★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait.
Le site est clair, les produits bien présentés. Parfait
Très bon produits
Livraison rapide, excellente Poutine 🤩🤩🤩. Et en plus un ptit mot personnalisé sur le carton par Laurie.... J'adore. MERCI
Bon site
Livraison rapide
Parfait, super service !
Commande rapidement livrée sans problème
Il s'agissait d'un cadeau, un dessin de caribou à l'intérieur de la boîte (réalisé à la main) a fait le plus beau des effets paraît-il, bravo. Les produits toujours top, dans la lignée de Couleurs Québec Cyril de Gatineau, Québec
Site très vivant et agréable.
Commande conforme, livraison rapide
Tres bien
Tout était intact. Merci!
Après un petit cafouillage au départ, SAV au top et livraison en 24h, fromage en grains et sirops d'érable de très haute qualité. Encore meilleur que dans mon souvenir! Merci
Parfait comme d'habitude !!
Merci beaucoup Tout était nickel Préférence prise en compte un vrai plaisir
Livraison rapide, produit tjrs aussi bon, dommage qu'il ne soit plus à Quimper car ça fait grimper le prix du sirop d'érable
Très bien, service impeccable, Envoi rapide Je recommande !
Excellent produit rapidement livré
Très bien, tout donne envie et est délicieux
Produit très bien emballé . Livraison rapide . Je suis très satisfait .
Première commande. encvoi rapide, très bien conditionné (bouteilles 33cl). frais de port honnête
Je suis ravie. Délai rapide. Commande conforme tout est délicieux .parfait
Plusieurs commande et toujours aussi sérieux et rapide. Je recommande
Toujours satisfaite de la rapidité de livraison et de l'attention portée à l'emballage des produits.
Livraison ultra rapide avec une petite note perso. Merci beaucoup !
Tout est parfait des produits à l'emballage et jusqu'au petit mot qui accompagne toujours l'envoi.
Super nous sommes du Québec nous envoyons à notre famille en France des produits québécois via kanata le service est génial nous recommencerons, dommage que les magnet Indiana Jones ne soit pas en vente et ne puisse pas être expédié au Québec
Cela baisse un peu
Livraison 5 étoiles. Les bouteilles sont très bien protégées. Et le petit mot au revers du carton fait toujours plaisir.
Super service et je suis ravi de la livraison !!
Je suis ravi le sirop d érable est excellent je recommande cette boutique à tous étant super fan du sirop d érable je vous dit merci ️
Livraison très rapide, emballage nickel.
Ravi d'avoir pu de nouveau retrouver des bières Unibroue ! Envoi rapide et bien emballé, je recommanderai sans problème.
Produit livré rapidement
Bon site et bon service client
Rapidité de livraison et bons produits
Navigation claire et efficace, livraison très rapide (moins de 48h). Emballage avec un petit mot qui fait toujours plaisir ! Petit point noir; certaines bières avaient leur bouteille abimée (verre un peu frotté). Je sais qu'elle sont normalement recyclée, c'est peut être la raison, ou bien une trop forte demande (dû à la fermeture des bars) chez Unibroue qui les auraient forcé à utiliser des bouteilles plus abimées que d'habitude.
Bien
Commande reçue en moins d'une semaine et un petit mot en plus qui fait toujours plaisir. Je n ai plus qu'à gouter les produits. 🙂