★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Le produit que je penser avoir était 18 gr pour 25 ml d'eau dont celui reçu ne convient
Si vous parlez de la Sauce Poutine "La Fameuse", je vous conseils soit 100g de sauce pour 500ml d'eau pour 4 personnes soit 5g de sauce pour 25ml d'eau.
Si vous cherchez des recettes originales, n'hésitez pas à regarder sur notre site !
Bonne journée,
Emilie de Kanata
Produit bien emballés, colis reçu rapidement et produit conformes à mes attentes. Complètement satisfaite.
Emballage recyclable, colis reçu rapidement . j j'avais téléphoné pour une question.super accueil. je recommande
Respect délai de livraison, très bien emballé, petite carte sympa et petit mot sur le carton à l’ouverture.
Site agréable
Pas de difficultés pour commander site très accessible
Tout était parfait Le site , le produit très bien emballé. Et une promo Merci
Très satisfaite
Tres serieux merci je tecommanfe je connais depuis 2006 ma aide beaucoup contre sistite et medicaments chimiques
Livraison et produits parfaits
Toujours de bon produit
Le produit est parfait conforme à ce j'attendais
Produit conforme et bien emballé je suis trés satisfaite
Livraison rapide et produit conforme à la description
Très bien, envoi ultra rapide (moins de 24h)
Après la commande j'ai été livrer rapidement. Très efficace je recommande fortement à tout mes buveurs de sortilège
La personne qui a reçu le cadeau était ravie 🙂
Bonjour, Nous avons reçu 2 sachets de 500gr au lieu de 800gr.
1ère commande. Dans le colis , il y avait entre autre 2 bouteilles de bière dont l’une était ouverte et vide. C’était un envoi pour anniversaire. Déception de ma part
Service impeccable a tout niveau - livraison et qualité des produits !
Très bon site. Après plusieurs commande : Produits de qualité, vendeur à l'écoute, disponible, livraison rapide. Je recommande
Il est toujours agréable d'avoir des produits de qualités livrés en temps et en heure avec un emballage bien fait !
Enlèvement sur place. Accueil professionnel et équipe disponible. A recommander.
Echange par message sur le site et par téléphone avec une personne très agréable. Livraison très rapide.
Personnel charmant et disponible . Malgré une erreur de destinataire tout est rentré dans l’ordre immédiatement après un appel téléphonique direct et responsable ( pour une fois que je peux avoir un interlocuteur en direct et rapidement!) Bref a recommander pour des achats un peu spécifiques
Très bon site
Le site est clair facile à utiliser et sécurisé.
Ma commande s'est très bien passée. sans problème comme à chaque fois.Merci!
Le site est accesible, la livraison impeccable.
Toujours fidèle - toujours aussi satisfaite - très sensible au petit mot de la part de ceux qui font les colis - - je fais de même par la présente - je vous envoie à tous un petit coucou de France - merci
Le service client est au top.
Good
Site agréable
Super communication et qualité
2 ème commande et toujours aussi bien. Merci pour le petit coucou
Livraison super rapide. La sauce Gravy est bien relevée, la saveur d'une vraie poutine
Très bien
Site de navigation facile , livraison rapide
J'ai offert le coffret en cadeau car je le savais tres bon et il a été très fortement apprécié. Je recommande
Épicerie en ligne avec un très large choix de produits qui m'étaient jusqu'alors impossible de trouver en France. J'ai eu un petit problème à la livraison (entièrement dû à Chronopost) et j'ai contacté l'équipe de Kanata qui s'est montrée réactive, professionnelle et adorable. Je recommande à 100%.