★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Clair et intuitif avec un achalandage parfait.
Excellent
Livraison rapide et soignée
Gamme de produits très complète et envoie rapide
Service efficace, commandes envoyées et reçues rapidement. Je commanderai à nouveau.
Commande facile
Tout est rapide clair et produits de super qualité de plus rapport qualité prix imbattable!!!!! ne changez rien et meilleurs voeux
Très bon site pour faire plaisirs à nos amis Français, livraison rapide en 2-4 jours et un très bon service client!
Très satisfait, comme d'habitude. Colis très sécurisé. Commandé le jour J à 11h30, reçu à J+1 10h !
Nous sommes ravi de nos achats. Le site est bien constitué, nous avons trouvé toutes les informations directement. La commande fut facile à passer. La livraison rapide et le colis bien emballé. Merci pour le petit message personnalisé sur le carton ! Nous recommanderons avec certitude !
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Par les années passées, mon amie Bretonne a apprécié recevoir vos colis.
Excellents produits et super service très rapide
Très bien
Très bon contact même à 8000 km le lien est parfait
Je suis satisfait des produits que j'ai été chercher à l'entrepôt de vannes et du service client fournis avec 🙂
C'edt la 2eme fois que je commande chez Kanata et je ne suis pas déçue. Délai respecté, emballage au top et petit mot personnalisé. J'y reviendrai
Colis très bien préparé, conforme à la commande. Les produits sont bien protégés et j'ai même eu droit à un petit message à l'occasion des fêtes (merci Pierre-Louis !) C'était un cadeau donc je n'ai pas pu tester les articles personnellement mais d'après les retours que j'en ai eu, tout était très bon ! Je suis très satisfait et repasserai commande sans hésiter !
Super site pour de bon produits, équipe très réactive et livraison ultra rapide !
Tout est parfait . Livraison rapide . Très bon service client . Prix attractifs et super produits .
Très satisfait des produits Kanata.fr.
Commande arrivée très rapidement très bien emballé et avec une petite surprise à l'intérieur un petit message de Noël
Rapidité de la livraison. Excellence des produits reçus
Bravo pour votre efficacité
Exelent
Quelle bonne idée de pouvoir envoyer des produits québécois à sa famille restée en France sans avoir à se soucier des douanes!
Une livraison très rapide avec une petite attention écrite sur le carton qui nous a fait sourire, une commande conforme à nos attentes, de très bons produits qui nous rappellent notre voyage. je vous recommande fortement Petit bug sur le site lors de la commande mais rien qui n'a empêché celle-ci de s'effectuer.
5 etoiles
Site de confiance et sérieux
Excellent site. J’en suis à ma 2eme commande et je n’ai jamais été déçue. Je le recommande les yeux fermés .
Service clients à l'écoute
Après un premier envoi raté ,vous avez su rebondir avec un grand professionnalisme et de ce fait remplir à 100% mes attentes
Très professionnel. Commande arrivée très rapidement et en parfait état avec des petits messages personnalisés dedans ! Merci beaucoup !
Tout est parfait comme toujours. Etant d'origine Québécoise c'est sur ce site que je trouve réconfort avec du vrai bon sirop d'érable.
Pas de changement par rapport à mes derniers commentaires. Tout se passe bien et les colis arrivent dans un très bon état. Produits aussi bons qu'attendus. "What else ?", dirait Clooney 😛
Quel plaisir de retrouver les produits canadiens...... accompagnés d' un gentil petit mot pour Noël. Merci de tout cœur
Merci à Noé de nous avoir gentiment souhaité joyeux anniversaire en nous l'écrivant sur le carton d'envoi. Cela nous a touché.
Kanata est toujours très bien je n'ai jamais le moindre soucis je ne peu donner qu'une bonne note
Commande rapide, livrée très rapidement et avec un petit "Joyeux Noël" de la part de Sam ! Merci pour votre efficacité et bonnes fêtes à vous !
Livré le lendemain en bon état ; on ne peut mieux faire