★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bonne expérience, livraison rapide et soignée. Produits conformes à mes attentes.
Produits de qualité, conformes au descriptif.
Produits, conditionnement, expédition, tout parfait, même le petit message personnel rajouté au moment de la commande qu'on retrouve dans le coli.
Tout à été parfait. Je recommande
Le fromage est bien emballé
Parfait
Super service, des produits de qualité livraison rapide, nos familles en France été ravis d’avoir un peu du Canada pour noël, à default de pouvoir voyager, nous attendons avec impatiente encore plus de choix dans les produits
Commande arrivée très rapidement et en parfait état. Produits de qualité. Je recommande ce site à 100%
Livraison rapide , le thé d erable est excellent pas encore eu le temps de goûté les autres produits
De la commande à la livraison, tout est parfait, avec en prime, une gentille annotation en ouvrant le carton. Joyeux Noël à eux aussi.
Comme toujpurs excellent service. Jamais de problèmes avec Kanata. Délicieux produits du Canada.
Tres bon site, bien fait on si retrouve facillement
Simple, très agréable, il y a quasi toujours quelqu'un en ligne si besoin d'un conseil ou si j'ai une question.... Parfait
Facile à utiliser, les produits sont classés, le site est hyper agréable. Bravo
Un vaste choix de produits, une équipe agréable et efficace
Je reviendrais 🙂
C'était parfait, le site est facile d'utilisation et la commande arrive conforme dans les temps, merci beaucoup !
Service client irréprochable
Toujours aussi satisfaite
Bon site qui permet de profiter de produits canadiens. J'attends l'arrivée des confitures de bleuets avec impatience
Deuxième livraison, et elle est arrivée en très peu de temps (quelques jours) malgré la période ! Mes parents seront ravis d’apprécier des bons produits québécois grace à vous ! Merci !
Merci ! Vous nous avez permis d’être ensemble malgré tout
Correct
Tres satisfait de ma commande !
Livraison très rapide, produits bien emballés et d’excellente qualité
Très clair, navigation facile
Tout s'est bien passé, sauf la livraison qui a tardé : la faute à la forte période d'activité pour colissimo sans doutes.
Très satisfait de ma commande. Livraison rapide, contenu emballé soigneusement, excellents produits.... Rien de redire! 🙂
Commande envoyée dans les délais. Emballage soigné et respectueux. Prise en charge si défaut de transport signalée sur étiquette.
Expédition très rapide, emballage pro et pour ce que j ai pu goûter à ce jour, de bons produits. Accueil téléphonique chaleureux..... Merci et certainement à bientôt.
Envoi impeccable et produits de qualité comme toujours.
Tout était parfait, merci! Et la note personnalisée a fait très plaisir à celui qui a reçu le coffret comme cadeau d’anniversaire - merci à Laure pour la note sur le carton! Cela fait plusieurs années que je commande sur Kanata pour des cadeaux, et c’est de mieux en mieux (niveau navigation sur le site et offre de coffrets cadeaux, qui a grandi depuis l’année dernière). Je reviendrai vers vous dans le futur c’est certain!
Diligence et qualité de l’emballage
Parfait
Commande, rapide et efficace. Emballage soigné, avec un petit mot perso sur le carton bien agréable. Livraison rapide sans soucis.
Super site
Bons produits. Choix varié
Super
Les coffrets de Noël sont génials
Je savais ce que je cherchais, je l'ai trouvé facilement