Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Service très rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★

Navigation facile sur le site, envoi exprès et super bien emballé, et en plus, un "joyeux Noël" écrit à la main dans le carton. A très vite pour une prochaine commande!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5 /5
★★★★★

Livraison rapide sous 48 heures et très pro, merci pour le petit mot de Noël. Produits de qualité je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★

Merci à Sam pour la préparation du colis et du petit mot chaleureux à notre attention. Joyeuses fêtes à toute l'équipe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5 /5
★★★★★

Parfait pour une première commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
5 /5
★★★★★

Produit soigneusement emballé, livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
4 /5
★★★★☆

Les bouteilles très bien emballer, et le petit mot personnalisé sympathique. Par contre en ce qui concerne les biscuits dommage, ils sont tout écraser. Le rapport Qualité/prix est plus que correct, je repasserai surement commande avec vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre commande. Nous sommes désolés pour les biscuits. Malheureusement les différents calages et emballages que nous mettons, ne peuvent les protéger d'une chute chez le transporteur. La prochaine fois, n'hésitez pas à vérifier la boîte devant le livreur et signaler une "casse". Cela nous permettra de déclarer une demande de SAV.
Bonne dégustation pour les autres produits ! Prenez soin de vous,
Cordialement,
L'équipe de KANATA
5 /5
★★★★★

Parfait en tous points!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
5 /5
★★★★★

Très agréablement surpris ls petits coeur en bois sont d'une beauté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★

Super sympa !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. J'ai été très bien informée tout au long du processus de commande jusqu'à la livraison. Les emballages sont très très beaux, ça fait beaucoup d'effets. Et les produits québécois sont de très bonne qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5 /5
★★★★★

Tres bien et réactif du fait du manque de Caribou

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5 /5
★★★★★

Produits impeccables. Les articles pour la poutine sont délicieux. Parfaitement emballés et livrés. Merci pour le petit mot dans le carton !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et conforme à la commande. Par contre, il serait intéressant de préciser la DLC moyenne sur le site car je ne pensais pas qu'elle était aussi courte pour le cheddar frais par exemple

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Merci de votre retour positif sur votre commande. On espère que la poutine était bonne ?
Concernant le fromage, comme il part congelé de notre entrepôt, la DLC est assez courte, mais c'est indiqué sur la fiche produit "La DLC de votre fromage sera indiquée sur l'emballage. Mettre le fromage au frigo dès réception. Congelé au départ de notre atelier, il est à consommer dans les 3/4 jours suivant expédition."
Mais je peux comprendre que quand on a envie d'une poutine, on ne prend pas le temps de lire tout ça ! ; )
Bonne fin d'année et prenez soin de vous,
Cordialement,
L'équipe de KANATA
5 /5
★★★★★

Magnifique site, une équipe dynamique et à l'écoute. Bravo à vous tous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5 /5
★★★★★

Parfait ! Livraison rapide, emballage plus que parfait, articles très bien protégés, et la communication est top. Je recommande +++++

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et colis bien fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★

Super produits et livraison rapide. Top !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★

Le colis de découverte est super . Je suis contente de trouver du fromage couic couic.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5 /5
★★★★★

Très bon site, clair et intuitif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★

Avons eu un échange téléphonique avec Emilie, super accueil, très sympathique et surtout très réactive. Expédition rapide et merci pour le gentil petit mot d'accompagnement de Florent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5 /5
★★★★★

Très heureuse des produits reçu rapidement et bien protégés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5 /5
★★★★★

Je suis super contente de ma commande, et la livraison est un vrai plus, soignée et attentionnée ! Je suis certaine que je commanderai à nouveau !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5 /5
★★★★★

Parfait de la commande a la réception!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5 /5
★★★★★

Parfait, merci beaucoup ! Ma commande a été super bien emballé et reçu très rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de ma commande ! Ce site est une super idée, la livraison a été très rapide et le colis très soigné ! Ma famille qui a reçu le colis a adoré le petit mot écrit sur une carte postale. Expérience géniale, je repasserai commande avec grand plaisir !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
4 /5
★★★★☆

On sent beaucoup de sérieux dans cette entreprise, bravo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5 /5
★★★★★

Très bon produits, livraison rapide, en un mot: parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite d'avoir commander chez Katana ! Livraison rapide, produit de qualité et même un petit mot gentil dans le colis ! Je recommander fortement, ma famille était très heureuse de recevoir ces produits !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5 /5
★★★★★

Bravo pour l’assistance en ligne , pour aider à la commande et renseigner sur les produits . Bravo pour le petit orignal et le petit mot sur le carton, j’ai trouvé cela super sympa !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
5 /5
★★★★★

Un moyen beaucoup moins cher pour envoyer des produits du Québec en France ! La plupart des articles sont à des prix très raisonnables. Tout le monde a été content de recevoir ses cadeaux !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
5 /5
★★★★★

Très bon service client, personnel a l'écoute. KANATA a pu modifier par téléphone le mode de livraison choisi trop vite, et m'éviter ainsi un désagrément.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5 /5
★★★★★

Un service très professionnel, de super produits et une livraison rapide; que demander de plus ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
4 /5
★★★★☆

Bon site ,facile de trouver les produits. Expédition rapide et soignée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5 /5
★★★★★

Le service clients sont très réactifs et font le nécessaire pour satisfaire les besoins du client. J'ai été très satisfaite de ma commande et de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5 /5
★★★★★

Le service clients sont très réactifs et font le nécessaire pour satisfaire les besoins du client. J'ai été très satisfaite de ma commande et de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5 /5
★★★★★

Traitement de ma commande très rapide, livraison express! Un petit mot gentil dans le colis! Tout était parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★

J’ai aimé flâner sur le site Petit problème de juxtaposition avec le début de la page et les présentations de produits mais cela n’empêche pas de visionner !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020