★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Ravie de ma commande arrivée rapidement et très bien emballée, j'ai adoré le petit mot sur le carton du colis très symphatique !!! Merci !!!
Vu sur mobile, articles faciles à retrouver.
Au top comme toujours!!
Aucun problème. Frais de port élevés.
Une livraison toujours rapide des produits délicieux toujours bien emballes. Et ce que j'apprécie par-dessus tout c'est le petit mot gentil inscrire sur le carton par la personne qui a emballé nos produits ️️️️
Je connais déjà ce produit et j'adore
Livraison très rapide, produits exellents, avec en plus un petit message sympa d'accompagnement de la commande. Je recommande très fortement ce site aux amateurs exigents de produits de qualité.
La seule entreprise française que j'ai trouvé qui permet de tout commander sur un seul site web. Livraison rapide par Chronopost, vous pourriez peut-etre offrir les frais de port à partir de 100€ ? Merci pour la carte et les petits dessins sur le carton 😀
Choix, disponibilité et rapidité de la livraison
Tres bien
Commande.vite.livree. un.peu déçu sur.le saucisson.de.bison je.pensais plus.de.gout. et francais pas candien
Sérieux, délicieux, livraison rapide et toujours un ptimot sympa dans le colis!
Très bien. Rapide. Bien emballé.
Habitué de Kanata, rien à signaler, facile efficace et rapide
Parfait merci
Rien à dire tout est parfait rapidité qualité
Très bien, service impeccable et soigneux. Je recommande !
Qualités, rapidité.
Commande reçue très rapidement et très bien protégée
Livraison parfaite et contenu très bien emballé et protégé.
Nice
Belle gamme de produits et livraison rapide.
Jamais déçu
Nous adorons ce site, pratique pour faire voyager notre famille en France !
Une belle sélection de produit et une commande simple et rapide ! Le colis est arrivé encore plus vite que j'espérais, tout bien emballé. Y a rien qui dit mieux "Je t'aime" qu'un paquet de fromage en grains. 🙂
Ras-livraison rapide
Je connaissais le whisky. Livraison ultra rapide
Vraiment très très bien emballé! Très beau colis, beaucoup d'attention portée! Parfait pour offrir! Merci beaucoup!
Produits de qualité typiquement canadien livré rapidement
Livraison rapide et sans souçi
Commande reçue très rapidement
Ras.
Expédition et livraison rapides. Emballage sécurisé (bouteilles). Un bonheur ce coureur des bois!
Site très bien fait
Le produit était parfait ! Très bien emballé, de manière sécurisée et livré rapidement comme certifié. Le parfait cadeau. Je recommande !
Produits de qualité. Emballage extra. Je n'ai pas mis 5 étoiles car c'était écrit si commande plus de 80€ les frais de port gratuits. Ma commande dépassée 95€ et j'ai payé de frais de port. Je ne comprends pas
Très satisfaite de ma commande .
Excellent comme d’habitude. Merci beaucoup
Livraison super rapide ,excellent produit .
Aujourd’hui je mets tout juste la moyenne car commande car ma commande et passer au travers j’ai du appeler car pas de nouvelles mais une fois pris en charge le service à été rapide
Merci pour votre commande.
L'équipe de Kanata se tient à s'excuser pour l'attente de votre colis.
En espérant vous rendre service lors d'une prochaine commande.
Emilie de Kanata