★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bon site
Le site est clair facile à utiliser et sécurisé.
Ma commande s'est très bien passée. sans problème comme à chaque fois.Merci!
Le site est accesible, la livraison impeccable.
Toujours fidèle - toujours aussi satisfaite - très sensible au petit mot de la part de ceux qui font les colis - - je fais de même par la présente - je vous envoie à tous un petit coucou de France - merci
Le service client est au top.
Good
Site agréable
Super communication et qualité
2 ème commande et toujours aussi bien. Merci pour le petit coucou
Livraison super rapide. La sauce Gravy est bien relevée, la saveur d'une vraie poutine
Très bien
Site de navigation facile , livraison rapide
J'ai offert le coffret en cadeau car je le savais tres bon et il a été très fortement apprécié. Je recommande
Épicerie en ligne avec un très large choix de produits qui m'étaient jusqu'alors impossible de trouver en France. J'ai eu un petit problème à la livraison (entièrement dû à Chronopost) et j'ai contacté l'équipe de Kanata qui s'est montrée réactive, professionnelle et adorable. Je recommande à 100%.
Livraison très rapide, colis bien emballé, produits bien protégés et service client réactif et adorable ! Tout bonnement parfait !
Très bon site de produits Canadiens (Québécois)
Rapide et efficace, on aime ca !
Produits excellents, emballage de la commande pour l'envoi parfait, le petit plus à l'intérieur du carton qui fait sourire (à decouvrir pour les nouveaux clients), j'ai rarement vu un site aussi abouti en tout point. Bravo !
Très clair
Kanata est une entreprise que je recommande tant par la qualité des produits que de la rapidité de la livraison
Super organisation, livraison rapide et produit extrat ( Sirop d’érable pour nous en bidon de 1 litre!!), Et toujours un petit mot sympa sur le carton de la part du préparateur, trop mignon!
Très bon site ma famille est Satisfaite. En revanche je trouve la livraison à domicile vraiment chère.
Très bons produits!
Site très clair, intuitif. Produits sympas. Livraison extrêmement rapide (arrivée le lendemain !). Entreprise très sérieuse, ça fait plaisir ! Merci beaucoup
Toujours 100% satisfaits de Kanata : super produits et très bien emballés ! Un gros plus pour l'ajout au colis d'une belle carte cadeau personnalisée avec un message personnel, merci !
Sirop d'érable excellent. Livraison rapide.
Très bien.
Site très clair, la livraison était rapide et bien protégée. Et c'est très sympa de trouver un petit mot sur le carton.
Excellent site, on trouve facilement les produits que l on recherche. Bon achalandage.
Très satisfaite de ma commande livrée bien emballée dans les meilleurs délais.
En gros je suis tres satisfaite la sauce vraiment bonne et le fromage aussi aurait ete meilleur si la livraison avait ete plus rapide le fromage expirait le lendemain de ma livraison mettons que sa laisse pas beaucoup de temp pour le manger.Sinon le site et l’idee est parfaite sa serait bien aussi d’avoir acces au concours meme a l’exterieur de la france
Très satisfait livraison rapide et soignée merci
Efficacité gentillesse il manque de fudge à l'érable
Très bien, livraison rapide, soigneux et attentif. très satisfaite !
Produits conformes.
Navigation plutôt facile et livraison rapide.
Clair et facile d’utilisation
Commande arrivée rapidement à la maison. Nous avons commencé à goûter le sirop d'érable : un bon goût qui nous rappelle nos vacances au Québec
Parfait à tout point de vue