★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande facile et rapide. Information immédiate pour un produit en rupture à nouveau disponible. Livraison en relais. Produits de qualité. Commande à renouveler
Bons produits, bon accueil et bon délais d'expédition 🙂
Toujours livré rapidement , super bien emballé .. et un petit mot sympa du préparateur ..
C'est très bien
Produits de très bonne qualité
Livraison rapide, paquet très solide, rien à redire! Tout est arrivé en bon etat
Site clair et facile à naviguer. Bonne sélection de produits. Petit bémol: il y a un rectangle noir à gauche indiquant que les avis somt vérifiés, c'est sympa mais il cache les dernières rubriques du catalogue quand on veut naviguer dans les onglets à gauche.... Insupportable !
Très bien emballé et le petit mot a l’intérieur c’est super. Au top
Très bon produits, et superbe réactivité
Traitement de la commande très rapide, produits bien protégés, petit message très sympa, les produits sont de qualité, super découverte
LIVRAISON RAPIDE. PRODUITS DE QUALITÉ.
Très bon site
Un service impeccable tant au niveau de la livraison que du suivi de commande. Très sympa le petit mot personnalisé sur le carton. Les produits sont de très bonne qualité.
Vraiment une belle boutique en ligne avec plein de produits québécois à faire découvrir aux cousins français ou à la famille outre Atlantique
Complètement satisfait de ma commande. Traitement hyper rapide, livraison également. Le fromage de Poutine était délicieux.
Parfait, comme à chaque fois, avec toujours le petit mot personnalisé en prime qui fait bien plaisir !
Livraison ultra rapide et produits au top Je recommande !
Très bien reçu. Emballage écologique rien de cassé. Bonne fêtes à l équipe Kanata et merci.
Tres satisfait
Super génial !!!! Je recommande vivement ce site !
Très satisfait de mon achat et de la rapidité de la livraison de mon colis. Merci a l'équipes KANATA
Coloré, précis et agréable
Expédition rapide et bons produits qui rappellent bien des souvenirs !
Navigation claire, livraison très rapide
RAS.
Super rien à redire
Tres bon produit et excellent services
Excellent pour gouter
Parfait
J'ai adoré le choix de produits. J'ai pu offrir à ma famille des saveurs du Canada en France. Comme cela pour Noel, ils auront une pat de nous avec eux.
Livraison conforme
Livraison en moins de 48H. Les produits sont conformes et j’ai même eu un petit dessin de Noël du préparateur. Encore merci, vous allez faire une heureuse à Noël.
Très bien
Très satisfait du site et de la rapidité de livraison, parfait
Reçu rapidement et produit excellent ! J ai bien aimé le petit mot sur le carton .
C'est la première fois que je commande. Livraison parfaite mais pour l'instant les produits sont des cadeaux pour Noël !!!!
Service rapide, livraison dans les temps donnés
Très bien
Très bien
Carton un peu abimé , une boite bosselée