Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Il y a eu un souci lors du transport du colis. Le service client a été super réactif ce qui m'a permis de recevoir ma commande à temps pour Noël. Je suis très contente des produits commandés et je recommande vivement Kanata

User icon
Flora C.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Super produit

User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
4 /5
★★★★☆

Site tressé agréable ou l'on peut retrouver facilement les produits de que l'on recherche

User icon
Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Je commande à chaque noël pour ma famille en France ils sont à chaque fois ravis et étonnés de recevoir ça au bon moment pendant les fêtes. Un peu surpris néanmoins que le pâté de bison soit du bison du Poitou ! Mais sinon rien a dire même si je n’ai pas moi même pu tester les produits

User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 23/12/2025
5 /5
★★★★★

J'ai recu ma commande très vite et très bien emballée

User icon
Ulrike B.
Le
suite à un achat du 22/12/2025
5 /5
★★★★★

Navigation facile et fluide, les categories sont Claires. Parfait

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Parfait Bonsoir produits Livraison rapide

User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
5 /5
★★★★★

Rien a dire de plus que tres bien

User icon
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 21/12/2025
5 /5
★★★★★

Easy to navigate the website, ordering and paying were straight forward, delivery was as promised and the product was just what I was looking for!

User icon
Peter M.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup et le petit dessin personnalisé a été très apprécié!

User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Sergio D.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Dommage que les frais de port pour la Belgique soient si chers et qu'il n'y a pas de point relais possible.

User icon
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Site avec énormément de choix, équipe sympathique et disponible. Je recommande !

User icon
Louise K.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
5 /5
★★★★★

Épicerie au top avec de très bons produits

User icon
Pauline D.
Le
suite à un achat du 19/12/2025
5 /5
★★★★★

Emballage fait avec grand soin ! Je recommande vivement. Très satisfaite

User icon
Nadège K.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Tout 5/5…à recommander

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude,la commande est parfaite !

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
5 /5
★★★★★

Merci a émilie qui a su reglée le différent entre moi et et c'est bon a rien de GLS .

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
5 /5
★★★★★

Tres large choix, colis bien protege (merci pour le petit mot c'est toujours agreable ). Je suis parfaitement satisfaite de l'envoi rapide et la personne a qui etait destine ce cadeaux a adoré et ma assurer que c'etait le même gout qu'au canada. Je pense prendre du fromage a poutine la prochaine fois . Merci encore

User icon
Coralie D.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Malgré le problème du colis détérioré chez chronoposte, j'ai reçu le second colis très rapidement et juste avant Noël. Chose à laquelle je ne m'attendais pas.

User icon
Michel J.
Le
suite à un achat du 17/12/2025
5 /5
★★★★★

Site très pro, staff super au téléphone livraison nickel et dans les temps je recommande les produits sont excellents

User icon
Esnault R.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
3 /5
★★★☆☆

Très contente des produits Kanata, mais de grâce, arrêtez de confier vos livraisons à La Poste !!!

User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 16/12/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ai demandé une livraison à domicile pour mes parents qui sont âgés, malheureusement le colis a été déposé dans un point de livraison ailleurs et ça a été très difficile de le récupérer.

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous avons eu le retour du transporteur à propos de votre livraison le voici : "Bonjour , Vous nous indiquez que votre colis n° 00KG1WY6 n'a pas été livré chez votre client. Votre client était indisponible lors du passage de notre chauffeur le 17.12. Il a été déposé en Point Relais pour qu'il reste à disposition de votre client. Cordialement, Veronique Relation Client Expéditeur - Centre Ouest" Bonne journée, Emilie de KANATA
4 /5
★★★★☆

Très bien pour trouver du thé à l'érable

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit bien emballé arrive très vite

User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait de tout

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Je suis venue retirer ma commande au magasin, la signalétiques pour y accéder n est pas très visible , petit point a travailler. sinon vendeur très sympathique .

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livre à 43km de chez moi moi . Pour revenir à la destination initial . Lamentable

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Bonne journée. L’équipe Kanata
5 /5
★★★★★

Le site est très bien fait .on trouve très bien les produits

User icon
Danielle A.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Bons produits.

User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 09/12/2025
5 /5
★★★★★

Très bien fait

User icon
Bruno J.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
5 /5
★★★★★

C'est toujours impeccable

User icon
Marie Hélène L.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'a pas du tout été faite au point relais sélectioné,mais à des km de là, en pleine grosse ville. J'utilise Kanata pour envoyer un cadeau à ma mère qui a plus de 80ans et ne conduit presque plus. Si Kanata ne livre pas à l'endroit où il s'est engagé de livrer, je ne ferai plus affaire avec. De plus... les produits sont chers. Je m'en acvomodais jusque là mais si en plus c'est pas livré au bon endroit....

User icon
Violaine D.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n’ait pas répondu à vos attentes. Le point relais choisi était une consigne Auchan, mais lorsque les casiers sont pleins, le transporteur est contraint de rediriger le colis vers un autre relais disponible à proximité. Cette situation est malheureusement indépendante de notre volonté. Concernant les prix, nous faisons notre maximum pour proposer des tarifs justes malgré les coûts liés à l’importation de produits depuis le Canada. Nous restons à votre disposition pour en discuter. Bonne journée, et bonnes fêtes de fin d'année ! L’équipe Kanata
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite.

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement bonne surprise Produits excellents et variés Merci à l equipe

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 12/12/2025
5 /5
★★★★★

Livraison nickel ! Article bien enveloppé !

User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 13/12/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison ultra rapide. Rien à dire

User icon
Alban G.
Le
suite à un achat du 09/12/2025
5 /5
★★★★★

Super, tout est facile rapide clair et de qualité. Merci

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 08/12/2025