★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Super produits et livraison rapide et soignée
Envoi rapide et soigné, produits de qualité. Je recommanderai sur ce site à l’avenir ! Merci Kanata !
Super service ! Envoyé pour l'anniversaire de mon père il a adoré (surtout les dessins)
Vraiment réactifs! il y a eu un soucis de livraison mais Angélique de Kanata l'a résolu rapidement et au top! Gentille et patiente a trouvé le problème a proposé une solution et j'ai eu ma commande dans un delai plus que acceptable! Bravo Angélique!
Parfait
Très bonne expérience. Site extra,très réactif suite à de la casse lors de la livraison.A recommander.
Livraison rapide et conditionnement parfait
Livraison parfaite produit conforme
Grand choix de produits, j'avais mis mon panier en attente et j'ai reçu un code promo, la livraison a été super rapide. C'était pour un cadeau d'anniversaire et la personne ayant préparé le colis avait écrit un gentil mot sur le carton 🙂 ! Super de pouvoir glisser également un petit message quand c'est pour un cadeau.
Commande livrée rapidement.
RAS, livraison rapide et sans problème, le produit toujours d'excellente qualité
Jamais déçue de Kanata, je peux toujours compter sur eux pour m'aider à gâter ma famille !
Ce n'est pas la première commande que je passe et je suis comme d'habitude ravie des produits reçus. Lors d'une précédente commande, on a eu des soucis de livraison avec Chronopost, mais le service client est au top et depuis que je choisis livraison en point relais ca marche beaucoup mieux. Je recommande +++++++
Très satisfait.
Le site est clair, les produits bien présentés. Parfait
Très bon produits
Livraison rapide, excellente Poutine 🤩🤩🤩. Et en plus un ptit mot personnalisé sur le carton par Laurie.... J'adore. MERCI
Bon site
Livraison rapide
Parfait, super service !
Commande rapidement livrée sans problème
Il s'agissait d'un cadeau, un dessin de caribou à l'intérieur de la boîte (réalisé à la main) a fait le plus beau des effets paraît-il, bravo. Les produits toujours top, dans la lignée de Couleurs Québec Cyril de Gatineau, Québec
Site très vivant et agréable.
Commande conforme, livraison rapide
Tres bien
Tout était intact. Merci!
Après un petit cafouillage au départ, SAV au top et livraison en 24h, fromage en grains et sirops d'érable de très haute qualité. Encore meilleur que dans mon souvenir! Merci
Parfait comme d'habitude !!
Merci beaucoup Tout était nickel Préférence prise en compte un vrai plaisir
Livraison rapide, produit tjrs aussi bon, dommage qu'il ne soit plus à Quimper car ça fait grimper le prix du sirop d'érable
Très bien, service impeccable, Envoi rapide Je recommande !
Excellent produit rapidement livré
Très bien, tout donne envie et est délicieux
Produit très bien emballé . Livraison rapide . Je suis très satisfait .
Première commande. encvoi rapide, très bien conditionné (bouteilles 33cl). frais de port honnête
Je suis ravie. Délai rapide. Commande conforme tout est délicieux .parfait
Plusieurs commande et toujours aussi sérieux et rapide. Je recommande
Toujours satisfaite de la rapidité de livraison et de l'attention portée à l'emballage des produits.
Livraison ultra rapide avec une petite note perso. Merci beaucoup !
Tout est parfait des produits à l'emballage et jusqu'au petit mot qui accompagne toujours l'envoi.