client, personnel a l'écoute. KANATA a pu modifier par téléphone le mode de livraison choisi trop vite, et m'éviter ainsi un désagrément.
Un service très professionnel, de super produits et une livraison rapide; que demander de plus ?
Bon site ,facile de trouver les produits. Expédition rapide et soignée.
Le service clients sont très réactifs et font le nécessaire pour satisfaire les besoins du client. J'ai été très satisfaite de ma commande et de la livraison.
Le service clients sont très réactifs et font le nécessaire pour satisfaire les besoins du client. J'ai été très satisfaite de ma commande et de la livraison.
Traitement de ma commande très rapide, livraison express! Un petit mot gentil dans le colis! Tout était parfait
J’ai aimé flâner sur le site Petit problème de juxtaposition avec le début de la page et les présentations de produits mais cela n’empêche pas de visionner !
Commande facile et rapide. Information immédiate pour un produit en rupture à nouveau disponible. Livraison en relais. Produits de qualité. Commande à renouveler
Bons produits, bon accueil et bon délais d'expédition 🙂
Toujours livré rapidement , super bien emballé .. et un petit mot sympa du préparateur ..
C'est très bien