Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait, de la commande a la dégustation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5 /5
★★★★★

Super. Très content de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5 /5
★★★★★

Super service à la clientèle, livraison rapide, super pratique pour gâter nos familles québécoises expatriées !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5 /5
★★★★★

Cadeau offert pour noël qui a eu un grand succès

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bon emballage, envoi rapide et produits de qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★

Kanata ? Super comme d'habitude! La livraison par Chronopost par contre pas top du tout. Livraison sans prévenir à 20km plus loin que le domicile des personnes concernées et âgées pour qui ça représente l'équivalent de 100km.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Personnel très sympathique et très pro! produits de très grande qualité qui ont fait le meilleur effet à Noël.A recommander sans hésitation!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
4 /5
★★★★☆

Un peu cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5 /5
★★★★★

Parfait! Ma fille a été ravie. Merci et au plaisir. Bonne continuation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, jamais déçue de mes commandes chez kanata. Je recommande ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5 /5
★★★★★

C’était parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5 /5
★★★★★

Nous sommes partis vivre au Québec et nous avons voulu faire connaître à nos familles différents produits et kanata nous as permis de le faire . Les colis sont arrivés très rapidement et chacun a pu avoir son colis pour Noël et ça c'est vraiment très bien . Le site est top et le choix de produits aussi et l'envoi très rapide .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, produits conforme et super bien emballés TOP

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5 /5
★★★★★

La livraison est rapide et tout est emballé avec précaution. Vraiment top. Le bonus, un petit mot de la personne qui s'est occupée de la commande, c'est très sympa.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5 /5
★★★★★

Emballage correcte et j'ai apprécié le petit mot de l'emballeuse...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5 /5
★★★★★

Parfait, comme toujours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur les produits, toujours de qualité. Par contre le nouvel emballage papier des canneberges enrobées de chocolat est trop fragile. Les 2 sacs sont arrivés éclatés et les canneberges en vrac au milieu des confettis d'emballage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Très bon site sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5 /5
★★★★★

Je recherchais le coureur des bois au rhum et le moteur de recherche sélectionne le DUO Crème & Whisky À L'érable - COUREUR DES BOIS. heureusement après avoir cliqué dessus on peut sélectionner le crème d'érable séparément.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bien!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait. Délai de livraison rapise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5 /5
★★★★★

Tout est parfait , 2e commande et bravo!! Un grand merci à l’un de vos emballeurs qui s’est permis de me faire des dessins et m’écrire joyeuses fêtes , cela m’a fait beaucoup rire et très plaisir de part sa bonne humeur. Alors un grand merci à Ewen le caribou et de très bonnes fêtes à vous tous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits excellent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité de service pour des produits excellents

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
4 /5
★★★★☆

Simplement: bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5 /5
★★★★★

Service qualitatif, rapide conforme à la commande, y a plus cas déguster, merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bien, un appel car il manquait un article, charmante Emilie qui a résolu le problème très vite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5 /5
★★★★★

Facile de naviguer et de commander sur le site avec de bonne expliquation sur tous les produits. Livraison rapide et un emballage au top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
4 /5
★★★★☆

Produits très bon. Produits bien emballés pour la livraison. Gentil petit mot associé à la commande. MERCI

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5 /5
★★★★★

Personne très accueillante et très agréable au téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5 /5
★★★★★

Tout a bien fonctionné( heure ,délai ,livraison )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité et livraison nickel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5 /5
★★★★★

J'ai commandé une 1ère fois il y a un mois sans connaître le site et les produits, depuis j'en suis à ma 3ème commande et 2 amies à qui je l'ai fait découvrir commandent maintenant avec moi! Les produits sont destinés à des cadeaux de Noël, tout est beau, original, la livraison est ultra rapide, bien emballée... bref, je suis fan !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

Bien reçu , délai très court et bon emballage Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5 /5
★★★★★

Super. Toujours satisfaits de votre travail depuis que je commande chez vous. Au moins 5 ans déjà. Continuez comme ça.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5 /5
★★★★★

Le site est agréable visuellement, il donne envie d'acheter. Les produits sont clairs et ce sont des produits connus ce qui m'a donné confiance. J'ai eu une réponse rapide et efficace lorsque j'ai demandé de l'aide par le moyen de communication du site. La commande est bien arrivée et en très bon état car c'était bien emballé. Merci beaucoup !! Je suis très heureuse et satisfaite. Peut être pour une prochaine fois je me demande si cela serait possible d'emballer certains lots de cadeaux en emballage cadeau ? Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5 /5
★★★★★

Le produit est conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait, emballage nickel, petit mot gentil dans le carton pour me souhaiter de bonne fête. La livraison a été réalisé rapidement (3-4j) Extrêmement agréable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021