★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon site à recommander à tous
Je ne connaissais pas, je recommande ce site.
Livraison extrêmement rapide 2j à peine. Avec un petit mot de Sam dans le colis qui fait plaisir. Super produit bien emballé. Vraiment satisfaite
Livraison reçue conforme à la commande et en temps
Commande livrée à temps et conforme à l attendu. J ai eu une attention particulière car c était pour la saint Valentin donc merci beaucoup des échanges chaleureux !!
Très contente de ma commande !! Très bien emballé et très rapide avec un petit mot qui fait plaisir !! Je recommande
De la bombe!!!
Je recommande
Livraison rapide et sans problème.
Bon produits, livraison très rapide, rien a dire.
Commande facile, plusieurs moyens de paiement. Livraison rapide
Expédition rapide, bien emballé et avec un petit mot dans le carton. Ravie! Il faudrait juste que les conserves aient une ouverture facile 🙂
Tout dans cet envoi m'a enchanté
Bien détaillé, produit facile à trouver, bonne description des produits.
Impeccable, colis super avec un petit mot de la personne ayant emballé mon colis. Petit flyer pour la recette très sympa et original avec son ton humoristique. Je recommande. La famille s'est régalé tout le monde en a repris 2 fois !
Envoi rapide et soigné. Produits de qualités. J’ai apprécié le petit mot en ouvrant mon colis et la petite recette de Poutine humoristique. Les petits détails font la différence 🙂
Navigation et commande sur le site très faciles rapidité de livraison et merci pour le petit mot qui accompagnait mon message d'anniversaire ! c'est hyper sympa !
Toujours aussi satisfaite ! Merci de nous permettre d’envoyer un peu de chez nous à nos amis !
Choix.. Rapidité livraison.. Parfait
Très appréciable de pouvoir commander et payer les produits du Canada en France ! Il y a un grand choix de produits, on voit bien le détail de chaque produit et les étiquettes peuvent être grossies pour voir la composition... super
Parfait ! Et belle attention sur le colis avec un petit mot ! C’est très appréciable 🙂
Produit de qualité, envois très rapide, service client très sympa
Produit de bonne qualité, trzs satisfait de mon achat
Livraison rapide en 2 jours y compris la fermeture du point Relais. j'ai reçu toute ma commande en deux colis tout est arrivé intact grâce au soin porté à l'emballages des 24 bières et au sachet isotherme pour le fromage à poutine
Toujours content de commander je sais qu’avec le sirop on va faire de super pancake
Site au top!
Livraison rapide et produits de qualités.
Site pratique, commande arrivée en moins de 24h et produits de très bonne qualité. Je suis très satisfaite.
Très joli site, avec des produits de qualité.
Produits de très bonne qualité, expédition rapide et emballage soigneux pour les articles fragiles
Envoie Rapide et accueil téléphonique rapide et sympa et conseille si besoin
Rien à redire !!!tout est parfait
Livraison rapide et conforme Produit de qualité
Commande conforme à mes attentes et reçue très rapidement
Très bien, des produits à un bon rapport qualité/prix ! Je recommande !
Bon site , facile.
Très bien , livraison rapide et de très bon produit
Livraison ultra rapide. Produit de qualité parfait.
Commande quasiment reçue en moins de temps qu il ne faut pour le dire. . Produits très bien emballés.
Excellent!