★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Bons produits, prix dans le marché, livraison rapide... je recommande
Bons dialogues et réponses aux questions. Juste que je regrette les cranberries de "saveurs du Queybec en +/- 4kg?. Je les trouvais bien meilleures.
Site internet facile , livraison efficace , produits bien emballés , toujours un petit mot gentil qui accompagne tout ça
Produits au top et envoie rapide
La navigation sur le site est très aisée.
Toujour un plaisir de commender sur ce site!!! Livraison au top aussi,livrer à temps avec toujour un petit mot cool de la personne qui embale le colis!! Je recommande fortement!!!
Un site de confiance totale . Très simple . Avec beaucoup de choix . A recommander.
Tout est parfait, livraison rapide et très bien emballée
Très très bons produits livrés vite. Les préparations pour pancakes sont top-issimes et ne font pas de grumeaux.
Parfait
La commande se passe toujours bien. Le colis est soigneusement emballé et accompagné d'un mot aimable 🙂
Ce n'est pas ma première commande et je n'ai jamais été déçue
Bon produit et il était bien emballé
Fan du Québec, je ne trouve les produits que sur ce site.
Commande livrée très rapidement, conforme à nos attentes avec une petite attention personnalisée écrite sur le carton ! D'excellents produits pour un voyage au Canada sans prendre l'avion !
Rien à dire. J'ai trouvé facilement ce que je voulais.
Produits conformes à mes attentes et livraison rapide.
Rapidité de livraison, produits de choix, service clients au top
Très contente du coffret la poutine maudite ! Très belle idée de cadeau !
Tres bien
Commande bien reçu, très bien emballé ( merci Ewen le caribou) entièrement satisfaite.
Bonjour j'ai bien reçu ma commande tout était parfait et d'ailleurs merci pour le petit mot c'est très gentil 🙂 je recommanderai très bientôt encore merci
J'ai récupéré ma commande en relais colis dans un très bon état avec une petite dédicace de Laure-Anne. Merci.
Parfait delais rapides colis très bien emballé
Très bien
Tout est correct. Rien à reprocher
Très satisfaite de ma commande .J'ai eu besoin de téléphoner et la personne qui m'à répondue à été très compétente et agréable! J'ai beaucoup appréciée le petit mot écrit par la personne qui emballe le colis!! Merci Louise!!
Super produits et livraison rapide et soignée
Envoi rapide et soigné, produits de qualité. Je recommanderai sur ce site à l’avenir ! Merci Kanata !
Super service ! Envoyé pour l'anniversaire de mon père il a adoré (surtout les dessins)
Vraiment réactifs! il y a eu un soucis de livraison mais Angélique de Kanata l'a résolu rapidement et au top! Gentille et patiente a trouvé le problème a proposé une solution et j'ai eu ma commande dans un delai plus que acceptable! Bravo Angélique!
Parfait
Très bonne expérience. Site extra,très réactif suite à de la casse lors de la livraison.A recommander.
Livraison rapide et conditionnement parfait
Livraison parfaite produit conforme
Grand choix de produits, j'avais mis mon panier en attente et j'ai reçu un code promo, la livraison a été super rapide. C'était pour un cadeau d'anniversaire et la personne ayant préparé le colis avait écrit un gentil mot sur le carton 🙂 ! Super de pouvoir glisser également un petit message quand c'est pour un cadeau.
Commande livrée rapidement.
RAS, livraison rapide et sans problème, le produit toujours d'excellente qualité
Jamais déçue de Kanata, je peux toujours compter sur eux pour m'aider à gâter ma famille !
Ce n'est pas la première commande que je passe et je suis comme d'habitude ravie des produits reçus. Lors d'une précédente commande, on a eu des soucis de livraison avec Chronopost, mais le service client est au top et depuis que je choisis livraison en point relais ca marche beaucoup mieux. Je recommande +++++++